Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Et Pan !!! 1er bitume ...

avatar Toph 05-01-2004 08:48
Et Pan !!! 1er bitume ...

Et voila ... mon année de moto commence bien ... j'entame en exorcisant d'entrée les démons du bitume en leur disant bonjour de bon matin ...

Mais aussi : ****** QUE C'EST CHIANT LA GLACE !!!
1 m² sur toute la voirie, je réussis à passer dessus surpris ... et vlan ... bonjour macadam, au revoir retro, cligno et poignée de freins ... au bord des larmes
Par contre la belle a redemarré sans problèmes j'aime

Raaaaah je m'en veux ... mais bon, faut bien tomber une fois la-dessus pour pas recommencer ...

Je suis donc baptisé, mais aussi bien vacciné !!! Ma bandit 600 aussi d'ailleurs ...

avatar Tom Nico 05-01-2004 13:14
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

Aïe, ça pique !
Bon, si ta moto n'a rien c'est le principal (ben oui, le pilote on s'en fout, non ?) !



avatar Vilcoyote 05-01-2004 13:31
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

Pour l'instant, ça ne m'est jamais arrivé. Mais j'imagine la tristesse,le désespoire, la ragepas content pas content pas content pas content pas content (comment ça j'en fais trop?!)
Ca fait mal au coeur et je compati.
Mais si tu est entier, alors tu peux te dire que ta journée n'a peut être pas été aussi mauvaise.
De toute façon un ami m'a dit que ça doit arriver un jour ou l'autre!
Alors pour moi ce sera le plus tard possible souiplait!



avatar lemmy 05-01-2004 16:36
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

bon tu n'as rien ca ne t'as pas dégouté et tu es remonté dessus c'est le principal

avatar gazzzzzzzzz13 05-01-2004 17:29
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

Ca me rappelle un de mes premiers gadins ,c'etait à mes débuts j'avais une dtr50 (les 1eres merci maman ..) je pars tôt le matin et dans le premier virage à la sortie ma cité PLAAAAAAAF ,par terre devant l'arrêt de bus bondé ou tout le monde me connaissait plus ou moins.......j'ai fait comme si de rien etait et je suis parti vite fait cool



avatar 900hornet 05-01-2004 21:10
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

clin d'oeil ça tale,mais le principal c'est que t'es reparti.Moi c'est a 50 que j'suis tombé et hop 15000 balles de réparation,mais j'suis reparti aussi avec l'air c.o.n



avatar Tom Nico 06-01-2004 13:56
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

15 000 balles de réparations ? t'en a racheté 2 pour ce prix là, non ?



avatar tibo 06-01-2004 14:03
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

si tas besoin g un jeu de clignos avant d origine pour bandit S...



avatar Toph 06-01-2004 16:45
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

Merci tibo, mais je viens juste d'aller acheter un nouveau cligno ... et de commander une poignée adaptable de frein, la piece suzuk c'est presque le triple de l'adaptable ... pour la meme chose apparement.
Ce qui me rend le plus vert c'est le prix d'un retro : 60 € ... je vais essayer de le faire ressouder par un pro mais de la fonte d'alu comme ca j'y crois pas trop, on verra bien.

avatar 900hornet 06-01-2004 19:04
Re: Et Pan !!! 1er bitume ...

Ben j'aurais bien aimé mais z'on pas voulu.
1reservoir:5500-1coque ar:3000-1carter d'alter.:env.800-
+mo +divers(embouts guidon,cale pied,levier emb.......)=15000.
Yzont pas hesite elle avait 3 mois.ça fout les boules quand meme pas content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy