Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pourquoi pas de radar en corse

avatar shoo 24-12-2003 16:01
Pourquoi pas de radar en corse


Il parrait (voir site securité routiere)que la corse est en tete pour tous les types d'accidents par rapport au nombre de vehicule en circulation, alors une question me vient: pourquoi n'y a t-il pas de radar automatiques en corse?
J'ai une idée sur la réponse mais bon! cool Faut il que l'on fasse sauter les immeubles pour ne pas etre presser comme des citrons triste

VVV

avatar la ouache 25-12-2003 20:31
Re: Pourquoi pas de radar en corse

salut!!

j'crois que c'est simple et peut se resumer ainsi: qu'est qui fait reflechir les "grands" a part les pains de plastique???



avatar sato 25-12-2003 21:41
Re: Pourquoi pas de radar en corse

L'espèrance de vie d'un radar auto doit être vachement courte en corse clin d'oeil



avatar DAMIEN j 25-12-2003 23:07
avatar annitoune 26-12-2003 01:23
Re: Pourquoi pas de radar en corse

feu c une ile de reve feu

les radars y'en a pas dans les reves ...
enfin sauf t'etre dans ceux de sarko



avatar badaboum 26-12-2003 11:04
Re: Pourquoi pas de radar en corse

cest une ile de privilégiés, tout simplement honteux, hez eux nombres d'impots nexistent pas , je ne parle meme pas des droits de succession, qu'on leur donne l'indépendance qu'ils réclament tant, sans aucune aide de l'état, c'est tout ce qu'ils meritent...

Moi y aurait des radars auto tous les 50 m avec 15 crs pour les surveilller...

avatar phurbeus 26-12-2003 17:28
Re: Pourquoi pas de radar en corse

C est un peu extreme ce que tu avances badaboum...
C est pas la solution...



avatar badaboum 26-12-2003 18:37
Re: Pourquoi pas de radar en corse

@phurbeus : il y a de l'ironie dedans heuresement d'ailleurs, de plus la corse a quand meme de belles routes que j'apprécie plus que tout .....

avatar shoo 29-12-2003 12:54
Re: Pourquoi pas de radar en corse


Le plastic, c'est ça la solution? timide

Ya t-il des stages de formation en corse j'aime

C'est une fois de plus la force qui gagne, comme avec les routiers.

V

avatar Helene Val D'oise 29-12-2003 14:53
avatar la ouache 29-12-2003 19:00
Re: Pourquoi pas de radar en corse

salut!!

vous connaissez la chanson??

"le plastic,c'est fantastique
le caoutchouc;,super doux
nous l'affirmons sans complexe
nous sommes adeptes du lateeeeeeeeexxxxxx"

finalement,cette chanson a un double sens,j'viens juste de m'en rendre compte!!

voila,c'etait juste pour detendre l'atmosphere,je sentais helene un peu tendue la!! mhm?? clin d'oeil



avatar phurbeus 30-12-2003 10:13
Re: Pourquoi pas de radar en corse

Autant pour moi Badaboum!
Je connais pas la corse mais ca me botterait bien d yaller faire un tour!;)
Bonne année a tous!



avatar cb600fs 30-12-2003 11:04
Re: Pourquoi pas de radar en corse

Salut,
y'a des radars en corse mais des mobiles, la vitesse c'est relatif et en conduisant en corse on comprend très bien ce que ça veut dire (pas besoin d'aller vite la bas pour se faire peur).

Enfin pour ce qui est de la soi disant ironie de certains dans ce post je leur propose d'aller dire ce qu'il pensent des corses directement aux intéressés et de vive voix quand il en auront l'occasion plutôt que de débiter des âneries (mais bon c'est de leur niveau) sans savoir ce qu'ils disent.

Pace e salute a tutti !(except badadébile) triste

avatar Tom Nico 30-12-2003 12:31
Re: Pourquoi pas de radar en corse

Les radars ont été détruits avant même leur installation...



avatar david78 30-12-2003 12:47
Re: Pourquoi pas de radar en corse

Cet été je suis allé 3 semaines en Corse et j'ai pas vu un seul feu tricolore...

avatar rutt 30-12-2003 15:03
Re: Pourquoi pas de radar en corse

On n'a qu'a faire pareil que les Corses, on fait sauter des villas de temps en temps, on raquette tout ce qui bouge et comme ça plus besoin de se faire chi** à travailler, la belle vie quoi.
Comme disait un célébre philosophe : la Corse c'est comme les haricots vert, j'aime pas trop ça.
Et un autre : l'ennuie avec la Corse c'est qu'elle est pleine de Corse.

Je compte monter un mouvement nationaliste pour l'indépendance du quartier de StSylvestre à Nice, quelqu'un est intérésé? On fera comme décrit plus haut pour vivre



avatar cb600fs 30-12-2003 15:52
Re: Pourquoi pas de radar en corse

C'est bien tout ces propos de racistes sur les corses remarque je suis pas étonné c'est pas à nice que le FN flambe...

avatar rutt 30-12-2003 17:46
Re: Pourquoi pas de radar en corse

Oh oui les pauvres petit Corses oprimé et mal aimé par "l'Etat Français" comme il dise.
ps : mon post était à prendre au 2° ou même au 3° degré, j'ai 2 potes Corses avec qui je m'entend très bien et je leur fait des vannes sur les clichés de leur île au - une fois par semaine, mais eux ils le prennent à la rigolade



avatar nicoroad 31-12-2003 00:00
Re: Pourquoi pas de radar en corse

je reponds triste

badaboum tes idées un bon conseil:ne les crie pas comme tu fais a haute voix.....tu parles de ce que tu connais meme pas!!!!!

l'image de la corse est detruite par les medias t'as vu ça ou toi qu'on a que des avantages par rapport au continent???????

c'est comme david 78 qui parle pour rien dire,si tu vois pas les feu tricolores c'est que tu les grilles alors.........

les radars automatiques ça viendra vous en faites pas!!!!!la corse est le departement le plus montré du doigt par sarko on manque de rien je vous le garantis.......

maintenant la violence en corse???? comme vous voulez mais moi la nuit a n'importe quelle heure et n'importe ou je peut circuler sans me faire agresser par des debiles.......a chacun ses idées mais arretez d'entretenir la haine contre la corse et plus particulierement les corses!!!!

a chacun ses avantages et ses defauts mais surtout a chacun de respecter les autres!!!!!
j'esperes que les quelques personnes qui se sentent visées ne passeront par le vacances en corse sinon ça serait bien hypocrite de leur part .......

bien entendu la plupart des motards aiment la corse et on les comprends clin d'oeil
sur ce bonne année 2004 a tout le monde

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.