Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Free Whells, regrets eternels...

avatar Cath 14-01-2004 22:26
Free Whells, regrets eternels...

AAAAAArggggHHHHhhh, je viens de tranferer sur mon disque dur la vidéo de la montée vers le Free Whells que j'avais filmé en 2001, lors de la derniere edition. triste
Regrets eternels, j'en ai encore les poils qui se herissent et les larmes aux yeux rien que d'y repenser...

On n'a pourtant pas tué tant de gens que cela pour meriter qu'on nous ait retiré une telle concentration... pas content

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour mettre ca en ligne (hors Kazaa et consors), je me ferais un plaisir de vous faire souffrir vous aussi en vous la faisant partager...



avatar Babar1000R 15-01-2004 09:38
Re: Free Whells, regrets eternels...

Pour la mettre en ligne faut que t'ai un site. Et il faut que la taille offerte par ton hebergeur soit suffisante pour y mettre ta video.
Ensuite tu upload ta video sur ton site grace a un outil soit proposé online soit FTPexpert par exemple.

Ensuite y'a plus qu'a faire une page avec un lien sur ta video.
Maile moi si tu a rien compris ou si tu veux + de renseignements ! clin d'oeil

avatar julien B1 15-01-2004 10:57
Re: Free Whells, regrets eternels...

kikoo,

Je connais pas cette concentration mais il y a un truc qui me surprend c'est :
"On n'a pourtant pas tué tant de gens que cela pour meriter qu'on nous ait retiré une telle concentration..."

C'est a dire ... ???
Ca consite en quoi cette concentre ... un montée infernale .???



avatar Cath 15-01-2004 13:55
Re: Free Whells, regrets eternels...

Le FW, c'etait une concentre qui avait ieu à Cunlhat, petit bled du Puy de Dome, tous les ans aux allentours du 15 aout
Elle a eu lieu sauf erreur une petite quinzaine d'années, et s'est terminée en 2001.
En 1997, on a parlé de 110000 entrées payantes, avec en concert Iron Maiden ou Gary Moore, pour n'en citer que deux.
A l'origine concentre Harley, organisée par les Hell's, c'etait devenu une concentre ouverte à tous, où le delire total etait la norme...
Burns à 3 heures du matin, filles à poil (les mecs aussi, parfois), deux kilomeres (au moins) de boutiques orientées 100% moto, pas de casque sur toute la munucipalité, les flics dans leur caserne et pas ailleurs, THE TOTAL DELIRE...
Pour prendre un exemple, en 1997, la fille qui a gagné le concours de tee-shirts mouillés a gagné une Harley à 14 plaques de l'epoque et 15 jours à Daytona. Inutile de dire que la competition a ete disputée et qu'elles n'ont pas fait que montrer vaguement leurs seins au travers d'un bete tee-shirt...

On a tout dit au sujet de l'arret de la vconcentre, du raz-le-bol des commercants (qui faisaient en 4 jours le tiers de le chiffre d'affaire annuel....) jusqu'au trafic de drogue et les bons conseils de la DGSE (rien que ca !)

On n'a pas tué tant de gens que ca, c'etait juste pour la formule, il n'y a eu que tres peu d'accidents mortels au FW....



avatar franç' 15-01-2004 14:05
Re: Free Whells, regrets eternels...

Je savais même pas que c'était fini timide C'est con, c'est parmi les concentr' mythiques pour moi, avec les elef' et le Tourist TRophy... pas content
J'espère voir ta vidéo bientôt pour me faire une idée sourire

V et prudence sur la route

avatar jph62 15-01-2004 14:23
Re: Free Whells, regrets eternels...

Si c'est aussi chaud que ça cette concentr', vivement qu'on puisse voir les images j'aime

avatar PascalZ 15-01-2004 14:39
Re: Free Whells, regrets eternels...

ça a l'air excellent en effet !

J'ai hâte de voir la vidéo



avatar KbiO 15-01-2004 15:05
Re: Free Whells, regrets eternels...

Ouais bof, vu comme ça ..... ça ressemble beaucoup aux concentres américaines pour HD, du monde pour sur mais pas grand chose d'autres.
Pis appater les gonzesees avec un bo cadeau pour montrer son *** à des tarmos !!!!!!
J'imagine aussi qu'il devait y avoir pleins de choses intéressantes aussi à voir cool



avatar DARMAH 15-01-2004 18:17
Re: Free Whells, regrets eternels...

Ben c'est comme toutes les manifs... dés que ça prend de l'ampleur... nous, en Bourgogne, on a bien réussi à tuer notre St Vincent (rien à voir avec la moto d'ailleurs, malgré le nom)...

Qui connait Cunlhat maintenant ??? (me font rire les commerçants, tiens...).



avatar julien B1 15-01-2004 18:41
Re: Free Whells, regrets eternels...

ok Cath merci pour les précisions ...

Serait sympa de voir cette vidéo .... timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter