Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

avatar 1-Max-1 22-08-2003 00:42
Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)



Y'a des jours ou il faudrait mieu rester couché toute la journée ......

Je m'explique:

En revenant de ballade je gare la moto devant chez moi je bloque le guidon, met le casque sur le capot de la voiture a coté et met le "U" puis je monte chez moi .......

20mn apres je decide d'aller faire prendre une bonne douche a la moto mais la je ne retrouve pas le casque .....
Et la en meme pas 1/1000eme de seconde ca fais "TILT" ..... le palpitan s'excite et je cours dehors pour voir si la voiture est encore la mais NON ........
Je me suis frappé la tete contre les murs toute la soirée mais je suis degouté .........
Un Arai NR5 avec la visiere Iridium parti en fumé ....
Donc peut meme plus prendre la moto avant d'en racheter un.
Resultat: encore 400 ou 500€ pour rien.

Est ce que les ex-possesseurs de NR5 ou du moin ARAI on un conseil a me donner pour changer sachant que je veux rester dans du Arai et prendre de la meme gamme minimum sinon un Astro ou RX7 pourquoi pas ..

V Max

avatar cedricbag 22-08-2003 00:46
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

furaxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfuraxfurax
dure dure pour toi mais au moins tu ne le fera pas deux fois .
enfin j espere pour toi. clin d'oeil



avatar steelytek 22-08-2003 00:56
avatar Dingo7 22-08-2003 01:13
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

LEs boules

Essai de te faire rembourser par l'assurance pour vol



avatar wesh 22-08-2003 04:17
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

La meilleur solution c de se faire greffer le casque.
desoler pour toi triste



avatar Harfang 22-08-2003 04:58
avatar fanoi 22-08-2003 10:02
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

alalala, no comment

sinon,j'ai un NR5 actuellement, mais j'ai essaye un arai quantum, qui est equivalent au niveau du confort, mais plus léger et surtout beaucoup plus silencieux...et en plus on peut le mettre avec des lunettes ( je veux dire que tu mets le casque et apres les lunette, pas le contraire clin d'oeil )


fanoi

avatar inaz87 22-08-2003 10:10
avatar sally 22-08-2003 10:27
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

si le civisme existe encore ...inaz87 a raison tu devrais tenter...

j'ai trouvé des clés d'un R6 un jour ...pas d'bol j'ai pas encore le permis... mais clé de Yamaha et un R6 garé pas très loin dans la rue... j'ai remis la clé sur la serrure du capot de selle... là où elle est oubliée régulièrement ...

tu as pas trop mal à la tete

avatar peek 22-08-2003 10:28
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)



ben tu vois moi, jamais ça ne pourrait m'arriver ce genre de chose !!! je ne suis pas un Abru.ti moi d'abord ..........Euh !!!! j'ai juste une fois mais une seule fois oublié une paire de gants sur la selle ...arf clin d'oeil



avatar futur aprilia biker 22-08-2003 10:29
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

ds ces cas lma tu dois hésiter mais bon entre motars il fo bien se rendre service super content



avatar turbozender 22-08-2003 10:39
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

moi un mec qui pose son casque sur ma caisse je l'engeule il a assez de sa becane et du sol pour le poser

une voiture c pas un support ni un endroit pour s'assoire !

sinon c pas cool qd meme



avatar futur aprilia biker 22-08-2003 10:41
avatar E.T. 22-08-2003 10:59
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

Je passais dans le coin, et j'ai maintenant un beau casque ARAI, depuis le temps que j'ai rêvé...

Non, je dé*****.. clin d'oeil

Moi, on m'a tiré ma TDM 850 pas content pas content



avatar bee-coeur 22-08-2003 11:06
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

Si je vois une boitaroue avec un mec casqué d'un araï, je te le dis !



avatar gismow 22-08-2003 11:12
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

Moi j'ai un Araï Quantum et j'en suis vraiment satisfait, super confort, aération parfaite avec double visière en plexi, lèger et joli de surcroît...!!!

Dépêches toi, il reste encore des modèles en solde dans certains magasins...

Tu as été au commisariat ou à la gendarmerie la plus proche au cas où la personne était une bonne âme..?

Bon courage

avatar gismow 22-08-2003 11:14
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

Sally :

Tu as trouvé des clefs de R6 et tu les as mis sur la serrure du capot de selle..?



Après il y a peut-être un mec moins hônnete que toi qui a pu passer et partir tranquillement avec la moto..?? pas content

avatar 1-Max-1 22-08-2003 21:24
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)



Bon ben voila je viens de me racheter un casque.
Arai Astro !
Ben c'est que du bonheur comparé au NR5 !
*meilleur finition (top finition parce que le NR5 n'est pas du tt degueu)
*moin bruyant (c'est pas du luxe ... )
*demontable et lavable (ca va enfin sentir bon apres ces longs mois d'été)
*Et enfin ultra confortable (on dirai qu'il a été fait à ma tete)

Je l'ai payé 450€ au lieu de 690€ (35% de reduc )

Ca m'enleve un peu de chagrin ..

V Max



avatar stragen 22-08-2003 22:31
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

ouai, si ca se trouve, le mec il c fait tirer son R6.
t'aurait du mettre un panneau "libre service". (il aurait etait plus judicieux de mettre un papier avec ton tel sur la moto).
mais bon, on va kan meme pas te repprocher d'avoir un peu de civisme.. seulement la methode est discutable.

sinon, 1-max-1, désolé pour toi. c'etait po ta journée. j'esserai aussi de le faire prendre par l'assurance en le déclarant volé.



avatar Nico92 22-08-2003 22:49
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

SI ça peut te rassurer moi j'ai perdu 2 casques. IL est vrai aussi que c'était des Nolan assez pourris mais bon il fallu qd même aller cracher des tunes pour rien.
Bon courage !

avatar maxl 25-08-2003 00:10
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

bon tous est bien qui fini bien.................avec 500 e de perte quand meme...dommage.... cool

avatar Bungee 25-08-2003 08:25
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

Grand amateur d'Arai, un arai gt et un signed gt.
J'ai change recemment pour un Shoei raid et ben
je suis vraiment pas decu, le confort est similaire
pour moi, le bruit est tres reduit et le demontage
de la visiere est dix fois moins prise de tete et
en plus tu vois le mecanisme par transparence.

V,
Bungee.

avatar Gee 25-08-2003 09:07
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

T' attends de plus avoir avoir de cax pour te taper la tête contre les murs, toi?!



avatar sally 26-08-2003 13:00
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

je ne savais si je devais mettre les clés ou si je devais laisser un mot... comme c'est un coin super calme ... j'ai hésité et puis je me suis dit que ... la clé discrètement sur le coté c'était peu mieux....

la prochaine fois je garde la clé.... et comme ça hop j'aurai une moto j'aime

avatar Cobra 26-08-2003 13:08
Re: Casque laissé sur un capot de voiture : mais quel abruti je suis .. j'vous jure !!!!!! (tm)

Ouai moi un bétise de ce genre m'est arrivé : j'avais oublié les clé sur la bécane ! Heureusement je fait 10 m quand je me dis qu'il y a un problème .... pfff je peux vous assuré que je fais attention maintenant

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter