Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR mini nocturne rouennaise du15

avatar normann 19-07-2006 07:38
CR mini nocturne rouennaise du15

Hello,

Cette nocturne est née des premières conversations de comptoir du bar des Célibataires qui venait de s'ouvrir. 3 inscrits : Tahiti,Sergio et votre serviteur.

Rendez vous était fixé place du boulingrin à 20h : pour une nocturne, ça allait être une nocturne ! Une vraie ! Avec de la nuit, des moustiques et tout et tout…

Votre serviteur était pour une fois à l’heure. Sergio et Tahiti arrivèrent tranquillement 10 minutes en retard, pensant comme d'habitude être en avance…

La première étape : Lyons la Forêt. Sergio fut désigné guide volontaire. Direction générale Darnétal par la 4 voies puis sortie Darnétal puis Lyons. A nous les petits virolos dans la campagne sous un p’tit soleil de derrière les fagots.

Petite tour motorisé de Lyons et arrêt sur le parking gravillonné et en pente de la belle église afin de décider de la suite des événements. Château Gaillard, via les petites routes, devint notre prochaine étape. Sergio nous fit une belle frayeur au moment de redémarrer ( M. Pente et Mme Gravillons ne font pas bon ménage dans les sorties de célibataires) Même si sergio dit qu’il n’en fût rien, Tahiti et moi crûmes bien qu’il faillit se casser la margoulette. Chaud !

Lyons - Château gaillard : petite route et virolos bien angleux miam-miam. C’est qu’il a du style dans les virages, le Sergio !

Qui dit château gaillard dit château et qui dit château dit montée vers le château…ceci fut fait. Gaaaaaaaazz. Vroooummmmm.vroarrrrrrrr wabroom wabrooommmm hiiiiiiiiiiii mékesquifouuuuuu vroommmmm vroarrrrr vroarrrrrr

Le couché de soleil sur le château et la vallée était super sympa. C’était très romantique. Il y avait là un couple d’amoureux sur la pelouse. Un 2ème, d’abord dans une voiture au fond d’une allée dans la foret, vint rejoindre la place. Les 2 avaient le sourire aux lèvres. C’était beau...

Qui dit montée dit descente...Gaaaaaaazz. Vroooummmmm. Je m’y meeeeets je m’y meeeeeeeets … vroarrrrrrrr wabroom wabrooommmm meeeeeerdeee hiiiiiiiiiiii vroommmmm Arrivé en bas, votre serviteur attendit 3 secondes Tahiti et Sergio qui avaient choisi de redescendre cool.

Il avait été décidé de rejoindre alors la guinguette au bord de la seine vers les écluses, histoire de prendre ensemble une petite rincette j'aime . Un peu perturbés par l’obscurité naissante et la fatigue, Comme David Vincent, on a jamais trouvé la guinguette. On s’est retrouvé finalement sur les grosses 4 voies menant vers Rouen. Ça a « permis » de lâcher quelques chevaux. Tahiti s’est alors trouvé un turfiste en BAR qui après avoir été doublé se colla de dépit aux tuyères de sa fusée rouge. Pas très sympa ni intelligent le type triste .

Pas de guinguette mais cela n’allait pas nous empêcher de prendre la rincette. En face de la Mairie de Rouen sembla l’endroit adéquat. Les mégots volent bas mais la mousse fut ( ) bonne et le serveur sympa et souriant ( c rare!).

Les bonnes choses ont une fin (et les verres un fond) et vers les minuit il fut temps de se dire au revoir pas content . Chacun reprit alors route vers son foyer respectif. Vivement la prochaine super content !

Voila voili
A bientôt les potos!

Normann, cool
En SV 1000 miam miam

avatar TAHITI40000 19-07-2006 08:45
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

j'aime clin d'oeil bien raconté je mets les tofs ce soir



avatar normann 19-07-2006 20:31
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

hello,

tahiti, lesphotos ! tahiti, les photos ! tahiti, lesphotos ! tahiti, les photos !
tahiti, lesphotos ! tahiti, les photos ! tahiti, lesphotos ! tahiti, les photos !
tahiti, lesphotos ! tahiti, les photos ! tahiti, lesphotos ! tahiti, les photos !
...

Normann, cool
Roi de la "descente"

avatar TAHITI40000 20-07-2006 03:32
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

timide couchée très très tard tu les auras ce soir j'aime



avatar normann 20-07-2006 22:11
avatar TAHITI40000 21-07-2006 00:31
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

ça vient tu vas po etre déçu j'aime



avatar TAHITI40000 21-07-2006 08:24
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

RV à Boulingrin Rouen clin d'oeil

<URL=http://img96.imageshack.us/my.php?image=boulingrinmodifiesv0.jpg]

boulingrinmodifiesv0.th.jpg
[/URL]>


PB de fusible pour le destrier de Sergio flute

<
img72.imageshack.us
>


Arrivée à Lyons la Forêt et tentative d’arrêt pour Sergio sur les gravillons

<
img214.imageshack.us
>


Demi tour flute

<
img143.imageshack.us
>

ça y est enfin ! ! ! super content

<
img93.imageshack.us
>

C’est une balade nous dit Sergio cool

< >

Où va-t-on question

< >

La carte a de la bouteille speed

<
img58.imageshack.us
>

Gazzz les Andely j'aime

< >

A la cote de Château Gaillard……super

<
img77.imageshack.us
>



avatar TAHITI40000 21-07-2006 08:35
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

Chateau Gaillard by night cool

<

>


<
img83.imageshack.us
>

Un beau coucher de soleil j'aime

< >

<
img216.imageshack.us
>


<
img209.imageshack.us
>

Tahiti se fait voler son APN timide

<
img82.imageshack.us
>


Gazzzzzzz à la guinguette nan à Rouen finalement pour étancher notre soif… j'aime j'aime j'aime j'aime


< >

Hein Normann (Philippe) clin d'oeil

<
img90.imageshack.us
>

<
img82.imageshack.us
>

hein Sergio (Serge) clin d'oeil

<
img82.imageshack.us
>

A la tienne Tahiti (Charline) clin d'oeil

< >

Fin de la nocturne bien sympathique applaudissement applaudissement

V



avatar TAHITI40000 21-07-2006 13:31
Re: CR mini nocturne rouennaise du15

sont y po belles les tofs j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter