Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

choisir sa moto-ecole

avatar wormss 20-01-2004 21:53
choisir sa moto-ecole

bonjour,j'aurai une petite question.
une auto ecole qui possede 5motos etc,assez grosse,propose un forfait code+permis moto a 750euro
une autre auto ecole ne possèdant que 2motos,propose un forfait code+permis moto a 640.
est ce mieux de prendre celle qui possede le plus de moto,sachant que la deuxieme moto ecole se n'est pas sur apparement que le formateur soit en moto.
voila j'aimerais juste savoir les bons critèeres pour choisir la moto ecole sachant que je suis a pied je suis restreint lol
voila,merci timide

avatar Batman75 20-01-2004 22:14
Re: choisir sa moto-ecole

2 motos c bien aussi comme ça vous etes moins nombreux à pratiquer sur le plateau ;o)



avatar chomp_master 20-01-2004 22:43
Re: choisir sa moto-ecole

yavait que 2 motos dans ma moto-ecole et tout le temps sauf une fois j'etais tout seul pendant les lecons (ya pas grand monde qui veut des lecons à 8h le matin clin d'oeil )
mais c'est pas parce que la moto-ecole n'a que deux motos qu'il n'y aura que 2 personnes au max pendant les lecons. si ya 3 ou + mecs/nana pour 2 motos, ca va pas etre delire
comme bcp le disent, le mieux c'est d'aller les voir tourner sur leur parking/piste où se deroulent les lecons et tu seras vite fixé

avatar B12 le suppo 20-01-2004 23:11
Re: choisir sa moto-ecole

Je vois que t'es dans le 91... Si t'as un pote sur Paris capable de te loger pendant une semaine, prends un break d'une semaine et passe ton permis chez Zebra moto école... Ils ne font que ça... Les cours se passent sur le circuit Carole (une navette te prends tous les matins rue Gambetta, et te ramène tous les soirs)...
C'est éprouvant, car intensif, mais bonne méthode... on va bien plus loin que d'autres moto écoles, les prix sont plus que correct, et l'ambiance très sympa...

Va voir leur site...

www.zebra.fr/

avatar peace haine love 20-01-2004 23:58
Re: choisir sa moto-ecole

Ben si tu es prêt à faire un stage d'une semaine, il vaut mieux prendre Monneret que Zebra. Ils suivent d'avantage leurs élèves.... (c'est tout du moins ce que de nombreuses personnes m'ont dit). Il paraît que souvent chez Zebra, c'est du "débrouille-toi tout seul car les monos ne regardent pas"



avatar wormss 21-01-2004 09:07
Re: choisir sa moto-ecole

et il n'y a pas ce type de stage dans le 91,car avec certaines auto-moto-ecole dans le 91 les essoniens jeunes de moins de 21ans ont a 150euro de moins pour passer le permis donc sourire,
le truc a paris c'est comme ca :[www.cfm91.com] timide
mais dans les formules ya pas le code dans le 91:(,
1semaine=1540euro ,bah je prefere mettre 2mois lol,car moi je suis lycéen alors.
Mais en 1semaine c'est pas dur d'apprendre toutes les fiches?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter