Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

avatar l'haricot 15-12-2014 13:39
Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

Saloute.

Je suis passé sur Paname ce week-end, et ai emprunté la porte Maillot. Juste en sortant du bois de Boulogne, à l'angle du restau l'Orée du Bois, je raconte à mes passagers la mésaventure de David sur la dite place.

Juste avant d''entrer sur le rond point, il y a un passage piéton, avec deux personnes attendant de pouvoir passer (en courant, pas possible autrement), donc, je m'arrête, normal, code de la route, toussa, et pas envie d'en prendre une sachant que ça chasse dur par ici. Déjà d'une, les piétons étaient sur le cul. De deux, plusieurs voitures sont tout de même passées. De trois, alors que les piétons n'étaient pas encore devant le nez de ma caisse, le véhicule situé derrière moi avait bien entamé sa manoeuvre pour me doubler (il n'avait à coup sûr pas vu les piétons alors qu'il faisait grand jour)!

Bref, la jungle....

J'ai aussi fait le périph samedi à 18h30 Porte Maillot / Créteil, à l'arrêt, normal, et dans l'autre sens à 3h00, tout fluide mais avec la limitation à 70. Hé bé, c'est pas rapide l'histoire!

Dire que par chez moi les gens gueulent quand il y a 5 voitures d'affilées...

avatar Motard passager 15-12-2014 15:11
Re: Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

Ben je pense surtout qu'en dehors des règles du code ou de la réalité du terrain (autant dire un canyon entre les deux!), ça dépend si c'est le moment de passer au racket-impôt direct...furax

avatar Le Modérateur 15-12-2014 20:37
Re: Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

aa.png


avatar l'haricot 16-12-2014 12:10
Re: Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

La fourchette, la fourchette.... la hallebarde, oui !!

avatar Motard passager 16-12-2014 13:50
Re: Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

Salut
Tu attends....
[www.youtube.com]

Je reviens lorsque tu seras passésuper content

avatar l'haricot 22-12-2014 13:38
Re: Porte Maillot et piétons : on s'arrête ou pas, finalement?

Les plus longues 33 secondes de toute ma vie !!!! mdr

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter