Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Nouveau radar A1

avatar Ygor 20-03-2009 10:24
Nouveau radar A1

sens province paris, sous le pont juste avant la station essence Carrefour. Il est deja installé mais pas encore activé. Flash(era) par l'arrière évidemment



avatar copelius 20-03-2009 15:53
Re: Nouveau radar A1

Ouaip je confirme, installé la semaine dernière.

Cela dit je ralentissais déjà avant, vu qu'une voiture banalisée se cachait souvent là avant même. Au moins y'aura plus de surprise photo.

avatar Motard passager 20-03-2009 16:00
Re: Nouveau radar A1

+1, croisé la bete hier et il m'a surpris... timide

bon, à priori il ne flash pas encore j'aime super content !!

clin d'oeil

avatar couette 20-03-2009 22:56
Re: Nouveau radar A1

c est à quelle hauteur de l a1 ?

avatar soldat_inconnu 21-03-2009 10:03
Re: Nouveau radar A1

+ 1 je susi passe devant genre 130 j etais enerve car pas vu le panneau ,petit modele arriere, juset apres station service.
j pense pas non plus qu il ait flashe

avatar koni95 31-03-2009 16:46
Re: Nouveau radar A1

Il n'y en pas 1 pas d'accord mais 2 à la suite

Province - Paris
Le 1ier flash arrière au niveau du pont après la connection A1 - A86 et avant la station Carrefour.
Le 2ième flash arrière après la station Carrefour et avant la sortie St-Denis A1 - N1.

Les panneaux qui les signalent sont sur la droite de la chaussée et eux ce trouvent à gauche.

La vitesse est limitée à 90km/h.

Faites gaff' V



avatar malibugs 31-03-2009 23:57
Re: Nouveau radar A1

Ce qui fait donc trois en moins de 5 km avec celui palcé dans le virage avant le tunnel.

Du coup on passe son temps à feiner et accélérer... pas trés écolo tout ça !!



avatar Motard passager 03-04-2009 14:07
Re: Nouveau radar A1

comprends pas j'en reviens et y'a marqué "zone d'expérimentation", je confirme 3 boites en 2Km env !!!

Z'expérimentent quoi ? un taux de rentabilité si ils en fourraient 100 000 au bord des routes ?!!! pas contentpas content

avatar copelius 04-04-2009 09:36
Re: Nouveau radar A1

je sais po ce qu'ils expérimentent mais mais celui juste après la pompe carouf il est en plein dans mon accélération quand je m'insère sur l'autouroute, va falloir que je m'en installe un de radar.
Entre ceux qui déboitent pour sortir, ceux qui s'insèrent ceux et ceux qui freinent au panneau et qui cherchent la boite à image grande comme un klennex si maintenant faut regarder aussi la bordure et le compteur... au nom de la sécurité, souriez !

Ah, hier soir vers 2h l'autoroute était fermé en sens province paris (assez rare un vendredi) et une troupe de techos à coté du radar...mise en service pour le we ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter