Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

femme objet au mondial ...

avatar Ingrid 27-09-2003 10:30
femme objet au mondial ...

Salut,

merci a david pour les photos .... je ne vais au mondial que la semaine prochaine .....

seulement sur les photos je n'ai vu que des nanas a moitie a poil, genre potiche pour decorer, alors je me demande si sur le salon il y a un stand ou on peut voir des mecs en moule-b.ite poser a cote des motos ??

bein ouais quoi faut penser aussi a nous !!!!

super content super content super content



avatar stumpy 27-09-2003 10:43
Re: femme objet au mondial ...


j'y vais aussi la semaine prochaine et j'espere que les nanas seront toujours là j'aime

avatar Ingrid 27-09-2003 10:51
Re: femme objet au mondial ...

t'y vas quand?

moi normalement samedi ....



avatar sfxr 27-09-2003 11:53
Re: femme objet au mondial ...

c est clair qu ils les ont pas embaucher pour leur QI, notamment chez aprilia !

Des hommes en moule ****, j en ai pas vu désolé pout toi et toutes les filles !

PS : ce qui est embetant avec ces femmes là c est qu on a tendance à ne finalement plus regarder les motos ! clin d'oeil

avatar Solidar 27-09-2003 12:03
Re: femme objet au mondial ...

Et pourquoi pas de QI, c'est incompatible?

Les nanas ne sont pas oubliées, c'est plein de beaux motards......dans les allées. (pas de gros QI non plus... clin d'oeil )



avatar Ingrid 27-09-2003 13:38
Re: femme objet au mondial ...

ouais mais nous aussi on aimerait voir de la fesse ! y'a pas de raison !

j'aime



avatar cavalerie 27-09-2003 13:43
Re: femme objet au mondial ...

ben si à côté des trotinettes
faut s adapter aux clients super content

avatar Solidar 27-09-2003 14:14
Re: femme objet au mondial ...

Ingrid, en demandant gentiement, peut-être? clin d'oeil



avatar sfxr 27-09-2003 14:56
Re: femme objet au mondial ...

excusez moi, je reformule :



c est clair qu ils les ont pas embaucher QUE pour leur QI ! super content

avatar Dotore Gibo 27-09-2003 15:47
Re: femme objet au mondial ...

Pour les mecs en strings...c loupé.

vu le prix exhorbitant du metre carré, ducati n'a pas amené son stand "d'art" (des mecs enfermé dans des tubes de verre mattant deux desmomachins...

et oui...ca risque de devenir de plus en plus un mondial de la demivoiture ce salon...

qui a ete au hall 2 voir les 'vrais' motards? ceux qui ont fait la legende des moto club, assoc. et autres. qui a vu margerin culte parmi les cultes?

personne...ou presque.
Je crains que dans deux ans il n'y aura plus qu'un seul hall....celui des constructeurs...un salon insipide sera donc né.



avatar stumpy 27-09-2003 16:50
Re: femme objet au mondial ...



>Ingrid,moi j'y vais le jeudi car le week end c'est infernal .
cette année je peut choisir mon jour super content ,mais chomage pas content pas content

avatar brasco / la brascotte 27-09-2003 21:49
Re: femme objet au mondial ...



KYMKO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


.... timide



avatar Amessylt 27-09-2003 22:18
Re: femme objet au mondial ...

en fait ce sont des appats, ça draine les motards vers les hôtesses et comme ça les motardes peuvent regarder les modèles tranquillement clin d'oeil

avatar waboo 28-09-2003 01:23
Re: femme objet au mondial ...

Ingrid, je t'aime!!!

super content



avatar alexandre59 28-09-2003 09:02
Re: femme objet au mondial ...

A quoi ça sert de mettre des jeunes femmes souvent dévêtues à côté des moto ? c pour faire la distinction entre acheteur potentiel et gros obsédés sexuel.
1ière étape : on met une moto et une fifille à côté. Tout le monde rapplique pour mater cette situation peu commune (une fifille à côté d'une moto....).non j plaisante ingrid !!! clin d'oeil
2ième étape : 250 mains essaient de toucher la fifille ou la moto....donc on demande à la fifille d'aller faire des mots croisés dans sa loge (ou remettre du rouge à lèvres ou....). Dans ce cas le troupeau qui matait diminue à vue d'oeil...il ne reste alors plus que ceux qui étaient intéressées par la belle mécanique !!!(pas de double sens !!)

voilà c tout. CQFD

avatar E.T. 28-09-2003 11:01
Re: femme objet au mondial ...

Des filles à moitié à poil au salon ??? j'aime j'aime

Vite, j'y vais..



avatar ImHotep 28-09-2003 12:22
Re: femme objet au mondial ...

Merci à INGRID de me rappeler que il me faut prévoir bcp de mémoire pour les photos:
- une série motos
- une série playmate


timide

avatar Boulbizar 29-09-2003 08:57
Re: femme objet au mondial ...

moi aussi j'y monte le samedi donc si ça te dit

nico



avatar quardetour 29-09-2003 11:15
Re: femme objet au mondial ...

Boaf, même pour te vendre du fromage, il nous taperait une femme à poil, alors.......pfffffff, pi ça marchera toujours, re-alors....

avatar Chandler 29-09-2003 11:18
Re: femme objet au mondial ...

Le problème avec toutes ces jolies demoiselles, c'est... qu'elles cachent les motos !!! j'aime

avatar stefi 29-09-2003 13:07
Re: femme objet au mondial ...

1/4 de tour c'est une excellente idée l'année prochaine j'imagine le salon de l'agriculture avec plein de nenettes à loilpé vautrées dans la paille nauséabonde au milieu d'un troupeau de charolaises ça aurait de la gueule et not pov président aurait moins l'air de sfaire ch*** j'aime j'aime j'aime

avatar quardetour 29-09-2003 13:14
Re: femme objet au mondial ...

Paille nauséabonde, mais vaches "toilettées" nickel...donc, tout de même, assises à califourchon sur les vaches, non ?


Non ?



Même si elles cambrent fort ?




clin d'oeil

avatar david RAT 29-09-2003 13:16
Re: femme objet au mondial ...

Pas étonnant, les publicitaires et autres vendeurs de tous poils ont toujours considéré la femme comme un objet. Le pire : les pubs pour canard WC mettant en scènes des meufs en "mission spéciale", genre Lara Croft, qui escaladent des murs pour faire les chiottes de la villa. Mais le CSA ne dit rien...

avatar floflo 29-09-2003 13:20
Re: femme objet au mondial ...


bah elle a raison INGRID !!

j'ai pas vu d'hommes objets au salon !!!!!!!!

ni les filles des photos : CT juste pour la journée VIP of course.......... ??

il y avait juste 4 filles qui bougeaient leur corps sur un podium... et qui distribuaient des cadeaux à la fin du "show" à la foule MASCULINE en délire !! LOL !! sourire

avatar sally 29-09-2003 14:03
Re: femme objet au mondial ...

S'il n'y a pas d'hommes à moitié nu sur les stands c'est juste que nous contrairement aux hommes ce n'est pas ça qui nous fera acheter une moto.... et puis nous on aime les hommes pas les minets à qui on doit dire ... non non stp ne dis rien...( non pas pour savourer le moment ...juste que s'ils l'ouvrent ça nous gache tout le plaisir)....

que les salons sans hommes potiches continuent à exister.... ça prouve que les femmes sont plus intelligentes !!!! super content j'aime clin d'oeil ( je ne parle bien entendu pas de la catégorie dinde de compet' qui sévit sur ce genre de salon!!)

avatar david RAT 29-09-2003 16:23
avatar jclaude 29-09-2003 18:34
Re: femme objet au mondial ...

mais non c'est juste qu'il y a plus de journaliste moto homme que femme...

Elles sont juste là pour la journée presse....

Parce que les nanas en maillot j'en ai pas vu une samedi, pourtant j'ai cherché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas content

David, c'est pas le csa qui doit dire qqchose mais le bvp (bureau de verif de la pub)

Sally, c'est la grande diff entre homm et femme, parce que nous on adore les entendre parler, plus ce qu'elles disent est insensé plus vite on est allongé.. j'aime

avatar Philuxe 29-09-2003 18:55
Re: femme objet au mondial ...

moi j suis d accord avec sally, que des femmes potiches po besoin de moule burne ^^

avatar artim 29-09-2003 19:23
Re: femme objet au mondial ...

triste m'enfin elles font ce qu'eles veulent les potiches on les force pas, pi si y a pas d'homme c'est tout simplement que la demande féminine ne se fait pas assez ressentir, d'ou plus d'hotesses femmes que d'hommes!

vive le capitalisme!!!!

avatar 20-100 29-09-2003 19:33
Re: femme objet au mondial ...

Salut à tous...

Je poste pour ma copine qui est justement hotesse au salon de la moto, pour info, elle ne sont pas sélectionnées à 100% pour leur phisique, pour sa part, elle a eu 2 entretients dont 1 sur les connaissances générales du milieu du 2 roues, et un 2ème pour pouvoir etre aussi au stand de financement.
La plus part des hotesses et meme ma copine fond ça en complémentarité d'études ou autres....pour elle, c'est d'ailleur pour financer son permis moto et meme je l'avoue, elle devrait pouvoir m'avoir des tarifs simphats chez certains accéssoiristes...

Attentions ou vous mettez les yeux, je vais mordre... clin d'oeil


Bon salon à tous

20.100

avatar lapuce 29-09-2003 19:34
Re: femme objet au mondial ...

dommage un beau mal bien musclé en string ça pourrait le faire nan?
pfffffffffffffff

y a des volontaires pour le salon de l'an prochain??

avatar the sorcier 29-09-2003 19:38
Re: femme objet au mondial ...

La remarque "dinde de compétion qui......." est complètement déplacée, vulgaire, gratuite, lache .... et Nul .


;-( The sorcier 14 of Kompil ;-(

avatar david RAT 29-09-2003 20:02
Re: femme objet au mondial ...

oui ben en parlant de ça : j'ai acheté pour voir "moto et motard". C'est naze. Ce qui m'a énerve, le titre d'un article sur des stages pilotage réservés aux filles et intitulé "spécial dindes". No comment, Moto et Motard c'est de la ***** !

avatar Amessylt 29-09-2003 20:22
Re: femme objet au mondial ...

20-100 : merci pour cette petite précision, mais est il besoin de rappeler que ce post n'a pas pour vocation de casser du sucre sur le dos des charmantes hôtesses mais de pouvoir défouler quelque peu nos jalousies (mesdames) ou rancoeurs (messieurs qui ne pouvaient que regarder) à l'instar des blagues sur les blondes que personne ne prendrais au sérieux maintenant ? et oui, moi aussi j'aimerais être grande (en plus c'est pratique pour la moto), blonde et à forte poitrine (oups, je m'avance là... non, en fait j'aimerais pas...) et donc moi aussi je vais me venger en disant que forcémment si la nature lui a donné tout ça elle a pas pu avoir en plus autant de neurones que moi... surtout qu'en plus nous on a pas le droit de dériver le regard sur un apolon au sourire mielleux... j'aime

Enfin, tout ça pour dire qu'on va tous au salon de la moto, et qu'on y va pour regarder.... des motos, incroyable non ?
Bon courage à ta copine pour supporter le sifflement à ses oreilles une semaine durant clin d'oeil

avatar 20-100 29-09-2003 20:51
Re: femme objet au mondial ...

Amessylt,
y a pas de problèmes, l'essentiel c'est que tout le monde y trouve sont compte... super content ,
elle ne devrait pas tarder à rentrer et j'espère qu'elle aura pu me dénicher mon nouveau casque.....
Dans le coup, tout le monde est comptant....

J'y retourne demain soir, peut etre que je vais craquer.....pour une Kawa... super content , le seul problème s'est que ma copine ne bosse pas pour eux ...


20.100

avatar the sorcier 29-09-2003 21:02
Re: femme objet au mondial ...

Elle bosse chez ki ? super content
sourire the sorcier 14 of Kompil sourire

avatar Kawaboy 29-09-2003 21:05
Re: femme objet au mondial ...

eh bien c parceque nous, povres hommes, sommes sensible aux charmes feminines et ca nous aide à mieux choisir nos motos .
D'ailleurs j'y vais mardi soir (nocture) avec de la reserve de pellicule et mon apareil numerique pour ces charmantes hotesses.
- question : est-ce qu'elle rigolent betement quand on leur pose une question ? Est-ce de vraies blondes ?

avatar 20-100 29-09-2003 21:18
Re: femme objet au mondial ...

The sorcier
bon OK, vous aller vous marez...
elle bosse pour une société de crédit, elle socupe de faire des simulations aux éventuels acheteurs et elle est aussi hotesse chez Harley....j'aurai préféré Kawa mais elle n'a pas choisi...
Heureusement elle n'est pas à la gendarmerie super content


20.100

avatar Namm 30-09-2003 10:48
Re: femme objet au mondial ...

"des mecs en moule-b.ite poser a cote des motos " ?


ouaaaaaaaaaaaiiiiis j'y vais !!!!

avatar Motard passager 30-09-2003 11:13
Re: femme objet au mondial ...

Moi j'y vais demain !!!! et pas que pour prendre en photo les mtos !!! j'aime
C'est aussi un plaisir ! mais c vrai que pour les filles c moins cool... triste
Mais bon : ON EST LA ***** !!!!!!!! super content

avatar Motard passager 30-09-2003 11:15
Re: femme objet au mondial ...

heu , y m'ont zappé mon "*****", ben si on peu pu dire ***** !!!!
J'dé***** les mecs, vs tafez bien ! clin d'oeil

avatar sally 30-09-2003 11:38
Re: femme objet au mondial ...

Désolée pour le terme dinde... j'aurai peut etre pas du mais bon ras le bol de "l'image" des filles, ok ça peut servir à qq unes pour mettre de la crème allégée ds les épinards, mais les nanas moins jolies elles ne peuvent pas améliorer le quotidien elles ???.... pour Moto et Motards j'aime bien mais je ne vois pas bien l'utilité de mettre une nana à moitié nue... pas besoin de tout montrer pour être jolie si ?

Je ne suis pas jalouse ni autre, on est pas tous logé à la même enseigne coté physique, je regrette juste l'utilisation qui en est faite...

c'était bien le titre non " Femme objet" ...beurkkk et je crois qu'on est toute d'accord non ? on est bien plus que cela...

triste

avatar Amessylt 30-09-2003 11:40
Re: femme objet au mondial ...

20-100 : affutes tes dents !!! clin d'oeil

avatar quardetour 30-09-2003 11:50
Re: femme objet au mondial ...

Bah, ouai, sally....je suis une fille et y en a légèrement marre aussi de voir des femmes à poual pour tout et pour rien, jusqu'à écoeurement...ça vire à n'importe quoi

avatar sally 30-09-2003 12:16
Re: femme objet au mondial ...

je suis sûre que le stand gendarmerie aurait plus de succès si c'étaient des gendarmettes... clin d'oeil

l'avantage du motard c'est qu'avec un intégral on s'est pas la tete qui l'a ... on se fait une idée et c'est drolement plus sympa !!! j'aime

avatar Ingrid 30-09-2003 17:08
Re: femme objet au mondial ...

apres un week-end d'absence je pensais trouver mon post aux oubliettes ....
que de reactions !!

alors moi je n'ai jamais critique les filles qui font ca , pourquoi pas ....

mais je trouvais juste que ca manquait d'homme cote fesses !! bein les z'hommes aiment bien ****** alors pourquoi pas nous ! c'est pas parce qu'on est au regime qu'on a pas le droit de regarder le menu ...

sur les photos proposees par David y'a que ca ! des fois j'ai l'impression qu'y a + de nanas que de motos, ou alors c'est David (ou le photographe) qui a l'oeil qui dévie super content

super content super content



avatar jclaude 30-09-2003 19:19
Re: femme objet au mondial ...

T'imagines aller voir l'hotesse et lui demander de dégager de sur la becane pour qu'il puisse prendre la photo...

avatar Namm 30-09-2003 20:01
Re: femme objet au mondial ...

moi je me vois bien lui dire de bouger son corps refait pour n'avoir que la moto en photo..

y'a un stand gendarmerie ??
y'a des ptis gendarmes en uniforme moulant bleu marine ?

avatar artim 01-10-2003 08:56
Re: femme objet au mondial ...

j'aime ouais meme que benben a tchatché avec eux pendant une heure.. ca n'a servi a rien il a toujours que deux points sur son papier rose..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter