Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

avatar Koud'Pied o'Kick 12-06-2018 07:00
[kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

Les Autres ont leur Coupe, aussi. Elles se tiennent une semaine après les nôtres. C'est très différent. Il y a aussi quelques bécanes, dont un bataillon...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 12-06-2018 10:08
Re: [kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

Celle-ci je l'attendais avec impatience !
Donc, ils se marrent moins que nous les Autres ?
C'est bien dommage.

avatar val69 12-06-2018 12:16
Re: [kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

Allons bon Kpok, faut un peu évoluer ! Aujourd'hui c'est fini cette bipolarisation des coupes ! On est les uns et les autres en même temps... (enfin surtout les autres d'ailleurs...) Allez, en marche !

avatar fift 12-06-2018 12:22
Re: [kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

Et encore faut voir Le Mans Classic ...

avatar KPOK 12-06-2018 17:25
Re: [kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

Citation

Donc, ils se marrent moins que nous les Autres ?
C'est moins festif, c'est moins bordélique, c'est moins animé.

Ça y vend des fringues à un prix gloups, des miniatures "de collection" à des tarifs encore plus gloups et des plaques "émaillées" à pas cher parce que fabriquées en série en Chine.

Nous on avait les stands de couteaux, de charcuterie made in """France""" et de t-shirts de Johnny.

Pas le même style.

avatar froggyfr99 12-06-2018 19:31
Re: [kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

Moins "gaulois", quoi! Pas mon truc, même si j'aime les belles mécaniques.

avatar freedom ciao tutti 13-06-2018 17:58
Re: [kronik] Kronik : Les Coupes des Autres

les coupes de dijon j'ai fait le tour, donc finit. j'aime pas trop le circuit, la pré grille est aussi petite qu'un terrain de boule, sur 2 années j'ai revu les mêmes a peu de choses prés, quant aux stands, comment dire, les barrières m'emmerdent !
les Autres, c'est pas extra, mais ça a le mérite d'exister aussi, donc de nous distraire.
l'année prochaine direction Spa Francorchamps, et avant CHARADE CLASSIC et le CHAMOIS.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.