Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Mash 250 Black Seven

avatar Karalio 05-07-2017 10:00
[actu] Mash 250 Black Seven

Mash décline sa Black Seven en version 250 avec le moteur de la Two Fifty à injection Delphi, avec freinage ABS et norme Euro4

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Ali 06-07-2017 10:56
Re: [actu] Mash 250 Black Seven

j'avais la 75 (année 2015), je l'ai gardée 1 an, bilan:
- kit chaine à changer,
- soupape déréglée (ça fait bizarre en roulant),
- pneus à changer (de vraies savonnettes),
- ampoules grillées.

Je ne parle même pas de la décote qui est affreuse. Néanmoins, j'en garde de bon souvenirs, mais à savoir avant d'acheter, le coût de possession au final risque d'être plus élevé qu'une moto achetée même 2000¤ plus cher !

avatar Pickwick 06-07-2019 15:55
Re: [actu] Mash 250 Black Seven

Et la garantie de deux ans ne s'est pas appliquée?
J'en ai aussi une de août 2018; pas de problème particulier sauf:
-Boîte de vitesse dure et bruyante, quelques faux points morts et point mort difficile à trouver.
-Sur le Neiman, le blocage de guidon et à 1/2 mm de l'arrêt avec veilleuses. Attention, car, après une nuit, booster obligatoire (la poussette ne suffit pas malgré sa légèreté).
-Manque de puissance, surtout en côte; 18 cv, ça rame.
Je la change pour une Zontes 310 T; presse enthousiaste et.... J'ai trouvé un concessionnaire chez moi: Probike à Rodez. Merci à Nico que je "tanne" depuis plusieurs mois!

avatar Pickwick 17-07-2019 13:39
Re: [actu] Mash 250 Black Seven

Ah, j'oubliais: Attention! Le support de top-case disponible en option est très fragile (Apparemment, défaut de conception/tubes trop fins).
Après deux soudures, j'ai fini par perdre sur la route le top-case avec une partie du support!
Celui de la 125 cm3 est trop petit et il n'existe pas chez les accessoiristes.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy