Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

P***** la gamelle

avatar VFR800Rouge 08-01-2004 19:57
P***** la gamelle

Un post que j'aurai mis dans la honte si je n'avais pas eu aussi peur triste

Ce matin j'amène la belle pour la révision des 6000 km (elle a 3 mois )

Le seul truc que le *****trouve à me prêter pour aller au bureau c'est un piaggio le modèle X9 125.

Je prends ce machin et j'arrive tant bien que mal au boulot.

Ce soir retour, périf à hauteur du quai d'Issy pour ceux qui connaissent tout mouillé à 40 à l'heure même pas dans l'interfile tellement je me méfiais

Ben je ralentis un peu et automatiquement j'me dis tu vas rentrer un rapport cool

Et quoi qu'y a sur un scoobite à la place de l'embrayage ? timide

Tous ceux qui ont dit frein avant ont gagné clin d'oeil

Et quoi qu'y se passe quand on tire comme une mule sur le frein avant d'un scoobite sur le mouillé ?

Tous ceux qui ont dit gamelle ont gagné triste

J'ai rien touché et le scoobite non plus sourire c'est un miracle sur le perif à 18h30.

Mon équipement de moto complet veste + sur-pantalon épais m'ont permis de ne rien avoir (enfin un peu mal à lépaule mais rien d'important) Moi je dis le cordura c'est solide clin d'oeil

Voili, voilà, les scoobites eh ben j'ai pas le permis et je vais pas le passer j'aime

j'vous dis pas ce que j'ai ouvert avec le VFR en rentrant dès que j'ai eu un bout de route tranquille sourire

avatar waboo 08-01-2004 20:03
Re: P***** la gamelle

Tout est bien qui finit bien donc sourire

V

avatar Papy_78 08-01-2004 20:07
Re: P***** la gamelle

Viens (re)boire un coup au bar, tu l'as bien mérité !!!

Kick'a donf' avait raison : sccobites, je vous hais !!!

avatar waboo 08-01-2004 20:09
Re: P***** la gamelle

Tout est bien qui finit bien donc sourire

V



avatar popo 08-01-2004 20:25
Re: P***** la gamelle

c clair tout est bien qui finit bien hesite pas en tout cas a mettre dans la honte car moi je pratique le scoot en plus de la moto et franchement la j ai bien sourit heureusement que tu n as rien eu . Comme koi c parce que on a l habitude en moto qu on est des boss du deux roues
Pierre



avatar Motoraleuse 08-01-2004 20:38
Re: P***** la gamelle

comme quoi, on peut passer du scoot a la moto mais pas l'inverse !

mon pauvre .. t'as eu de la chance que personne ne te rentres dedans à cette heure de pointe.



avatar cesco 09-01-2004 08:30
Re: P***** la gamelle

pourtant, t'aurais dû être habitué, y'a pas de différence entre un vfr et un scoot tire la languetire la langue clin d'oeil



avatar VFR800Rouge 09-01-2004 09:15
Re: P***** la gamelle

cesco tu sors clin d'oeil

les autres merci de vos messages mais c'est vrai quej'ai eu très peur car j'ai vu des roues partout autour de moi dont celles d'un camion qui est vraiment passé très près pas content

Mais bon c'est fini et c'est pas grave super content



avatar P'tit mino 09-01-2004 09:52
Re: P***** la gamelle

Mdr y passe d'u truc super poussif (VFR pour ceux qui quivent pas) à un scoobite 125 seulement poussif et y se plante

C'est ca quand on a pas l'habitude d'avoir un moteur de plus de 2Cv










Que quelqu'un m'aide à arréter de rire j'commence à avoir mal au bide !

avatar aroba 09-01-2004 10:07
Re: P***** la gamelle

j'aime Puisque t'as rien eu je peux me moquer j'aime

Je t'avais pourtant bien prévenu de faire attention, autant de puissance et de pêche d'un coup pour toi, c'est pas facile à gèrer super content

clin d'oeil



avatar nicoxj900 09-01-2004 10:15
Re: P***** la gamelle

En tout cas le frein AR est bon, tu as testé super content

J'ai eu la même ya qq années, tu te retrouve en glisse sur le bitume t'as rien compris MDR (après coup !)!

Enfin, t'as rien, c'est l'essenciel. Juste une question : ton cons. il a dit quoi quand il a vu tous ses plastocs râpés et KC ?

avatar VFR800Rouge 09-01-2004 12:57
Re: P***** la gamelle

Le *****y m'a demandé si j'avais rien et puis maintenant il va faire l'étendue des dégats

Aroba et p'tit mino c'est moto brev ici cool

C'est interdit de pourrir clin d'oeil

Je vais vous dénoncer à 1/4 qu'elle est modo et vous Zallez avoir un carton jaune na j'aime j'aime super content super content



avatar aroba 09-01-2004 13:21
avatar Kyrikaze 09-01-2004 13:22
Re: P***** la gamelle

mdr......

Jsuis désolé, jte jure jme moque pas de toi...mais en lisant ca, jsuis plié en quatre...lol....
Figure toi que même moi j'avais oublié que c'etait le frein avant, merci..
mdr...ton poste ma permis de rire pendant pres de 5 minutes sans m'arreter, j'ai mal au ventre et j'ai les larmes aux yeux...lol.
Ca me permettra egalement de pas tomber dans la même galére si jamais je reconduis un scootbite...
lol.trop fort !!!!!

appel de phares...



avatar Papy_78 09-01-2004 13:29
Re: P***** la gamelle

VFR, bon courage pour les courbatures...

Quant aux pourrisseurs nés, je rigole de les voir rigoler... pourvu que ça ne leur arrive pas timide

Surtout P'tit Mino, qui nous la joue "pro", c'est vrai que le poussif, il sait ce que c'est : au fait, toujours moitié piéton, moitié SDS ??? respect

Gaffe à tous et bon week-end...

avatar Motoraleuse 09-01-2004 16:36
Re: P***** la gamelle

cesco rhoo c'est mechant sourire

avatar Motoraleuse 09-01-2004 16:38
Re: P***** la gamelle

en lisant le post de papy, je viens de voir que pti mino t'as ... 19 ans !!!!! sourire

oh franchement sur les photos tu fais au moins 10 ans de plus !! ouhh

voilà ct tout !

jm'en vais

avatar Kawaboy 09-01-2004 18:22
Re: P***** la gamelle

ben alors ? il existe des stages pour scootbite agréé par la FFM , le sais-tu ?

Ahh ces debutants ...

avatar Bill 09-01-2004 18:35
Re: P***** la gamelle

> VFR800... désolé pour toi ...mais comme y a pas trop de mal, on va s'en jeter une bonne au bar pour oublier clin d'oeil


> Tit Mino ... je cite motoraleuse : " en lisant le post de papy, je viens de voir que pti mino t'as ... 19 ans !!!!!
oh franchement sur les photos tu fais au moins 10 ans de plus"

Ca je peux pas m'empêcher de la colporter au bar clin d'oeil



avatar Neo[blue] 09-01-2004 18:45
Re: P***** la gamelle

arf toi aussi tu te vautre connement... enfin toi c'est plus drole... moi c'est 2 fois en 200m....

avatar cesco 09-01-2004 21:35
Re: P***** la gamelle

motoraleuse>"cesco rhoo c'est mechant "

non, y'a pas de casse sur le papy, c'est l'essentiel tire la langue pis ça le calme un peu super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter