Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Roulez attelés, c'est le pied !

avatar shomen 05-08-2006 19:26
Roulez attelés, c'est le pied !

Salut à tous (et toutes, bien sûr),

Je roule en pan 1100 ST depuis quelques mois. A l'achat de la bécane j'ai eu la remorque en prime.

Bof, que j'me suis dit ça pourra p'têt servir, et pis comme y a la boule à l'arrière de la bécane j'me suis promis de tenter l'aventure au moins une fois.

Je suis donc parti en vacances du côté d'Arcachon avec la bécane, les valises (intégrées), le top et...la remorque, of corse (chef-lieu Ajaccio), et croyez moi on en met dans une remorque (rollers, casques, outillage, fringues, combi pluie, bouteilles, caméscope, tente...), aussi bien qu'un coffre de Clio !!

Franchement c'est le pied !!!, d'abord on peut emmener sa maison, son garage et la cave et en plus j'ai fait un tabac tout le long du trajet aller-retour, autant avec les automobilistes (sympas d'ailleurs) que les piétons, et les motards rencontrés au hasard, ça donne même un peu l'impression d'être un extraterrestre.

Alors, je vous le demande : pourquoi j'étais le seul ? c'est tellement plus pratique que la sacoche de réservoir qui empêche de voir les compteurs et de tourner le guidon, c'est tellement mieux que le sac à dos, ou que l'empilage improbable sur le porte paquets, ou que le SDS chargé comme un bourricot.

Je vous le dis, amis motards : UNISSEZ-VOUS, METTEZ UN FREIN A L'IMMOBILISME clin d'oeil , roulez gonflés, roulez attelés !!



avatar Harry COVERT 05-08-2006 20:38
Re: Roulez attelés, c'est le pied !

Salut,
Pour accompagner ce supebe argumentaire, aurais tu des photos?

avatar nuno 05-08-2006 20:56
Re: Roulez attelés, c'est le pied !

perso, si j avais 900€ a mettre dans une remorque WIPI, ca fait bien longtemps qu elle serait accrochée au Z pour les longues virées clin d'oeil

avatar motoside 07-08-2006 11:15
Re: Roulez attelés, c'est le pied !

Marrant je m'attandais à un post sur les sides.