Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Il n'y a pas de moto de kéké...

avatar david RAT 20-09-2003 09:54
Il n'y a pas de moto de kéké...

Il n'y a pas de moto de kéké, il y a des kékés qui font de la moto. Pas d'amalgame. Le kéké lambda est un ętre complexe ( enfin, complexe... ) qui se signale par une approche on ne peut plus futile de l'existence. Il attache beaucoup d'importance ŕ son image, fait une fixation sur les nouveautés. La moto est ŕ la mode en ce moment, mais bientôt ce sera, je ne sais pas, peut ętre le vélo de course ou bien le ballon sauteur... mais on a de la chance, le kéké ne peut utiliser son portable dernier cri ŕ cause du cax. Il y a aussi différents types de cakes : le kéké citadin, assez bourge, le kéké "sensible" en lacoste et qui veut sodom' tout le monde, le kéké rebelle... tout ça pour dire que concernant les motos, le kéké touché par la mode de la moto ne fait que passer. Rassurons- nous, bientôt, quand il aura fondé une famille, le kéké moto mutera en kéké monospace. Mais lŕ il pourra téléphoner au volant, alors gaffe. Voilŕ pourquoi je pense que la Z 1000, comme les hypersports ne sont pas des motos de kékés. Les kékés les achčtent, voila tout. On n'y peut rien.
VVVVVVV

avatar gsx33 20-09-2003 11:39
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

S'il est vrai que la moto ne fait pas le keke (ni le motard d'ailleurs),on retrouve plus souvent des modeles de moto associés au dit kekes.
Je citerai en tete les sportives et les customs.La Hornet aussi est tres prisés par les kekes.
Je n'ai pas cité les ducatistes,ca m'etonne clin d'oeil .
Faut dire qu'a en ecouter certains,c une elite de la moto.Puis vu qu'ils n'ont pas les perfs d'une japonaise,faut qu'ils se rattrapent buccalement clin d'oeil .



avatar badaboum 20-09-2003 11:52
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

saloperie de kékés tiens super content

avatar DAMIEN j 20-09-2003 11:52
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

MMM DDD RRRRR !!!!!
bien vu !!!!

avatar david RAT 20-09-2003 12:15
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

Oui Gsx33, mais pourquoi remets- tu le couvert avec les Ducati j'en ai męme pas parlé... tu veux te faire gronder ou quoi clin d'oeil ?
La hornet aussi ? Pourtant les Motard(e)s en Hornet que je connais ne sont pas kékés... il y a aussi les customs. Cela dit il semble que le genre Custom sied aux pčres de famille. J'en connais au moins deux dans mon patelin. C'est du genre marcel et pas de gants... en fin c'est pô grave, les 50 ŕ boîte les déposent . J'ajouterais ŕ ce que j'ai dit plus haut que le kéké se reconnaît au fait qu'il passe sans arręt sur les boulevards et qu'il a des pneus carrés. Mais le kéké a un problčme : la coupe "effet mouillé fausse blonde" n'aime pas le port du casque. Et les "air max" n'aiment pô non plus les sélecteurs, ça fait de grosses marques noires pas content alors je ne parle męme pô des lunettes rose fluo sous la visičre irridium, lŕ c'est la nuit en plein midi. Les moustiques (peu nombreux en ville il est vrai) sur le tee shirt blanc taille 12 ans, ça le fait pô non plus... alors oui, la Golf viollette avec le Willians Saurin boîte familiale qui frotte ŕ pa'terre, c'est plus approprié.
Et la Z1000 c'est pô une moto de kéké.

avatar ZX7Powaaa 20-09-2003 12:32
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

C vrai que ca doit pas etre facile de se la péter en terasse avec un 600 diversion...

Comme l'a dit David, c l'attitude du gars qui fait le kéké !! Et bien evidement, c plus facile d'épater les minettes avec une moto attirante qu'avec une machine "passe partout"

Et ce raisonnement est vrai aussi pour les bagnoles !!

avatar M*a*s*h 20-09-2003 12:40
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

>> gsx33 ( en parlant de Ducat' ) : ... vu qu'ils n'ont pas les perfs d'une japonaise ... super content super content super content super content

C'est vrai que toi, au moins, on est sur d'une chose : tu n'a pas une moto de kéké.Bah oui, un 750 gsx ... ça pour sur ce n'est pas le moto qu'il faut pour draguer ! clin d'oeil

Entres-nous, la moto le principal c'est qu'elle me plaise.
Quoiqu'il arrive, il y aura forcément qqs blaireaux sur Terre qui auront le męme model, la męme couleur que ma brelle et qui feront les cakous avec ... pffffff ... m'en fout ce n'est pas représentatif.

Nota : en plus gsx33, tu peux dormir tranquille : qui irais "t'emprunter" ta belle ? j'aime
Pour conclure : tu veux ętre serein au niveau du vol, et ne pas avoir une moto de kéké, achčtes ... une ... GSX750 clin d'oeil Au fait, c'est quoi la marque ?????? timide



avatar ZX7Powaaa 20-09-2003 13:10
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

-->> Guil

"Entres-nous, la moto le principal c'est qu'elle me plaise"
Entierement daccord... Si tu choisis ta moto pour pas qu'on te traite de kéké, ms que t'as envie de vomir a chaque fois que tu la vois, y a aucun interet !!! Autant kelle nous plaise !! Apres, les paroles des autres, faut pas entenir compte, tant qu'on est heureux !!

"Quoiqu'il arrive, il y aura forcément qqs blaireaux sur Terre qui auront le męme model, la męme couleur que ma brelle"
Tu m'etonnes : depuis le temps qu'elle est sorti cette becane (bientot 10ans non ?), y en a un paquet des monstro rouge !! super content

avatar M*a*s*h 20-09-2003 13:22
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

>> ZX7 : un paquet...pas tant que ça, il s'est vendu 3000 monster (900) en 10 ans ( et en France ) ... j'ai de la marge par rapport ŕ une certaine 600 fazer, non? clin d'oeil
Sinon, une fois de plus, on est bien d'accord : on achete ce que l'on veut ( en fonction de ses moyens, j'entends bien ! ), les autres ( ŕ part les bons amis...et encore, les gouts et les couleurs ... ) on s'en fiche !
Donc : ce n'est pas la moto qui fait l'Homme, et heureusement...s'il y a ( et il y en a ! ) des blaireaux en deux roues, c'est avant tout des blaireaux dans la vie ... des kékés tout court ! clin d'oeil



avatar david RAT 21-09-2003 10:32
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

Guil Desmo, t'y vas un peu fort avec le GSX... je la trouve sympa cette moto... esthétique classique, un joli réservoir bien rond, un bon moteur... le 1200 est męme plus maniable que les anciens B12 paraît- il.
Enfin... Mais sincčrement, ils s'imaginent quoi les "kékés terrasses" aux pneus carrés ? On attire pô les belettes avec des pétarelles, ou alors des blondes pas content pas taper, pas taper

avatar KawaX 24-09-2003 19:04
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

Dites ?
Si j'achčte une sportive, mais que ça m'empčche pas d'ętre prudent sur le périph (cf post pas loin) et de rouler lentement et donc de laisser passer presque tout le monde...Est-ce que tous ceux que je vais laisser passer vont se dire : ha ! encore un kéké qui roule en sportive mais qui avance plus lentement qu'un 500 GSE....

Rassurez moi, quand on roule en sportive, et qu'on est pas sur un circuit (ce qui m'arrivera), on est toujours obligé de rouler plus que tout le monde, d'accélérer plus fort que tout le monde ?

PS : c'est pas un gag, c'est juste que j'ai l'intention d'acheter une "petite" (600) sportive, de faire de temps en temps de la piste (surtout si on nous laisse carole...), mais que en général et surtout sur le périph, je suis assez prudent, donc vais-je attirer les railleries de mes petits congénčres ? (Railleries dont je me fou pas mal, c'est plus part curiosité que je pose la question)

avatar Motard passager 24-09-2003 20:03
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

'soir

y'a pas de moto de kéké ... y'a que des kékés a Moto ... je confirme
par contre , le coté j'en foutiste ce certain... scooter-iste.... c'est pas du kéké-tage... (allons allons, pas d'idée deplacé je vous prie... ) ... c'est du .... moi-je... nombrilisme ... yes.... et franchement, c'est pire

Guil_Desmo > gsx 750 ???? ... suzuki .... y'a pas de koi .... un jour , ellle sera tienne j'aime elle aussi ....

Guil_desmo 2 >..... j'ai une BX aussi .... tu sais, la voiture casquette... bein ouais, bon , mazout en plus .... beuarkkkk....(pollueur)... personne n'est parfait....

Guil_desmo 3 >..... t'as bien une ducat toi clin d'oeil ... c'est bien ce que je pensais.... personne n'est parfait sourire

Guil_desmo 4 > .... ça fait un peu ... Arme fatale... lŕ... désolé
qd est-ce qu'on se remet au 102 pigeot... lŕ , on sera des originaux cool

avatar david RAT 24-09-2003 21:58
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

si vous voulez une 102 j'en ai une au fond du garage. 2000 euros ça vous va ?

avatar seba 28-09-2003 15:45
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

en parlant de moto "voyante" j'ai emprunte pour une journee la 1700 yamaha road star warrior a un ami concessionnaire yamaha et bien je peux vous dire que cette moto ne passe pas inapercu tout le mode la regarde au feu un peu etonne par son aspect son pneu arriere de 200 et son pot ENORME.
position de conduite style terminator "i'll be back" mais c'est une moto super plaisante a conduire avec un couple gigantesque 14mk a 2000 tours. c'est reposant a conduire. je vous avoue que ce genre de moto me plait de plus en plus apres avoir eu 900 cbr 750 zxr 600 zzr 1300 fjr. c'est un autre monde surtout si un jour on vous la propose en essai il faut essayer cela vaut le detour.



avatar nikon 28-09-2003 20:27
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

moi ma premiere moto etait un GSE at j'adorais gratter les Kéké avec!!!!



avatar david RAT 29-09-2003 16:26
Re: Il n'y a pas de moto de kéké...

oui, gratter un kéké GTI avec un GSE je l'ai fait, c'est agréable.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter