un 1400 chez Ducati pour 2010 ?
Les rumeurs les plus folles arrivent sur un gros 1400 chez DUcati pour 2010... qui serait dénommé Vyper...
99% de probabilités...
par contre, côté photo, le pire cotoie le meilleur entre évolution Streetfighter et gros custom...
[www.lerepairedesmotards.com]
Que préféreriez-vous ?
Appel de phare
David
Sans hésiter, la première photo... Le proto en bois me fait penser à une étude de style Harley, j'ai du mal à y voir une future Ducati là-dedans.
Raven
Là, franchement, je préférerais ce 1% restant ...
Mais qu'ils nous ressortent un 900 SS !
Avec carbus et couple cônique :)
Voui, une 900SS, sportive "de route" avec un moteur plein de pep's de 85/90cv, simple esthétiquement comme la vieille.
Et avec des périphériques de qualité acceptable, histoire d'être tranquille.
Un super-cruiser, bof...
Pour le marché américain, peut-être, mais chez nous ça risque d' être confidentiel. Et cher bien sûr.
Tout pareil comme il a dit:
"Auteur: Godzilla
06-07-09 19:57
Voui, une 900SS, sportive "de route" avec un moteur plein de pep's de 85/90cv, simple esthétiquement comme la vieille.
Et avec des périphériques de qualité acceptable, histoire d'être tranquille. "
C'est pourtant simple de ne pas se tromper !
V
moches
C'est l'effet Transformers ou quoi...?
Godz>
C'est ce qu'on appelle une SSie 1000
Sinon, pour revenir au "cruiser" Ducat', ça ne m'étonnerait pas tant que ça. La nouvelle stratégie de la direction étant de faire des motos à la mode, le "custom sportif" est une voie tout-à-fait logique.
Je n'ai pas dit que j'adhérais ...
Je n'y crois pas une seconde...
Par contre j'ai eu vent d'un modele GT sport pour 2010....
A suivre...
L'immense avantage des "gros" modèles c'est de pouvoir les vendre très chers (alors que les coûts de fabrication ne sont évidemment pas linéaires); donc un bon 1400 à 20000 euros avec les suspats de la mort qui tuent, si utiles pour se traîner à 90, c'est de la bonne marge ça madame miam miam
Waboo>
Si Ducati sort un GT-Sport en 2010, je serai le premier à l'acheter !
(euh, non, j'attendrai quand même 2-3 ans que les "problèmes de jeunesse" soient, sinon résolus, au moins connus :) )
Mais je n'y crois pas du tout : le créneau GT-Sport est en chute libre, Ducati a abandonné les ST3 et SSie, et se concentre sur les modèles à forte image (et forte marge, Dante a raison).