Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un guidon pour Zarco

avatar David Morcrette 23-08-2019 07:00
[actu] Un guidon pour Zarco

#1GuidonPourJohann pour soutenir Zarco et aider le pilote à retrouver un guidon en MotoGP

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar pretexte 23-08-2019 13:52
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

C'est un bon pilote c'est sur mais tous les guidons sont pourvus à priori et les teams peuvent se poser la question "va t'il nous lacher en cours de contrat?", "a t'il un moral, une détermination suffisante, une volonté comme on dit de guerrier?".
Je souhaite évidement qu'il obtienne un guidon, il sait piloter et l'a prouvé. Tous les pilotes KTM rament, son talent n'est pas en question.

avatar eric 12 bandit 23-08-2019 15:37
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Il est prêt à accepter une place de pilote essayeur dans un premier temps...


Zarco explique cette dure decision de quitter le projet ktm

VVVV

avatar thom 23-08-2019 15:42
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Je pense que c'est ce qu'il aurait de mieux à faire si il veut garder un pied dans cette catégorie.

avatar CLEW 23-08-2019 16:50
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Citation
pretexte
C'est un bon pilote c'est sur mais tous les guidons sont pourvus à priori et les teams peuvent se poser la question "va t'il nous lacher en cours de contrat?", "a t'il un moral, une détermination suffisante, une volonté comme on dit de guerrier?".
Je souhaite évidement qu'il obtienne un guidon, il sait piloter et l'a prouvé. Tous les pilotes KTM rament, son talent n'est pas en question.

Bin c'est pas lui qui lâche mais c'est lui qui est lâché.

Après ces temps sont un peu moins bon que son coéquipier dont il ne faut pas oublier qu'il connait mieux la machine dont il a visiblement participé à un développement correspondant mieux à son pilotage.
Ca fait penser à Rossi lorsqu'il est parti chez Ducati, on pensait qu'il allait être à la fête mais il a plutôt été à la ramasse, la machine ne lui convenait pas.

avatar thom 23-08-2019 16:57
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

"Bin c'est pas lui qui lâche mais c'est lui qui est lâché"

Ah non, c'est Zarco qui a décidé de partir.

avatar waboo 26-08-2019 09:46
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Pierer est un manipulateur mégalomane.

Certes, Zarco aurait peut être pu s'accrocher d'avantage. Mais les déclarations déplacées du Boss autrichien et ses affirmations que sa moto est au top trahissent bien l'absence de remise en question sur la machine. Depuis trois ans, même le pilote KTM le plus aguerri n'a pas emmené la machine au top 5. Exceptionnellement un top 10...

avatar thom 26-08-2019 10:31
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Et Zarco qui ruine sa course et celle de Oliveira sur la KTM Tech 3.
Ca doit être l'ambiance, chez KTM ...

Zarco sera rétrogradé de 3 positions sur la grille du prochain GP.

avatar eric 12 bandit 26-08-2019 11:20
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Citation
waboo
même le pilote KTM le plus aguerri n'a pas emmené la machine au top 5. Exceptionnellement un top 10...


pas d'accord


P.Espargaro sur la troisième marche du podium à Valence l'an dernier.


VVVV

avatar Motard passager 26-08-2019 12:18
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Salut
C'est sûr que Zarco à commis une belle boulette en flinguant Tech3.
Il avait besoin de ça pour redorer son image....
Après, perdre trois places sur la grille pour lui cette année pipeau
V

avatar thom 26-08-2019 13:21
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Faudra voir si il y a encore 3 places derrière lui à l'issue des essais...

avatar waboo 26-08-2019 18:22
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Citation
eric 12 bandit

pas d'accord

P.Espargaro sur la troisième marche du podium à Valence l'an dernier.
VVVV

Ouais...

tu veux parler de ce GP où pas moins de huit pilotes sont partis à la faute (et pas des moindres : Danilo Petrucci, Maverick Viñales et Marc Marquez... ) à cause d'une pluie battante, au point d'interrompre la course puis faire un nouveau départ un peu plus tard...?

...

ok...

pipeau

avatar eric 12 bandit 26-08-2019 18:39
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Tu oublies Rossi qui était sorti et reparti très loin...

Mais oui, c'est bien celui-ci.


VVVV

avatar Godzilla 27-08-2019 12:46
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

3 positions de moins sur la grille pour Zarco, ça me semble excessivement sévère...

Il a peut-être bon dos ces temps-ci remarquez.
Ca sent la réclamation de Poncharal qui semblait bien énervé le pauvre monsieur.

Moi je vois Oliveira qui ouvre la porte et Zarco qui s'y engoufre. C'est une course, quoi...
Si Crutchlow avait fait ça (sur Nakagami au hasard..), je me demande si la réclamation/sanction aurait eu lieu.

avatar Motard passager 27-08-2019 18:06
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Salut
Allez, je dirais 50/50 : fait de course/optimisme...
Et honnêtement je vois mal Hervé Poncharal faire une réclamation contre son ancien pilote...
...Après on ne sait pas tout.
Qu'il soit colère car Oliveira avait fait des essais encourageants et qu'ils visaient un top 10, ça c'est normal....
V

avatar Godzilla 27-08-2019 21:40
Re: [actu] Un guidon pour Zarco

Les commentaires de Poncharal étaient assez désobligeants après la course.
C'est d'autant plus curieux qu'il s'agit de son ancien pilote, que c'est un team manager assez posé d'ordinaire devant un micro, et que l'évènement en question n'a pas de quoi faire hurler à la lune.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter