Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Apprendre à conduire

avatar catwallon 30-12-2003 05:22
Apprendre à conduire

Pourkoi les gens kan ils sont dans les rond point s'arretent-ils en plein milieu au lieu de continuer kan ils voient des motos arriver !!!!!!!!!!!!! On peut me le dire ça, se ki fait ke le carton risk d'arriver 1 fois sur 2, sans déconner apprener a conduire les auto!!!!!!!!!!!

ouffff , ça fais du bien de pousser un coup de gueule



avatar Gribouille 30-12-2003 10:27
Re: Apprendre à conduire

m'enfinnn flute C pour mieux d'admirer mon enfant..... clin d'oeil

ça, les rond-point C svt folko! sans parler moto, tu regardes tt ceux ki ont loupé 1 sorties et ki reculent pour la rattraper au lieu de faire le tour......enfin, ça se comprend hein?! vont qd même pas user du carburant et du tps pr faire 1 si "grannnnnnnnnd" tour qd m^!!!flute

et ceux ki te serrent justement qd t'es en moto parce kil ton m^pô vuet ki sont pô capables de tenir leur voie.....

on pourrait débattre des H là-dessus je crois... clin d'oeil

je te comprends, ça me gonfle régulièrement....



avatar Morth 30-12-2003 11:00
Re: Apprendre à conduire

Faudrait deja voir ou ca t'arrive ca ...

Sur Paris, certains ronds points sont en priorité à droite et donc priorité à ceux qui entrent dans le rond point (ex. Place de l'Etoile).

Maintenant sur Nantes, c'est la ville ou pousse les ronds points pire que des champignons, y en a des petits, des grands, des pâ bo ..... dans certains passages, tu ne sais même plus si tu es sur une avenue/carrefour esthétiquement aménagée, sur un rond point, sur autre chose ... donc ca devient cho de savoir qui doit céder le passage à qui.

Alors dans le doute, on peut comprendre que les gens s'arrétent de peur de griller une priorité qu'ils n'auraient pas compris. Enfin pour un autochtone ca doit compréhensible clin d'oeil mais pour un gars comme moi qui y passe occasionnellement, c'est parfois bizarre flute

(ps y a moyen de retoucher la photo de ta belle, mon écran est pas assez grand pour l'afficher en un seul coup ? j'aime )

avatar catwallon 30-12-2003 11:50
Re: Apprendre à conduire

Merci d'avoir répondu à ce post , je me sens moins seul, et il est vrai ke nantes est particulièrement gratiner en rond point et meme en "double" rond point, (apprécié par les connaisseur clin d'oeil )

Et pour Morth, la foto de ma belle est recadrer.



avatar mobyletteman 30-12-2003 11:55
Re: Apprendre à conduire

Le plus beau que j'ai vu sur un rond point.

Un touriste arrété dans le milieu du rond point avec la carte dépliée sur le volant. Cherché sa route.
Quand je lui signale le risque causé, et ben y m'envoi iéch en me disant de me méler de se qui me regarde. triste

Ca laisse réveur.

avatar Motoraleuse 09-01-2004 20:40
Re: Apprendre à conduire

t'as vu des gens faire marche arriere sur un rond point gribouille ?? flute

avatar tartifouette tartifouette 09-01-2004 20:42
Re: Apprendre à conduire

oui gaffe si vous venez a paris, les ronds point sont tres souvent en prio a droite alors mattez les panneaux

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter