Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

comment j'ai assaini la circulation automobile ...

avatar Benben 19-12-2003 09:45
comment j'ai assaini la circulation automobile ...

héhé ...

hier aprèm' ... ( je bossais pô ...) ... vers 16h ...

j'ai la dalle, alors je décide d'aller me chercher un tit sandwich (fast food koi ....), bref ... froid ... transporter un truc après ... moins d'1 kilomètre à faire ... je decide d'y aller en caisse...
Une fois mon achat effectué, je me rentre chez moi pour grailler devant la télé ...mais ...
à peine engagé sur la route à la sortie du fastfoood, genre 10 metres après, un type me rentre dedans avec sa caisse ...

donc il est en tord .... alors je descend voir les degats ... j'ai rien du tout ... mais alors que dalle, lui a du plastoc cassé .... je me dit bon .. buéno ... je rentre il se demerde avec son plastoc ....

habah nan ! là il sors furieux de sa caisse ....

il sors des truc du genre "on fait constat, z'etes en tord, sortez d'un parking ...etc...etc..." je lui explique gentillement que non .. je suis sur la route depuis 10 metre ....
la visiblement ça va partir en vrille ... le type je le sens très mal, genre prêt à se f.outre sur la g.ueule ...

donc je dit ok on fait un constat ....

je pense pas en avoir, lui non plus ... je cherche , lui arrete un camion et lui emprunte un constat .. je telephone à mon pere en parallèle pour lui dire ... bref .. je reviens ... et là tout part en vrille .... il me traite "de malhonnete" .. il commence a me tutoyer ... ( moi je change rien a mon attitude ...) il me dit " je vais te faire broutter l'herbe là..." .. "tu veux pas remplir le constat parce que ch'uis un bougnoule" ... " quand on en aura fini avec le constat on va rigoler ..." bref ... il allait passer aux hostilités ...
Je sent en plus dans son haleine, parce que evidement il vient me parler à 20 centimetre de la bouche quand il s'enerve, une forte odeur d'alcool ...

Je lui dit alors que je vais appeler la police, parce qu'il a remplit le constat n'importe comment, parce qu'il m'insulte ... etc ..., et il d'accord .. il me dit "vas y appel les, moi j'ai rien a me reprocher je suis honnete moi ..."
J'appel ... evidement les keu.fs me disent qu'ils ne se deplacent pas tant qu'il n'y a pas de bléssé ... ARRGGG ... là je me dit je suis foutu ... on va se battre ... le constat c n'importe koi alors j'aurais des torts ...etc ... FUCK ... je pourrais plus assurer la moto ... bref ... pleins d'idée noires ...

Là je le vois lever les mains ... faire des grands signes ....

je me retourne ... une patrouille de flic que passe par là ... enorme soulagement ...
ils s'arretent .. je leur explique ... vite fait : " petit accorchage de rien" " il a remplit le constat n'importe comment" "il me semble qu'il sent fortement l'acool" ... ils prennent 2 minutes pour comprendre la situation ... pis d'un coup y'en a un qui fait " bon, messieurs, on va souffler !"
(héhé .. cool coool )
ils demandent si personne n'a bu ... moi je repond que non ... et l'autre dit ... si un p'tit peu ...
on souffle ... et là .... trop bon !!!
le ke.ufs font au gars : "bon, messieur XXXX, on vous embarque immédiatement !!! rangez votre voiture sur la bas coté."

YESSSSSSSSSSSS !!!!!

conclusion ... on est allé au poste j'ai fini le constat avec un fli.c j'ai pu ecrire ce que j'avait à mettre ... lui il est en délit d'alcoolémie ... d'après le flic avec qui j'ai causé il avait mis une "fausse" adresse sur le constat, il lui retire immédiatement son permis .. et il est possible qu'il est eu une garde à vue ..


voila ... je vais emmener mon constat ce matin à l'assurance ...

un alcoolo de moins sur la route !!!! héhé cool

( par contre ça fait potentiellement un type de plus qui va rouler sans permis ... on vera bien ... )

avatar Benben 19-12-2003 09:52
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

ha oui ..conclusion ... ch'uis rentré à 19 heure avec tout ça moi ... en mcdalle .. bah je l'ai pas bouffé dans le coup ...

avatar Benben 19-12-2003 09:53
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

"en mcdalle" = "MON mcdalle"

pffff .. j'ai du mal moi ce matin .. j'ai bu ou quoi ??!!!

avatar Dotore Gibo 19-12-2003 09:59
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

benben....t pas obligé de le filer a ton assu....ils vont te comptabiliser un accident non responsable...et crois moi, ca compte qd tu changes d'assu.

On m'a sorti que mes 2cartons non responsables faisait que gt un "risque"...failli la baffer la truffe j'aime

enfin bon va mettre un cierge pour ce mega coup de pot



avatar pollux 19-12-2003 10:04
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Moi je dis respect M. Benben, car à ta place, c'était coup de boule dans la tronche et coup de pied dans l'estomac...
Bravo pour ton sang froid... Et pour le résultat j'aime

Et attention aux sarkoflash timide

avatar WhiteCrow 19-12-2003 10:06
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

rooooooooooooooooooo
t'as pas joué au loto le soir ? T'aurais dû !

en tout cas chapeau ! Heureusement que t'as gardé ton sang froid en tout cas...

bravo bravo clap clap clap



avatar Ecrino 19-12-2003 10:37
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Comme quoi, quand on est raide fait sur la route, vaut mieux garder son calme clin d'oeil !

avatar nebs 19-12-2003 10:38
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Bravo Benben, une médaille en chocolat: pas de violence, de la patience, du contrôle (zenzen) et une efficacité 100%: mieux que Michelin qui assèche la route, toi tu la rends + sûre. Benben aux Transport, De Robien tu pues le chien... euh, je m'égare là j'aime

Bref ça fait plaisir de voir qu'il y a une justice de tps en tps.

V
nebs

avatar waboo 19-12-2003 10:40
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Benben t'es un champion.

trop fort cette histoire.

Hahaha, ke minable qui roule en exces de vitesse, hahaha, j'aurais bien voulu voir sa tete qd les MIB lui ont dit : ca va pas etre possible.

yessssssss

ca fait du bien.

V

avatar marc0 19-12-2003 10:50
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

bravo, le vengeur masque a encore frappe.
Il devait etre assez attaque qd meme pour arreter lui meme la police...

avatar Helene Val D'oise 19-12-2003 11:07
avatar Benben 19-12-2003 11:15
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

héhé .. je viens d'avoir le commico ... il veut savoir si je porte plainte ... nan bien sur ...
mais à priori ... si j'ai bien pigé ... y vient de passé la nuit au poste ce brave homme ... yessssss ......

avatar thunderboy 19-12-2003 11:21
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Sur ce coup là, t'as assuré un max !

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil respect clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar yann 19-12-2003 11:34
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

super content super content super content


sacré Benben !!! c'est pour ca qu'on le laisse devant aux chevreuse powa,
IL ASSAINI LA ROUTE !!! (et pas paskeu il roule vite hein !!! j'aime )

Merci Benbennnnnnnnnnnnnnnn !!!

j'aime j'aime j'aime

avatar waboo 19-12-2003 11:59
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

benben el pacificator

la nuit au poste(je me suis demandé justement)...., eh bien donc il au eu la total!!!
T'aurais presque pu porter plainte (c trop fort cette histoire)


quel blaireau!!!

avatar MUSCAT 19-12-2003 12:12
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Bravo pour avoir su garder ton sang-froid sourire

Moi je sais pas comment j'aurais réagi. Tomber sur un abruti qui me souffle son haleine alcoolisée dans le nez, c'est vraiment le truc que je supporte
pas...

avatar Motus 19-12-2003 12:13
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Bien joué Benben, content pour toi.
Question, que se serait-il passé sans la patrouille???
Je crois que t'as bien négocié mais que t'as aussi eu du bol.

avatar geoffrey 19-12-2003 15:03
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

comme la dit Dotore Gibo, ne donne pas ton constat a ton assurance si il n'y a pas de dégats (et si l'autre ne le fait pas non plus), de nos jours, avoir des accidents - meme dans ton droit - cela peut etre un pretexte pour te faire sortir par ton assurance au moment du renouvellement de contrat.

avatar MAGNIFICO 19-12-2003 15:59
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...



La moto c'est super. dommage il y a des autos et des mecs bourrés. au secours c'est où la sortie ?

avatar Dotore Gibo 19-12-2003 16:03
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

magnifico....visiblement tu as un probleme avec les gentilles boite a roues.

je suis en boite a roues tout les jours car le trip moto 365jours par an pour aller au taffe non merci.
Ton amalgame me fait mal au séant!!
ca ne vaut pas plus que ceux qui disent a propos de nous que nous sommes des blousons noirs dangereux!!



avatar Nono S4 19-12-2003 17:48
avatar artim 19-12-2003 17:54
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

benben c pas sérieux enfin nonméhoooo!! laisse un peu ces braves gens tranquille et reprends ta moto!! si jamais tu t'etais fé rentrer dedans avec ta moto bah hein ils t'en aurait repayée une non?!? lol et vouala comment on passe a coté d'une belle occasion de changer (enfin) de moto! lol































je referme derriere moi?

avatar Chind 19-12-2003 18:42
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

bravo mon petit personne n'aurait pu faire mieux.

Le gars en question en GAV (avec la fouille corporelle qui va bien) puis convoqué devant le TGI héhé.....

Pour la peine je te laisse me doubler à la prochaine chevreuse clin d'oeil

avatar Motard passager 19-12-2003 18:51
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Beurk, j'ai horreur des frites froides....

avatar zessy 20-12-2003 08:41
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Moi ,le gars qui veut faire un constat et qui met une fausse adresse dessus, je comprends pas, il est vraiment à la ramasse, celui-là... Hop, un de moins pour quelques jours... Celà dit, tu aurais dû porter plainte, c'est à force de laisser courrir ce genre de comportement que les gens se croient intouchables quand ils font les glands.
En tout cas, c'est un grand moment de plaisir!



avatar annitoune 20-12-2003 12:04
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

feu youpi un alcoolo de moins sur les routes feu

feufeufeu merci benben feufeufeu



avatar koumaba95 20-12-2003 12:12
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Encore un pochetron qui sort de son pub et qui réfléchit avec son Q! Faut le comprendre le pôvre, son cerveau peut pas fonctionner avec tous les litres de bibine qui ont remplacé son sang.... C'est bien beau de surchager les taxes sur les clopes, hein sarko.... à quand une taxe sur l'alcool? Comparons les priorités!



avatar schuss 20-12-2003 12:48
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Moi j'ai toujours dit que c'était dangereux les MC Do, faut pas y'aller ! La preuve. super content
Et pi j'suis d'accord avec Dotore Gibo, faut pas le donner à l'assurance le constat si t'as 3 fois rien, car même nonn responsable, les sinistres comptent. Ils te considérent comme qqn qu'à pas de bol et qui donc va s'en prendre une pour de bon ! En plus avec lez accords inter compagnies, même non responsable, c'est ton assurance qui t'indemnise jusqu'à un certain seuil (de l'ordre de 25.000 FF il me semble) et non celle du type en tort.

Sinon comme Artim le dit, t'as encore raté une bonne occase d'avoir une moto neuve ; Benben ... serial looser ! clin d'oeil

Te connaissant j'aurai bien voulu assisté à la scène, te voir déployer des trésors de diplomatie ... t'as eu du bol qu'il ait été suffisamment cramé pour faire lui même appel à une patrouille. Quel c.on, trop fort celui là, c'est au moins un champion du monde !

A ta place, la méthode aurait été plus expéditive, et son constat il pouvait se le fumer ! j'aime

avatar schuss 20-12-2003 13:20
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

En plus tu te rends pas compte des risques que t'as pris là Ben ! flute
Imagine la honte sur ta famille lorsque dans les semaines prochaines tu seras reçu par M. Sarkozy, pour, je cite "l'acte de bravoure que vous avez accompli permettant de mettre fin aux agissements d'un individu dangereux, délinquant routier notoire et depuis longtemps recherché. Par votre action citoyenne M. Benben, vous avez permis cette arrestation dont je vous suis particulièrement reconnaissant. J'invite chacun d'entre vous à prendre exemple sur le comportement exemplaire de M. Benben me permettant ainsi de faire reculer l'insécurité en France. Mon action est le devoir de tous. Vivie moi !!" ! timide triste

Après fini la Ducat., les équipements non homolgués, prohibées les arsouilles. Voire la moto tout court !

Alors tu vois mieux maintenant Ben² les conséquences de tes actes ? Eh ouias je sais c'est dur ... mais fallait y penser avant !

Quoique tu as paut-être une solution pour t'en sortir du genre, burn devant le commissariat histoire de charger ton dossier de citoyen exemplaire, ou excés de vitesse (euh non ça c'est déjà fait) ou ...
j'vois rien d'autre !

Tu vois ton cas est grave, y'a peu de solutions ! !

avatar Helene Val D'oise 20-12-2003 14:24
avatar bud 20-12-2003 15:42
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

OUAHH lui eh!!

moins d'un kil !!

tire au flanc !!!

la prochaine fois vas-y à pied. Ca sera plus simple.


Bon je rigole hein!!! super content super content

avatar schuss 20-12-2003 18:24
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Même pour moins d'1 km, il ose pas prendre la Ducat de peur de tomber en panne et de manger froid ! clin d'oeil

avatar PascalZ 20-12-2003 18:37
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Ben pas glop ton histoire (surtout pour ton repas j'aime ) mais content que ça se finisse comme ça t'as bien joué !

En plus à ce que j'ai compris c'est le bourré qui a appelé les flics avec ses bras ! Je crois qu'il fera plus jamais signe ! super content



avatar bricoleboy 21-12-2003 08:52
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

euh petite question...
si tu donnes ton constat, il y'aura forcement un parallele fait avec l'autre.
dans son cas il sera radié.

si tu le donne pas, et que lui en fait autant, son assureur ne saura pas que son client est un chauffeur alcoolique .
et donc demain , a moins d'une annulation pure et simple du permis, l est a nouveau sur la route, non ?
ou je me gourre ?

tant qu' à le foutre dans la M****, perso avec ce genre de peronnage, j'irai jusquau bout clin d'oeil

avatar schuss 21-12-2003 11:09
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas indiqué sur le constat que tu roules bourré !

avatar Tom Nico 21-12-2003 11:22
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Ahhh... ça fait plaisir à entendre ce genre d'histoire...
Merci aux MIB aussi !
Comment tu devais être trop heureux quand t's arrivé chez toi ! sourire



avatar Benben 21-12-2003 14:22
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Bon... alors.
j'ai filé le constat à l'assurance. parce que dans tous les cas lui le filera à la sienne ... bah oui ... il est tellement grave qu'il était persuadé d'être dans son droit ...
donc j'ai pas le choix ...
Sur le constat jai noté qu'il avait été interpelé pour délit d'alcoolémie pendant la rédation du constat ...(avec l'heure exacte et le commissariat concérné, sur conseil des keu.f) donc .. peut être que son assurreur sera au courant de sa situation ...
héhé .. en tout cas c bien cool .. chind . t'es sur ?? fouille corpo et tout ?
rhoooooolaalaa.... il a du prendre cher le gars alors !!! haha .

avatar schuss 21-12-2003 15:44
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Ah non lui n'a rien pris du tout ! Pour les mossieurs de la police c'est gratuit !!!

avatar Savage 21-12-2003 17:29
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Bravo Benben ! Je te file un coup de chapeau, mon grand !

avatar sami69 21-12-2003 21:06
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Attention mesdames et messieurs, bientôt Benben en tournée dans toute la France.
Réservez dès maintenant. Qui sera le prochain ? super content super content super content

Bravo Benben !
Chapeau pour le calme et le sang-froid !



avatar Job 21-12-2003 23:33
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

Je veux bien croire qu'il était complètement bourré le type : faut pas avoir toutes ses facultés pour héler une voiture de police quand on a bu.
Notes, heureusement qu'il l'a fait...

Bravo Ben, un danger de moins sur la route super content

avatar christine 22-12-2003 12:04
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

benben....mon héros....... tu es merveilleux !
bises



avatar yol 22-12-2003 14:02
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

apparemment, benben y bouchonne même en caisse... clin d'oeil

avatar black speed 23-12-2003 22:43
Re: comment j'ai assaini la circulation automobile ...

la police refuse de venir pour un constat matériel mais si tu les appelles parce qu'il y a un type sur la voie publique qui pue l'alcool en train de t'agresser y sont obligés de venir...
t'as eu du bol avec la patrouille mais t'aurais pu ne pas en avoir et sombrer dans une histoire invraisemblable
V.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter