Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ménage d'été

avatar Le Modérateur 28-08-2003 21:00
Ménage d'été

Bonsoir à tous,

Bon, il y a eu un peu de ménage de fait... aucun post n'a été supprimé nulle part, mais certains ont été déplacés,d'autres renommés pour être plus précis.

Normalement, vous avez toujours du recevoir un email signalant le déplacement ou le renommage du post (enfin, je crois, j'ai pu en oublier). Donc, pensez à vérifier votre boite email avant de chercher clin d'oeil

J'en profite pour demander aux nouveaux :

- de veiller à avoir un titre le plus précis et explicite possible (éviter les : "aidez-moi", ou "demande de conseil" mais expliciter) afin de ne pas à avoir à ouvrir le post pour y répondre (cela permet d'avoir plus de réponses)

- de poster sur le bon forum, sur celui-ci : uniquement des questions sur la moto... les brèves sont souvent mieux placées sur le motochat clin d'oeil

- d'éviter d'avoir des images dans vos signatures : pensez à ceux qui n'ont qu'un modem pour se connecter et qui m'envoient des emails en disant qu'ils n'arrivent plus à lire certains posts à cause de la lourdeur des images pas content

Voili, voilà !

Merci à tous pour vos interventions, et on continue dans la bonne joie et la bonne humeur j'aime

Appel de phare cool

David

ps: et comme ce message n'a rien à voir avec la moto, il sera transféré sur le motochat d'ici le week-end clin d'oeil



avatar 1100gex78 28-08-2003 21:03
Re: Ménage d'été

salut david !
jespère que tu as passé de bonnes vacances
ce site est toujours aussi sympa
CONTINUE COMME CA !



avatar hysteresis 28-08-2003 21:06
Re: Ménage d'été

ok...message recu...felicitation...
le site, c est du bonheur en barre........



avatar nicosan 28-08-2003 21:07
Re: Ménage d'été

vas y david t'est un chef mais j'ai toujours pas ma photo

avatar quardetour 28-08-2003 21:17
Re: Ménage d'été

Coucou David,

j'ai viré un des petits gifs de ma signature, mais l'éléphant rose, je l'adoooore timide

avatar nuno 28-08-2003 21:35
Re: Ménage d'été

ouai la yen a marre pensez a ceux qui vivent dans la campagne et qui a pas l ADSL!!

moi il me faut 3 plombes pour ouvrir un post de 30 messages!!

avatar marko 28-08-2003 21:41
Re: Ménage d'été

bravo pour le boulot que tu fais pour notre passion à tous ! désolé si ça dérape un peu parfois mais on sait que tu assures ! bon c normal que des passionnés se laissent parfois un peu aller non ?

avatar Le Modérateur 28-08-2003 21:53
Re: Ménage d'été

Bonsoir à tous,

Les vacances, quelles vacances ? clin d'oeil

entre le nouveau forum, le nouveau chat, les articles, et toutes les surprises (à parâitre ce week-end), j'ai pas chômé pendant tout l'été !

Attention ! Dimanche, enfin lundi matin, vous verrez toutes les nouveautés et les bons plans :)

Merci pour vos encouragements, ils font chaud au coeur sourire

Bonne soirée à tous

Appel de phare cool

David



avatar Le Modérateur 28-08-2003 23:19
Re: Ménage d'été

Re-

Pour les photos, cela devrait être bon ce week-end... long, en perspective :)

Appel de phare cool

David



avatar gouns 29-08-2003 00:26
Re: Ménage d'été

Coucou David,

prends le temps de vivre un peu aussi, ça nous ferait bien plaisir :)
J'ai vu que y'avais plein de correction de bugs (smileys etc...), le chat, les forums etc... mais tu dois bien avoir une copine, une famille ?

Si tu passais un peu de temps avec quand même ça serait cool, je sais que j'ai pas de conseils à te donner mais j'ai l'impression que tu n'as plus de vie à cause (ou pour) le repaire.

En tout cas encore bravo, mon offre d'irc tiens toujours.
A quand une petite ballade avec toi ?

Bon WE :o)



avatar Helene Val D'oise 29-08-2003 08:44
Re: Ménage d'été

coucou david !

on ne te verra donc pas, dimanche ? clin d'oeil

j'ai eu ton message début août, appelle quand tu veux.

bon courage

avatar Misskawa 29-08-2003 10:59
Re: Ménage d'été

J'aimerai moi aussi te féliciter pour ton site. J suis inscrite depuis peu de temps mais je le trouve extra, ya un tas d'info et on rigole bien!
Merci à toi!
Appel de phare!

avatar Motard passager 29-08-2003 12:55
Re: Ménage d'été

Bonjour,
Moi je vote pour toi David clin d'oeil mais franchement qu'esswt ce que tu fous à des heures comme celle là sur le site ......
J'suis pressé d'etre à Lundi pour voir les nouveautés tiens, qu'est ce que cela peut etre ????? Je deviens le chef de tous les forums ??? Tous les utilisateurs du site me verse 10 € par connection grace à un système de pay per click ????
Franchement t'es trop bon patron clin d'oeil (Et puis je t'appelle patron si je veux, pas la peine de rectifier )
Bonne fin de journée et bon W-E à toi Merlin de la Fraise et à la Dame du Lac bien entendu clin d'oeil

avatar Le Modérateur 29-08-2003 23:42
Re: Ménage d'été

Bonsoir à tous,

Ce que je fais à des heures comme cela ?
benh, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai un vrai travail, très prenant, qui me fait souvent rentrer chez moi après 22h. Et dans la journée, mon travail ne me laisse aucun temps libre pour venir sur les forums...

benh, oui, le site, c'est juste un 'hobby', mon 'passe-temps', mon 'passe-beaucoup-de-temps'...
Donc, je ne peux travailler sur le site que le soir... les week-end... et pendant mes congés bien sur clin d'oeil

voili, voilà... c'est cela la passion j'aime

Bonne nuit à tous cool

Appel de phare cool

David



avatar Le Modérateur 31-08-2003 21:33
Re: Ménage d'été

Bonsoir,

up ! pour que ceux qui reviennent de leurs vacances lundi, puisse le lire aussi :)

Appel de phare cool

David



avatar BandiSuz 01-09-2003 08:16
Re: Ménage d'été

Toujours autant de taff et pas une minute de repos, décidément ton gros bébé te prend énormémént de temps mon cher David. On sait bien que l'arrivé d'Hélène ne va pas tempérer ta fougue sur le repaire, alors que faire si ce n'est que de te remercier de nous faire profiter de ton hobby.
Ben comme tous j'attends les nouveautés du lundi, tu t'es encore surpassé comme d'habitude ça en devient frustrant, tout ce que tu fais tu le fais bien... j'aime

avatar nebs 01-09-2003 15:04
Re: Ménage d'été

Oui, merci David pour ce forum, ton investissement en tps + thunes...
Allez, avoue-le, tu travailles ds la fonction publique, hein ? clin d'oeil

Allez, j'vais faire un tour sur les nouveautés

V à toutes et à tous,
nesb

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter