Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Bienvenue sur MotoBrev'

avatar Le Modérateur 21-09-2003 10:18
Bienvenue sur MotoBrev'

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureux de vous accueillir au sein du nouveau forum MotoBrev' du Repaire.

Ce forum a pour objectif de recueillir toutes vos expériences, vos histoires, vos brèves, vos avis et commentairessur l'actualité moto, vos réussites au permis et de les raconter, même les proclamer ici ! 100% moto, 100% sérieux bien sur clin d'oeil

Le forum Motos & Motards sera désormais plus que jamais réservé aux QUESTIONS sur la moto. Son objectif est de devenir une réelle base de connaissance et de questions/réponses sur la moto.

Le motochat va devenir plus que jamais un lieu de bonne humeur communicative, remplis de trolls, de scaroles (cf . JBT), de gnous et de Kamoulox :)

Au vu du nombre exponentiel de messages, merci de faire plus que jamais attention au forum dans lequel vous postez et de veiller à avoir un titre de post le plus explicite possible.

Afin de fêter l'arrivée de ce dernier forum, de nombreux posts vont y être déplacés depuis le forum Motos & motards dans la journée. J'espère que cela aidera à faire une distinction simple entre les forums.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur

C'est vous qui faites les forums tous les jours et qui permettez qu'ils aient la qualité qu'ils ont aujourd'hui :)

Alors, un TRES grand merci

Bonne journée à tous

Appel de phare

David



avatar P'tit mino 21-09-2003 10:38
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

J'suis le premier ! J'suis le premier !

avatar P'tit mino 21-09-2003 10:41
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

Désolé c'était plus fort que moi timide

C'est super d'voir créé ce nouveau forum ca va permétre de mieux recentrer les sujet des autres et ca vas aussi permetre de pouvoir enfin lancer des sujet sérieux ayant comme sujet nos ballades, nos histoires,... sans être automatiquement pourris pas certains (qui ? moi ? oui peut être c'est possible timide )


Merci Mr David

avatar varsinette 21-09-2003 11:22
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

on peut parler de ses gamelles au permis? en toute simplicité j'aime
houaahou!



avatar TõõN 21-09-2003 12:20
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

hè le forum nouveau ca va ?

CA VA CA VA

bienvenue au forum (et non pas sur le forum lol)

bon je retourne sur motochat sinon ca va derapper ....

V V ++



avatar steelytek 21-09-2003 13:20
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

slt !


comment savoir si la question va sur Motos & motards ou sur forum technique ?

avatar nicoroad 21-09-2003 19:47
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

encore de l'energie pour ces forums!!!!!
merci david t'es au top clin d'oeil

avatar cesco 21-09-2003 21:36
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

alors, en matière de gnou clin d'oeil non, je sors



avatar 2R1M 21-09-2003 21:46
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

David :

C'est super les forums du repaire mais n'as tu jamais pensé à le présenter en arborescence ?
Tu sais comme dans les news group vus dans un client de messagerie comme Outlook Express.
Comme ça tu peux répondre directement à un intervenant ou alors poursuivre les posts liés directement au post d'origine.

Mais sinon merci as toi, continue tant que tu peux ! clin d'oeil



avatar quardetour 22-09-2003 11:50
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

Bin, quand c'est vraiment technique au sens mécanique du terme, tu postes sur forum technique...

avatar Greg2509 22-09-2003 12:06
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

OUAOUUUUUUUUUUUUUUUU merci david et merci le repaire pour ce nouveau forum.
moi j'ai mon permis depuis le 26/08 et mon diplôme depuis aujourd'hui.
OUAOU



avatar kob 22-09-2003 19:10
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

meme pas un mot sur le record's bar triste

avatar Le Modérateur 22-09-2003 22:18
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

Bonsoir,

pour steelytek, pour le forum technique, la question doit être d'ordre mécanique et internvetion sur la moto elle-même : huile moteur, clou dans pneu,...

pour motos et motards, c'est une question sur le monde moto et motard, générique, choix de la moto idéeale pour une taille donnée, etc...

c'est plus clair là ?

Appel de phare cool

David



avatar BandiSuz 23-09-2003 19:50
Re: Bienvenue sur MotoBrev'

OH! v'la un nouveau venu dans la bande du forum, ça va etre difficile de faire un choix. MotoBrev ou MotoChat, mais où se trouve donc la différence?
Les habitués du matou vont devoir déménager et raconter leurs petites histoires ici alors, mouai...
Enfin, bravo quand même pour tout ce travail cher David, on espère te croiser au salon

v2b.gif


avatar annitoune 25-09-2003 01:26

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter