Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Vol : une vente de moto qui tourne au lynchage

avatar Alexis Ferrant 10-02-2020 17:20
[actu] Vol : une vente de moto qui tourne au lynchage

Venu achetés une moto, quatre jeunes font disparaitre l'engin durant l'essai et frappent les vendeurs avant de prendre la fuite

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 11-02-2020 08:58
Re: [actu] Vol : une vente de moto qui tourne au lynchage

Je donnais rendez-vous en général dans un lieu fréquenté, place ou parking et j'exigeai pour tout essai une clef ou le permis. En cas de refus je plie bagages. A quatre pour acheter une bécane, je me tire.
Ou alors je donne maintenant rendez-vous au club, c'est encore plus simple et personne ne bouge.

avatar Bobicarte 11-02-2020 20:20
Re: [actu] Vol : une vente de moto qui tourne au lynchage

Mais jamais tu fait essayer une moto !!! Faut être bête comme c'est pas possible ou il faut l'argent avant l'essai.

avatar Picabia 12-02-2020 09:44
Re: [actu] Vol : une vente de moto qui tourne au lynchage

Acheter une moto c'est pas comme faire un tour à la fête foraine, le plus bête est celui qui peut m'imposer quelque chose sans contrepartie.
Bien sur qu'il peut essayer la moto mais je prends une garantie selon la personne que j'ai en face de moi, quoi de plus normal. Si ce n'est pas possible il rentre chez lui. Cela m'est déjà arrivé et c'est pour cela que je ne suis jamais seul

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter