Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

les routes du portugal... du bonheur en barres!

avatar nuno 30-12-2003 10:07
les routes du portugal... du bonheur en barres!

je revien de quelques jours de vacances au portugal

et ho grand miracle la marre et chaussée ont eu une tres bonne idée, ils ont refait le bitume sur les routes tout autour de mon village, et bin j etais grave surpris, un bitume bien lisse avec un grip cool

alors la bas, mon coin est en montagne, enfin plutot tres grosses collines, et ca tourne dans tousssssss les sens ma que bonheur!

alors juste apres etre arrivé j enfile le casque, un plein et hop c est parti pour un tour de folie!
allé hop on ce la fait dans le sens de la montée pour commencer
une, 2, 3, 4 j enquille les quelques premier virages tranquillou, deja un grand sourir ce dessine derriere mon casque, terrible ce bitume!, un ti bout droit, GAZ! j enquille la 5, gaz a fond j arrive pile devant un grand gauche, arggggg ca passe a fond! !je me presente devant le virage, déhanchage sur la brelle, les calles pieds qui frottent, et la criiiiii oups la c est le pare carter ha bin non ca passai pas a fond, il ce referme ce co. j avais oublié, du coups un tit coups de frein, oula ca bouge de partout la fourche pompe, .utin de fourche a graisse!
bon grosse frayeur mais c est repartie, 4, gaz toujours en grand
ha un pif paf! 3, on renvoi le moteur! et c est raparti...

encore une dizaine de km comme ca! super content troooooo bon!

encore quelques petites frayeurs avant d arriver en haut mais que de bonheur!

allé hop j enquille la descente et la aie aie aie! les freins a tambour c est pas terrible!

n empeche qu avec ses pauvres meme pas 10 cv c etait terrible! super content un vrais régal ces virolos

evidement vous l aurez compris c etait pas avec mon Z que j y etais mais avec mon ancienne bécane allemande Sachs V5 Racing de 1975! un bon vieu 50cc comme on les fesais en autriche!
mais quel bonheur, comme quoi, la puissance n est rien!

avatar Ecrino 30-12-2003 13:27
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

T'as bien fait de ne pas emmener la Z, ils auraient pu la confondre avec une morue. clin d'oeil

PS : j'aime beaucoup le portugal. Plus serieusement, les routes là bas, c'est pratiquable ou bien faut quand meme penser au trail dès que tu t'éloignes des villes ? Un de mes potes qui a de la famille là bas me disait que ça allait me je le soupçonne d'etre resté dans les grandes villes et les coins à touristes bien developpés. Alors, le reste ?

avatar nuno 30-12-2003 13:37
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

en fait c est vrai que certaines routes bin

mais depuis 2 ou 3 ans ils refont les bitumes et les routes qui etaient pas top ce transforment en chevreuse mais puissance 10! tu a des km de virolos, c est interminable, c est simple dans mon coin, en becane tu passe 3/4 du temps sur l angle!

avatar Ecrino 30-12-2003 13:40
avatar nuno 30-12-2003 13:43
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

cherche pas c est pas un coin a ducati clin d'oeil oups dsl c est vrai c est les meilleurs moto du monde...

un peu au nord de Guarda, c est ou? bin prend une carte! j'aime

une région de montagnes pas tres hautes

avatar kawaZ1000 01-01-2004 23:29
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

nuno je suis de SABUGAL. pas tres loin de GUARDA je connais bien cette region je suis ne dans un petit village QUINTAS DE ST BARTOLOMEU Allez Gaazzzzzzzzzzzzz

avatar millefa 02-01-2004 01:44
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

nuno a écrit:

> cherche pas c est pas un coin a ducati clin d'oeil
>
> un peu au nord de Guarda, c est ou? bin prend une carte! j'aime

salut nuno
dommage je pensais un de c 4? emmené ma ss pas loin de Guimares
vu la qualités d nouvelles route trop classe,
j'espere un jour.............
a+TONIO

avatar nuno 02-01-2004 10:03
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

kawaZ1000> ouai ouai je connais un peu ton coin, c est sympa n est ce pas clin d'oeil

millefa> nan nan je dis ca specialement pour ecrino, faudrais que t ai suivi les autres posts pour trouver un lien, mais evidement que ducati ou n importe quoi sont les bienvenues la bas

avatar E.T. 02-01-2004 14:44
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

Ouais, vive le Portugal ! !

Mais le soir après le boulot, c'est un peu loin pour moi..

a+



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 04-01-2004 20:48
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

Je suis content, j'y passerais mes prochaines vacances estivales...

j'aime



avatar Kaoua 07-01-2004 10:48
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

J'y étais l'été 2002. Vers Guarda justement.
Un régal, c'est vrai. Même si la conduite locale calme les ardeurs....
Y sont fadas ma parole !!!!

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 07-01-2004 11:20
Re: les routes du portugal... du bonheur en barres!

Il faudra que je vous parle des Tchéques... ]sourire} c'est pas piqué des hannetons non plus....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter