Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sac à dos Alpinestars AMP-7

avatar Alexis Ferrant 18-03-2023 07:00
[actu] Sac à dos Alpinestars AMP-7

Alpinestars présente le sac à dos AMP-7 de 22 litres de capacité avec un dos rembourré, un fond renforcé, de grandes ouvertures, trois poignées et une housse étanche

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 18-03-2023 10:48
Re: [actu] Sac à dos Alpinestars AMP-7

Question bête mais est on couvert par l'assurance en cas de problème avec un sac de 20 kg sur le dos et qu'en est il de l'homologation...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-03-23 10:51 par VieuxBiker.

avatar 38GiB 18-03-2023 12:18
Re: [actu] Sac à dos Alpinestars AMP-7

Salut
question
Drôle de remarque...
Venant d'un fabriquant d'équipement moto j'vois pas où il pourrait y avoir problème...
Perso parfois j'utilise un sac à dos tactique 50 l de mon job...Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit...
Après c'est sûr que si tu dépasses le PTAC de la moto
V

avatar Peterpan 18-03-2023 12:34
Re: [actu] Sac à dos Alpinestars AMP-7

Uniquement réservé aux pilotes GP comme Pedrosa pour compenser le poids !clin d'oeil

avatar Lagrossedodue 19-03-2023 15:01
Re: [actu] Sac à dos Alpinestars AMP-7

Le sac a un volume de 22 litres (ça fait 4 bidons de 5 litres de lave-glace par exemple..) mais n'est pas spécialement fait pour supporter ce poids potentiel et être en même temps mis sur un dos de pilote moto !

Et comme dit 38GiB entre un cartable d'écolier et un sac à dos militaire l'assurance s'en fiche, mais y'a un PTAC moto j'avais pas fait gaffe:

- (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule = 435 kg

moins mon poids et celui de la bête je peux donc me sortir une grosse de max 100 kg gigue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter