Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Intercom

avatar Raynald SULPICE 25-09-2021 13:55
Intercom

Bonjour
J’ai acheté mon 1 er pack 2 kit cardo scala rider Q2 Multiset le 28 /07/2009
Après ces années de service la coque en plastique s’est fissurée, contant de ce produit, je décide d’en acheter un autre.
Mais le model ne se faisant plus, mon choix s’oriente vers le Cardo freecom 4 + kit double, date d’achat le 16/07/2020.
A la livraison, le mode de fixation m’inquiète. Et pour cause, celui de ma femme s’est décroché 2 fois, par bonheur, elle a pu le rattraper.
La semaine dernière ce fut mon tour, mais cette fois ci il est tombé sans que je m’en aperçoive.
Seulement pour le mode de fixation, je déconseille la nouvelle génération de cardo
Cordialement
Raynald

avatar inextenza 25-09-2021 19:22
Re: Intercom

Pourquoi s'inscrire pour poster un truc pareil?

Mon Smartpack (même fixation que tous les Cardo contemporains, Freecom et Packtalk) ne s'est jamais décroché sans que je ne le demande.
Mieux: au moins, on peut le virer, là où les Q2 ne permettaient pas de rouler sans, en tout cas sans risquer de plier les contacts.

Si vous voulez, j'ai une paire de Q2 Pro à revendre, je viens de mettre un Packtalk sur le casque de ma compagne, on n'a plus besoin des Q2: si vous en êtes si contents, je vous les vends.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter