Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

SOS PV

avatar Le Modérateur 28-12-2003 14:21
SOS PV

La sécurité routière a ouvert un numéro dédié aux pauvres ayant reçu une contravention liée à un radar automatique :
[www.lerepairedesmotards.com]

Vos réactions ? utile, pas utile ?

Appel de phare

David

avatar ImHotep 28-12-2003 14:37
Re: SOS PV

Si les réponses sont toutes du même tonneau que celle que nous avons pu entendre lors des infos televisés, l'etat peut faire l'économis de ce site .
En effet, en caricaturant, cela ressemble à la plaisanterie qui courait il y a qques années pour définir les technochrates :
"Dites nous ce dont vous avez besoin, nous vous expliquerons comment vous en passer !"

avatar Touny 28-12-2003 14:59
Re: SOS PV

Sincèrement, à part pour quelques exceptions, dont on parle dans "les ratés des radars", je ne vois vraiment pas à quoi ce numéro pourra servir.
"Oui bonjour, j'appelle parce que j'ai été flashé hier alors que je ne roulais que 5 km/h au-dessus de la limite....
- Vous rouliez au-dessus de la limite....au revoir."
Nan?? c'est pas comme ca que ca marche?
Enfin bon...peut être que d'autres y verront un bienfait qui ne m'est pas apparu évident sourire

avatar annitoune 28-12-2003 15:51
Re: SOS PV

Les personnes qui repondent n'ont aucun pouvoir, de toute maniere il faut payer puis contester....
Elles doivent se faire engeuler toute la journee...

Et tous ca pour faire passer la pillule des radars, encore une action qui ne sert a rien... enfin pour etre un brin optimiste ca fait t'etre quelques chomeurs de moins ...



avatar Maddead 28-12-2003 16:40
Re: SOS PV

je me demande combien de prises de vues il y a eu pour que ca soit regadable pour les contribuables.........

et le répondeur est sympas au moins ??
car des milliers d'appel et juste 2900 de répondu fiou.. c'est vraiment pour faire joli...
désolé on peut pas payer d'autres standaristes on achete les autres radars avec l'argent et on part en tour du monde juste après..

à quand le betisier des SOS PV...
"-bonjour je vous appelle pour un pv que je ne mérite pas...
oui biensur et un mars aussi ?? super content
-bonjour je ne conduisais pas la voiture...
moi non plus dommage..."



avatar demaco 28-12-2003 21:23
Re: SOS PV

de toute façon les standardistes sont là pour renseigner et non pour recencer les mécontents et faire sauter les prunes triste donc en cas de problème ils disent ce que tu peux faire mais eux ne feront rien, ils ne sont pas là pour ça.... donc pas d'illusion il faut payer et après voir ce qu'il est possible de faire en cas de litige pas content

tout cela n'est que de la poudre aux yeux l'histoire de dire que tu peux te lâcher un coup sur un fonctionnaire lambda, qui en outre n'a rien à voir dans l'histoire, ne sais pas de quoi on lui parle et dois essuyer les plâtres flute pauvre standardistes je ne voudrais pas être à leurs places, prendre pour Sarko non merci j'aime

Bonne route @ tous clin d'oeil



avatar nebs 29-12-2003 14:36
Re: SOS PV

dommage que l'appel ne soit pas surtaxé clin d'oeil

Sont juste payé à s'en prendre plein la tronche, c'est le punching-ball qui évite aux politiciens d'être la cible aux prochaines élections. Au moins on est écouté, quant à être entendu....

nebs

avatar Babar1000R 29-12-2003 15:36
Re: SOS PV

Et puis ca fait 6 mecs de moins au chomage..... surement payés avec les tunes des radars, bande de sangsues cool

Moi j'imagine trop les mecs compatissants

- ah bon, vous avez eu un PV, alors ca c'est pas tres sympa ca
Ouais, vous savez avec nous ausi ils sont méchants, ils nous obligent a
etre a l'heure tous les matin... oui oui, 10h30 pile !

avatar Lemon 09-01-2004 21:23
Re: SOS PV

Perso, je pense que je vais tenter de les appeller, histoire de compatir largement à leur triste sort de bouc émissaire. Peut-être qu'à force de propos démagogiques, ils rendront leur téléphone, et que de turn over en turn over, nos (im)pô-litiques finiront par se poser des questions... Oh là, je m'égare, je rêvasse... Faut que j'arrête la bibinne de ce pas...

Non, franchement, ce que je trouve malheureux, c'est que nous sommes sûrement quelques milliers à nous insurger face à de pareils fouttages de gueule, ça console, on se sent moins seul, certes, mais pour combien de millions de gens stoïquement scotchés devant leur télé, passifs, moutons, geignards certes, mais pas plus rêtifs que cela...

Un idée comme cela, en passant : et si au lieu de dégrader ces si belles machines automatiques, on rendait tout simplement leurs emplacements impraticables, genre clous à 4 points, gel lacrymogène, barbelés, boules puantes, que sais-je encore, l'esprit humain est très inventif...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy