Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

et m... je suis à pattes !

avatar bast 24-12-2003 09:59
et m... je suis à pattes !

salut à tous,

je crois que j'ai vraiment pas de chance.
Le 29 septembre, je me faisais griller une priorité. Mon premier accident, un vrai.
Résultat genou droit explosé, épaule droite luxée et tous les traumas qui vont avec. Bref, le temps de me remettre, de réparer la moto, je peux enfin réattaquer le bitume ... que du bonheur !
ça c'etait sans compter sur mes conneries....
La semaine dernière je me suis gavé sous la flotte dans Paris. Tout seul. Comme un grand. P.... de bandes blanches !
Du coup la moto est morte, et cette fois-ci j'ai tout le coté gauche explosé.
+ la superbe amende pour défaut de maitrise.

chui un pieton maintenant. ça me saoule. j'aime pô.

Joyeux Noel à tous quand même

avatar carotte1er 24-12-2003 10:08
Re: et m... je suis à pattes !

po de chance...
proposition de cadeau de noel pour bast : qu'il est de belles baskets toutes neuves super content super content super content

je sais, je sais...

Joyeux noel a toi aussi,
******** en 2004 tu pourris



avatar bast 24-12-2003 10:18
Re: et m... je suis à pattes !

j'ai déja envoyé ma lettre au père noel...Je lui demandé la voxan Café Racer...
On ne sait jamais..... ça marchait quand j'étais petit les courriers au pere noel.... pourquoi ça ne marcherait plus maintenant ?

avatar Papy_78 24-12-2003 10:26
Re: et m... je suis à pattes !

Parce que le Père Noël, il a été bouffé par ses rennes : c'est méchant un renne....

Avant de sortir (oui, je sais, c'est par là...)

Bon rétablissement Bast, dommage pour la bécane, mais bon, bientôt, peut-être, avec ou sans Père Noël... clin d'oeil

avatar noviyann 24-12-2003 10:28
Re: et m... je suis à pattes !

T'as commande l'option roulettes de stabilisation ????

Oui bon ok ok

bon courage qd mm te gache po les fetes avec ca ca reviendra vite.

Joyeux noel

avatar bast 24-12-2003 10:41
Re: et m... je suis à pattes !

houla ça chambre ! c'est pas de ma faute si je suis tombé quand même ! l'alcotest l'a prouvé : le bitume avait bu !

bon, je vais quand même pas me pourrir la fin d'année .... même si je pleure toute la journée depuis une semaine.

avatar paskal le Raskal 24-12-2003 10:58
Re: et m... je suis à pattes !

Pas de pot !!!! Mais éclaire moi un peu ... tu te bourres tout seul et t'as pris une prune ???? J'ai pas du tout saisir... En tout cas je compatis



avatar bast 24-12-2003 11:09
Re: et m... je suis à pattes !

parceque en fait j'ai aussi explosé une voiture qui était garée et qui n'avait rien demandé !
je me suis vautré devant une équipe d'infirmier qui m'a fait un premier check complet et qui a ensuite appelé les pompiers et les flics....
j'avais vraiment l'air bête !

"défaut de maitrise" parait il que c'est une infraction ... bon ben tant pis. C'est dur a avaler quand même.

avatar Touny 24-12-2003 12:28
Re: et m... je suis à pattes !

C'est sûr...mais t'as rien (de grave) c'est l'essentiel...
Courage et bon rétablissement sourire

avatar Mikhaïl 24-12-2003 13:08
Re: et m... je suis à pattes !

Salut Blast... J'ai été dans le même cas que toi... (tu peux voir la description dans le forum "justice belge")... Je passe au tribunal le 4 février pour "défaut de maitrise"... Je te tiendrai au courant de l'histoire de toute façon...



avatar bast 24-12-2003 13:46
Re: et m... je suis à pattes !

mouaif..... moi ça me saoule de passer au tribunal parceque en fait il me restait que 4 points. J'ai bien peur qu'avec le"défaut de maitrise" ça n'encourage pas le juge à la clémence... bref !

En plus c'est vraiment c** "défaut de maitrise" : comme si j'avais déja maitrisé quoi que ce soit en moto....
De la chance, toujours de la chance c'est tout !

avatar Nono en Bandit 26-12-2003 23:46
Re: et m... je suis à pattes !

C'est simple :

En cas d'accident, le défaut de maîtrise permet au pandore de t'aligner comme il veut quand il veut où il veut...

Même si c'est une injustice, il est probable que de n'avoir plus que quatre points a joué en ta défaveur triste

Dis-toi que le plus important est de n'avoir que de la casse mécanique....



avatar demaco 27-12-2003 13:06
Re: et m... je suis à pattes !

franchement pas cool pour toi Bast... j'espère que le juge n'en remettras pas une couche par dessus Bon Courage et Bon rétablissement surtout clin d'oeil

et Joyeuses Fêtes tout de même super content

Bonne route @ tous clin d'oeil

avatar frisbee 27-12-2003 20:38
Re: et m... je suis à pattes !

C'est le sujet sur la honte ou quoi ? clin d'oeil clin d'oeil
La pluie pour les motards, c'est comme la mer pour les marins, on s'incline ...
Bon rétablissement quand même

avatar Brollian 27-12-2003 20:43
Re: et m... je suis à pattes !

je me demande si tu les flics qui se ***** on une prune pour défaut de metrise !

et quand ya un tué c la famille qui paye l'amande c ca ?

tin mais ou va ton !

dans le style loi a la ****on fait pas mieux

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy