Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ducati, c'est du solide : éprouvé

avatar eliminator 29-01-2006 01:28
ducati, c'est du solide : éprouvé

eettt voilaaaa
a force de vouloir s'épargner 10 minutes de marche pour prendre le métro, on se rétame sur un pont a la CONNNNNNNN !!! une plaque de verglas de 160m de long sur 10 de large, et un pingouin u mileu qui fait des signes style "rangez vous" (en plus, ce jour la j'avais piscine, dans les excuses )..et moi je ralenti...qu'est ce que j'avais pas fait !!! le pont étant légggeeeeerement en pente vers le coté...crac
résultat : 'tain, ces twins ritals, ça tient le choc !!!
-cligno éclaté, pas grave, je l'avais pas payé cher
-carenage rayé, un ptit morceau est parti, mais bon, rien de méchant
-le demi guidon de la SS a tout pris pour lui : il s'est tourné sur l'axe du tube de fourche, et n'a meme pas abimé le reservoir (au passage, merci le design..) mais maintenant, j'ai l'impression que le maitre cylindre suinte un peu
- +qques éraflures sur le fourreau, le pot et le cale pied..


et une belle balafre pour ma fesse droite !!

j'avoue que je comprenais pas les gens qui racontaient leurs chute, sur ce forum...mais en fait, ça fait du bien :::



avatar kea 29-01-2006 13:31
Re: ducati, c'est du solide : éprouvé

bein oui,ca fait toujours rager ce genre de truc,ca me repelle un pote en ducat lui aussi,une pelle c.. lui aussi et le meme genre de degats...

triste j' aime pas l'hiver...



avatar oliskov 29-01-2006 22:58
Re: ducati, c'est du solide : éprouvé

Quand je lis vos histoires de chute, je me sens moins ****et moins seul, moi qui me suis vautré sur une plaque de gasoil au début de l'hiver.
Merci à vous les gars. j'aime

V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter