Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Coup de coeur : Merci !

avatar tartifouette tartifouette 21-09-2003 18:34
Coup de coeur : Merci !

Voilà le modo va peut etre m'engueuler mais je tente le coup, le sujet du post n'est pas explicite (non pas sur la tête).

Je voulais juste exprimer un coup de coeur, c'est comme ca qu'on dit... un coup de coeur à vous tous, bande de motard(e)s (oh puis ***** ras le c** de mettre le E entre parenthèse, les filles au premier plan pour changer), bande de motarde(/e)s donc... j'ai énormément appris sur la moto et le monde des motarde(/e)s depuis que je connais ce site et son forum, lieu d'échange tres utile. On m'a conseillé, renseigné, aidé, fait marrer aussi... maintenant je me permet de faire de meme, sans qu'on me contredise, ce qui prouve que l'enseignement a bien fonctionné.

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet car premierement ca va vraiment finir bourré de fautes d'orthographes et surtout parce que je pense, en tout cas espère que vous me comprenez bien, je ne suis sans doute pas le seul à penser ca.

J'ai en moi, comme vous tous, une passion que je vie et partage, notamment grace à ce site web...


A vous tous donc, même si je ne vous connais pas : merci !

avatar koumaba95 21-09-2003 18:59
avatar k0zzz 24-09-2003 12:18
Re: Coup de coeur : Merci !

salut, je suis pas là depuis bien longtemps mais ça fait tjs plaisir

@+

avatar rivera 24-09-2003 13:24
Re: Coup de coeur : Merci !

Ca y est je pleure pas content pas content pas content
c'est sympa de ta part...

avatar zessy 24-09-2003 19:29
Re: Coup de coeur : Merci !

t'as même fait une faute à "orthographeS" (sans "s", merci)
Ok, je sors... clin d'oeil



avatar Harchibald 24-09-2003 19:40
Re: Coup de coeur : Merci !

sourire

Propr'ut à toi.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter