Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

solde chez Esquad !

avatar truchose 15-06-2009 16:55
solde chez Esquad !

bonjour,
pour ceux qui ont trop chaud avec leurs cuirs des affaires à faire mais vite !!!!!!!!!
[www.lerepairedesmotards.com]
[www.destockage-moto.com]

truchose



Message édité par son auteur (15-06-09 16:56)

avatar RJVB 15-06-2009 22:31
Re: solde chez Esquad !

Prix intéressant ... mais pas évident de commander sans pouvoir essayer, je ne me retrouve pas dans les tailles, et d'après ce qu'on peut voir dans les photos, la coupe suit plus la mode que l'anatomie??? flute



avatar Maxagaz 16-06-2009 00:01
Re: solde chez Esquad !

ils sont bien taillé chez esquad, j'ai pu en chopper un p'tit lot pour pas cher et il sont bien , assez cher, mais vraiment bien !

'm'font marrer chez esquad, ces bouffons voulaient pas bosser avec moi pour pas avoir de revendeur sur le net qui pourraient casser leur prix, et là ils destockent ...



avatar lantys 16-06-2009 17:47
Re: solde chez Esquad !

@Maxagaz :
C'est un signe, c'est peut-etre le bon moment pour reprendre contact avec eux clin d'oeil



avatar Cyrano 16-06-2009 18:38
Re: solde chez Esquad !

Max, je crois savoir que le refus de vente est un délit.
De même que pratiquer des prix dissuasifs à certains détaillants. Faudrait voir avec les juristes du coin.



avatar Ducati girl 17-06-2009 09:38
Re: solde chez Esquad !

Toujours le meme pb dans les destockage
Y'a pas toutes les tailles
Dommage triste

avatar RJVB 17-06-2009 10:36
Re: solde chez Esquad !

Y-aurait-il pas un endroit où ont peut essayer juste pour essayer sans que cela se voit trop? ange



avatar lantys 17-06-2009 11:15
Re: solde chez Esquad !

@RJVB :
Yamaha Patrick Pons Grande Armee vend du Esquad il me semble, par contre je ne sais pas s'il y a la possibilite d'essayer sur place. Tu vas voir et tu nous racontes? super content



avatar RJVB 17-06-2009 14:33
Re: solde chez Esquad !

Je veux bien, par contre je ne promets rien j'aime



avatar Maxagaz 18-06-2009 03:53
Re: solde chez Esquad !

arf, refut de vente etc ...
c'est bon pour les particuliers, entre pro les choses sont moins clairs ...

exemple, en france les prix sont libres, sauf que bcp de fabricant imposent les prix de vente à leur revendeurs, dans l'idéal c'est pas si mal, sauf que y'aura toujours quelque part le même produit moins cher ( et sur le net c'est vite fait ), mais moi si j'en fait autant sans en voir avisé le fab et sans en avoir son aval, bé la prochaine livraison risque d'^tre trés longue ... on refuse plus de me vendre là, mais au lieu de me livrer en 5 jours, ça sera 5 semaines ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy