Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

avatar Le Modérateur 03-10-2003 00:00
Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Salut à tous,

Vous avez sans doute vu la vidéo du Mondial ! (enfinn j'espère)
Vous en avez pensé quoi, par rapport au reste, est-ce utile ?

histoire de savoir si cela vaut la peine que j'y passe des heures pour en faire d'autre à l'avenir, où si en fait, cela vous est égal, ou si vous préférez l'actu, les essais, les reportages, etc...

Merci :)

Appel de phare cool

David



avatar BlacKnight 03-10-2003 00:06
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

David c est toi qui a filmé et fait le montage ????????

en tout cas CHAPEAU !!!!

C est sympa pour nous les sudistes au moins ca donne un TRES bon aprecu !
Merci encore


PS: ca n engage que moi mais le mode video c excellent !! alors continue ;)



avatar k0zzz 03-10-2003 00:16
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Salut modo,

Je redécouvre peu à peu ce site en tant qu'inscrit et ma foi, c très joli. La vidéo est excellente. Félicitations pour ton boulot, non seulement pour la video mais aussi pour l'ensemble du site. Personnelement, je serai pas contre le fait de trouver éventuellement d'autres videos, au contraire. En tout cas, bravo!

Grand V.

avatar zessy 03-10-2003 08:11
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Depuis que je suis en adsl, j'aime bien les vidéos... Tu peux y aller, c'est du super boulot!



avatar KbiO 03-10-2003 08:59
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

C bien les videos ¡¡¡¡¡ mais la zique.... BOF ...... R et R, et les effets de transition on se croirait sur TV guadeloupe. :) Mais je sais que c du boulot donc c bien. C monte sur quoi ? et tu aurais pu insister un peu sur la partie feminie sourire Si tu veux je peux avoir des logiciels de montage gratos ¡



avatar mercure 03-10-2003 09:13
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

le modérateur, laisse tomber déjà que le serveur est lent mais alors si tu mets de vidéo, change de serveur !!



avatar Bandit84 03-10-2003 09:17
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Salut David,

bravo et merci pour la vidéo.

Tu peux continuer clin d'oeil

Maintenant il faut voir au niveau hébergement (serveur, bande passante etc) si tu as suffisament de marge, car il serait dommage de ralentir l'ensemble du site à cause de téléchargement vidéo.

@+



avatar nitrebes 03-10-2003 09:22
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

au niveau lenteur j'ai rien remarque c'est peut etre pas le serveur du site qu est lent???
la musique je la trouve sympa ca change et ca decale un peu de l'esprit motard pur et dur cheveux gras zz top ou hard ou autre
le seul truc les transitions sont un peu longues par rapport au temps de pause sur la bete donc on la voit pas bien
c' est po grave j'y vais ce soir
j'aurais un cax et un blouson noir

si si c'est moi

avatar Kaoua 03-10-2003 10:48
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Cé une très bonne idée.
On en veut d'autres !!!!
Merci pour tout ce que vous faîtes, cé du beau boulot.
Musique au top et montage au top

avatar jph62 03-10-2003 14:38
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
jE PEUX PAS Y ALLER....

alors tu parles quelle est top ta vidéo!

Si si, c'est très utile ce genre de chose....et puis félicitations pour le montage, c'est vrai que ça a dû te prendre du temps.
clin d'oeil

avatar SupaUgly 03-10-2003 14:56
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

KBio : Kess Ta contre TV Guadeloupe ?










SupaUgly
------------------
en kounya manman'w

avatar DAX 03-10-2003 16:53
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

salut David, ta video elle est super sympa, ma zic moi j'aime bine sauf que c en boucle il me semble ? essaies un morceau complet le prochain coup clin d'oeil ........en tout cas c top, et on sait que c bcp de taff..donc Bravo et continues comme ca !

a+
Dax



avatar KbiO 03-10-2003 17:34
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Strictement rien supaugly, juste que graphiquement c pas genial. Jen sais quelque chose jai bosse pour eux il y a 10 ans ¡¡¡
Et puis c pas parce quon une critique que lon dit que c de la *****, ca permet davancer plus vite.



avatar Le Modérateur 04-10-2003 12:35
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Salut !

Pour les réponses, oui, j'ai fait la vidéo : tournage, montage, etc...

J'utilise Pinnacle Studio : deux avantages ; une version officielle et il est rapide pour monter quelque chose sans se prendre la tête (notamment par rapport à Première).

Comme vous le dites, le problème majeur, c'est le temps : 2 à 3 heures de tournage, un nombre important d'heures de montage pour au final quelques minutes seulement. Dans l'absolu, il m'aurait fallu y passer encore plus de temps pour une vidéo de meilleure qualité (en termes de montage et de son).

Et le problème, c'est que la vidéo, c'est encore en plus du reste... des photos, des reportages, des dossiers, des mises à jours des guides, des actualités, du mag'o motard, des forums, des réponses aux emails... et tout le reste qui ne soit voit pas obligatoirement... Rien que les emails le prennent plus de 20 heures par mois ! N'oubliez pas que je fais ce site après mon boulot, utilisant aussi tous mes week-end et mes vacances !

Donc, si certains sont prêt à aider... ils sont les bienvenus :)

Bonne journée à tous

Appel de phare cool

David



avatar otaku 04-10-2003 13:02
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Super vidéo. Comme j'ai pas pu y aller au moins j'ai vu un bout du salon super content

avatar rv 04-10-2003 13:48
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

super c cool les videos moi ca ralenti rien du tout c genial encore encore

avatar xavounet 04-10-2003 15:04
avatar bandit34 04-10-2003 18:49
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

moi je dis kil n y en a pas assez on en veut plein des videos comme ca,,,!!!!

avatar Bill 04-10-2003 21:08
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Bonsoir David.
Un "plus" sur le site évidemment. Je ne peux qu'en redemander si le temps te le permet.
Si je peux me permettre une petite critique (dans le bon sens du terme) : Les séquences sont parfois trop rapides. Je préfère personnellement voir moins en quantité et plus en qualité.
Sur ce, merci pour ton dévouement et encore un grand bravo ! clin d'oeil



avatar Le Modérateur 04-10-2003 21:23
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

Bonsoir,

Je reconnais que certaines séquences sont rapides... je voulais rester sous les 3mn et en montrer le plus possible...

çà marchen, pour la prochaine fois sourire

Appel de phare cool

David



avatar KbiO 04-10-2003 22:41
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

David j'espère que tu n'as pas mal pris mes critiques. La règle dans le montage c 1 min de film pour 1 journée de boulot !!!! donc c vrai que cela prend beaucoup de temps et aussi d'argent. Je ne suis pas monteur moi même mais étant intermittent du spectacle j'ai souvent affaire aux "rats" de régie et qu'ils sont souvent en galère pour finir à temps.
Ta douce et tendre n'en à pas marre que tu pases ton temps à t'occuper de tarmos mal léchers ? sourire



avatar bandit 05-10-2003 09:41
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

super ! rien à dire sauf qu'on en veut encore !!



avatar romcaz 05-10-2003 10:24
Re: Que pensez-vous des Vidéos sur le site ?

David tu demande si quelqu'un serait pret a t'aider,moi je serai vraiment content de pouvoir t'aider pour n'importe quoi (j'habite prés de Nogaro).Alors si tu a besoins maile moi.
Sinon pour les vidéos étant en 56k c'est un peu trop long vivement l'ADSL.
V a tous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter