Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Merci la sécurité routière !!!

avatar no limit 13-01-2004 19:27
Merci la sécurité routière !!!

En temps que président de l'association AUTO MOTO CLUB 33, j'ai pour mission d'organiser des manifestations sur le circuit de Bordeaux Mérignac pour promouvoir les sports mécaniques. Il m'a paru évident de proposer à AQUITAINE SECURITE ROUTIERE d'installer un stand pour faire de la prévention sur les risques de la route, afin d'amener les jeunes à se défouler sur circuit.Bien entendu, l'emplacement est complètement gratuit (comme tous les autres stands d'ailleurs) et nous étions prêts à leur offrir le repas du midi. Ils m'ont demandé de déposer un dossier (qui prendra plusieurs semaines d'étude)et m'ont précisé que leurs services étaient payants!!!!!!!!!!!Quelle honte!!!!A part nous prendre du pognon pour leurs stages de récupération de points à quoi ils servent!!!
Si quelqun sur ce forum peut nous aider à déplacer une structure de sécurité routière GRATUITEMENT, nous en serions très heureux POUR LES VIES QUE L'ON SAUVERA PEUT ETRE.MERCI!
AUTO MOTO CLUB 33
6 RUE GABRIEL FAURE
33150 CENON

avatar cesco 13-01-2004 19:50

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter