Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Tocard sur tas de boue

avatar Ecrino 26-08-2003 13:31
Tocard sur tas de boue

En réponse à "vantard sur sportive" :

C'est curieux, n'avez vous jamais remarqué que dès que vous posséder une sportive, vous devenez l'homme à abattre pour le quidam en moto ?

Deux alternatives s'offrent à nous : ou bien vous n'avoinez pas et on prendra des risques inutiles pour vous doublez. Ou meme au feu, on part tranquilou et "le quidam", lui, à bloc... Comme ça, quand il rentre chez lui, il peut dire en bombant le torse qu'il a pourri une sportive.

Deuxieme solution : l'arsouille. Le quidam est pourri allegrement, au feu, en ligne droite, en virage, inter-exter, il se dépouille mais ne peut rien faire sinon tenir le discours "ouais, c'est un vantard, de tout de façon c'est facile en sportive, y'a trop de chevaux, ça sert à rien d'essorer dans les bouts droits...etc...."

Alors, les "sportifs" sont ils tous "vantards" et les autres tous "tocards" ?

avatar DARMAH 26-08-2003 13:34
Re: Tocard sur tas de boue

Ouh làààààà... c'est un vaste débat ça...

On va encore te taxer de sectaire Ecrino...



avatar Motard passager 26-08-2003 13:35
Re: Tocard sur tas de boue


Ya du vrai dans ce que tu dis...

avatar louiscypher56 26-08-2003 13:36
Re: Tocard sur tas de boue

tu peut toujours rouler a la meme vitesse q'eux mais devant bien sur j'aime en lui laissant un ch'tit espoire



avatar ben dit germaine 26-08-2003 13:36
Re: Tocard sur tas de boue

ah oui, c'est parce que ça t'arrive souvent de vouloir arsouiller avec une sportive que tu vois au feu et que le mec te pourri allègrement que tu te pose la question??

enfin, si ça peut te rassurer, t'as pas un tas de boue quand même...par contre..........la vérité...

non, rien j'aime

avatar Ecrino 26-08-2003 13:37
Re: Tocard sur tas de boue

M'en fous ! D'ailleurs, je veux m'acheter une deuxieme moto, plus cool : je cherche une 900SL. alors je serais encore deux fois plus sectaire.

Disons que j'ai ecris ce post car ceux qui nous traitent de vantards, d'allumeurs en ligne droite etc...m'enervent un peu car ils font (ou feraient) exactement la meme chose (mais à moindre mesure avec leur tas de boue).

avatar DARMAH 26-08-2003 13:38
Re: Tocard sur tas de boue

C'est de la jalousie, de la frustration tu crois ???



avatar Ecrino 26-08-2003 13:39
Re: Tocard sur tas de boue

oups, je repondais à Darmah.

>>Ben : ben non, justement, ce sont tous les "poissons piltoes" qui se trouvent autour de ma "bomba", la bave aux levres qui veulent s'arsouiller. Et là : soit je ne sais pas m'en servir, soit je suis un fou dangereux vantard....

alors....me vla bien barré ! clin d'oeil

avatar ben dit germaine 26-08-2003 13:43
Re: Tocard sur tas de boue

ah la la, t'en as des soucis dans la vie toi!! mon pauv'

au fait, c'est quoi une 900SL??

avatar otb 26-08-2003 13:46
Re: Tocard sur tas de boue

dernière possibilité :
tu te fais copieusement POUUURIIIIRRRR et là t'es deg
et ouais ça n'arrive pas qu'aux autres

avatar Ecrino 26-08-2003 13:46
Re: Tocard sur tas de boue

>>Ben : ah oui, ça me pose vraiment pb. Ah ah ah super content supporter tous ces regards. L'autre fois y'a quand meme un gus qui m'a pris en photo. Un touriste espagnol apparement !!! Le début de la gloire ? Ou des ******** ? clin d'oeil

Une 900SL c'est une 900 SuperLight. Une SS avec des pieces plus légeres, sortie en serie ultra limitée. Monoplace, disques en fontes, jantes allégées sur les premieres, pots particuliers, qques pieces en carbone. vala vala

Va jeter un oeil sur [jbt900.free.fr] tu verras, ça te plaira !

avatar ben dit germaine 26-08-2003 13:48
Re: Tocard sur tas de boue

ah, oki...ce sont les anciennes SS look de celles à carbu mais avec injection, c'est ça??
et grises??

avatar ben dit germaine 26-08-2003 13:50
Re: Tocard sur tas de boue

oups, il semblerait que j'ai confondu avec les FE...

en tous cas, ça doit pas courir les rues ces tréteaux là, non??

avatar Motard passager 26-08-2003 13:54
Re: Tocard sur tas de boue


J'ai pas de sportive, mais dès que je peux m'arsouiller avec quelqu'un qui le demande (petit clin d'oeil etc...) je le fais, essentiellement dans les lignes droites car j'ai pas envie de me crouter et de ne plus pouvoir aller bosser apres... si je "gagne" je suis content de la dose d'adrénaline, si je perds, je suis aussi content de la dose d'adrénaline et me dit que j'ai encore des progrès a faire...Bref, je m'amuse à moto...


Je suis une cible très facile car j'ai des sacoches à l'arrière.... donc on assimile ça à une moto pépère... c'est presque le cas.
Mais je ne râle pas sur les gars qui me pourrissent en sportives ! Si je pouvais faire tous mes trajets avec ce type de bécane, j'en aurais une ! J'ouvrirais en grand comme avec n'importe quel type de bécane dès que j'en aurais l'occasion (et Dieu sait qu'elles se font rares), j'essaierais de pourir tout ce qui ose me défier...

Et enfin, je me poserais la même question que toi Ecrino...

avatar Ecrino 26-08-2003 13:57
Re: Tocard sur tas de boue

Les FE sont egalement à carbus FE means Final Edition . Et effectivement les FE sont les dernieres "SL" (en gros et en gris clin d'oeil )

Ben non y'en a pas beaucoup. J'ai laissé passer une annonce recemment, je suis un peu deg. A un jour pres, elle etait à moi. en plus elle avait tout ce qu'il fallait : ligne, carbus FCR41 etc...Plein de trucs de kékés qui font qu'avec une moto de 6000 euros et 80 cv d'il y a 10 ans tu enfumes n'importe quelle Hornet, bandit, fazer, sv, gse, cb, endive..etc... ah ah ah

avatar Ecrino 26-08-2003 13:58
Re: Tocard sur tas de boue

Thanks davidQ, tu me reconfortes un peu ! Enfin de l'honneteté !

avatar nuno 26-08-2003 13:59
Re: Tocard sur tas de boue

ecrino tu t es demandé si ces gars la etaient sur des tas de boue c est tout simplement qu ils avaient pas les moyens de ce payer des 996?

avatar titon 26-08-2003 14:02
Re: Tocard sur tas de boue

force est de constater que les gonzes en sportive tip top
se la joue grave
moi ça m empeche pas de dormir
et cest vrai que ça fait plaisir de les taxer
sauf en ligne droite.............
attention qqd meme ya des tres bons pilotes

avatar otb 26-08-2003 14:09
Re: Tocard sur tas de boue

entre nous Ecrino, si tu te poses pas la question, le problème n'existe plus et du coup tu t'en fous de savoir ce que pensent (font) les autres.
t'auras même des scoots qui voudrons te pourrir alors comment ne pas relativiser ?

avatar chemical 26-08-2003 14:10
Re: Tocard sur tas de boue

après avoir vu une petite nana (environ 1m65) partir sur un CBR 1100 XX dimanche dernier, le sentiment que cela m'a provoqué c'est plutot de l'admiration et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'humilité (ben ouais moi g qu'une tite GSX 750). En aucun cas des sentiments négatifs.

Reste que je ne pense pas que ce soit la moto qui fasse le motard, (mais là ça m'a quand meme impressionné).

tu mets une tasse (comme moi a peu de chose près vu ma petite expérience - un an et demi de moto) sur une hayab, pas sur (loin de la) qu'il pilote mieux qu'un vieux de la vieille avec vignt ans de permis sur une 125.

Mais le principal, c'est de prendre du plaisir sur sa bécane

avatar Ecrino 26-08-2003 14:12
Re: Tocard sur tas de boue

Je vous rappelle que c'etait un post en réponse à "vantard sur sportive"

Nuno -> il y a des sportives d'occases moins cheres qu'une SV, bandit, fazer, hornet neuves ! Et la question n'est pas là. Pourquoi devrait on toujours etre critiqué quand on est sur une sportive ? Quand on va trop vite, on est un fou, quand on va doucement, on ne sait pas s'en servir !?!?!? C'est vraiment n'importe quoi !

avatar ben dit germaine 26-08-2003 14:19
Re: Tocard sur tas de boue

"Plein de trucs de kékés qui font qu'avec une moto de 6000 euros et 80 cv d'il y a 10 ans tu enfumes n'importe quelle Hornet, bandit, fazer, sv, gse, cb, endive..etc... "

ouais, enfin, quand on connait tes chronos à carole, on a des doutes sur le fait que tu pourrisses des sv ou des hornets... j'aime j'aime

avatar Benben 26-08-2003 14:21
Re: Tocard sur tas de boue

nan c pas n'importe koi .. tu sais pas te servir de ta moto .. file la moi !!!! cool

avatar gazotron 26-08-2003 14:30
Re: Tocard sur tas de boue

je roule pas en hypersport, mais je suis 100% d'accord avec toi Ecrino.. on est en train de réinventer un racisme, à la sauce motard...
c.a.d on déprécie systèmatiquement les hypersport et sport... de la meme manière que tu le rapporte fort justement.
Je trouve que souvent dans des posts comme "vantard en sportive " ( qui n'est pas le seul dans le genre, rappelons le quand meme), on fait preuve de la meme mauvaise foi hypocrite que quand on tient des propos sexistes, xénophobes et j'en passe ( les gonzesses savent pas piloter, les noirs sont pas civilisés, les américains sont tous des despotes égoîstes...)

Bref,il s'agit quand meme souvent d'une jalousie teintée de mauvaise foi ou le contraire!

Je ne roule pas en hypersport, mais personellement, quand j'aurais appris à exploiter la moitié de mon SV, mon passage en hypersport ne sera plus qu'une formalité...
en attendant, que les trétaux restent derrière, et que ceux qui veulent les avoinent!!!!

VVV!

avatar nebs 26-08-2003 14:37
Re: Tocard sur tas de boue

nan, un tas de boue c'est tt ce qui n'est pas Ducat' clin d'oeil . Sinon, j'ai remarqué que ceux en sportives ce "sentent" obligés d'avoiner un minimum pour pas se faire doubler par d'autres. Certains le font en maîtrisant, d'autres le font en roulant au-dessus de leurs pompes... Moi ça me dérange pas non plus de me faire pourrir, qd c'est propre et bien fait, j'admire le travail, sinon ....

V Nebs V

avatar Claude 26-08-2003 14:45
Re: Tocard sur tas de boue

Salut

Chacun roule comme il veut et sur la machine qu'il a les moyens d'entretenir.

J'adore les sportives, mais je n'oserai pas m'en servir comme elles peuvent l'être.

1 parce que je n'ai pas le niveau de pilotage recquis
2 parce que je n'oserai jamais me jeter dans un virage ou sur circuit avec une machine dont c'est moi qui paye les réparations
3 parce que l'assurance est chère
4 parce que une selle confort sur une sportive ça le fait pas trop
5 parce que je tiens à mon permis


Je critique tous les motards qui sont persuadés et qui écrivent que les autres n'ont que des machines de daube.
Ceux qui te cassent les oreilles le soir ou en journéeen passant les vitesses au rupteur en NH.( Je ne critique pas les NH, mais ceux qui se moquent du bruit qu'ils font).

Il y a des C.. sur tous les types de machines

Quelques soient nos gouts, nous avons une passion commune. Hélas tout le monde n'est pas toléant. Souvent la critique nait du fait de la jalousie. celui qui n'ose pas critique pour justifier son choix ou le fait qu'il ne peut pas rouler en sportive, en Harley en BMW en ducat etc etc..

Personne n'a besoin d'épater la galerie.

Et surtout je ne suis pas un donneur de leçon. Ceux qui me connaissent le savent, ce qui m'interesse c'est l'esprit motard. La machine n'est que l'instrument de notre passion.

Bonne route à tous

CLaude

PS
Je trouve quand même que les NH emmenés au rupteur au démarrage ça me pète quand même les oreilles

avatar Motard passager 26-08-2003 14:47
Re: Tocard sur tas de boue


J'ajouterais que je suis aussi un vantard car dès que j'en ai besoin ou envie, je me dégourdi les bras en lachant mon guidon et je remets mon blouson court qui parfois ne me couvre plus le dos.... je le fais en roulant si besoin mais au feu de préférence... (pour le poste "vantard ...")

avatar brac 26-08-2003 15:06
Re: Tocard sur tas de boue

Ecrino >>
et tu penses quoi du quidam avec son tas de boue qui laisse la sportive partir au feux....car il "sais" qu'il n'a aucune chance.... timide
et qu'il se fais e.mmerder par le gars en sportive qui est devant lui, car celui ci déhanche comme un c.on ç chaques virages et se traîne LAMENTABLEMENT en pensant aller vite (sans oublier le petit coup d'oeil dans le rétro, genre: "p'tain, il est encore à mon c.ul!!!!" )

avatar Godzilla 26-08-2003 15:12
Re: Tocard sur tas de boue

clin d'oeil
Moi j' m' en fous, j' ai une sportive et je suis vantard, kéké, menteur, hypocrite, lâche, fourbe, méchant, trouillard, et j' ai toujours raison, même si mon interlocuteur ne le sait pas toujours. super content
En plus, je roule comme un demi-dieu, souvent Valentino m' appelle pour avoir des conseils, je n' ose pas le rembarrer....

avatar quardetour 26-08-2003 15:20
Re: Tocard sur tas de boue

Houlala ! Je me trompe ou l'auteur du post "vantard en sportive" s'est excusée d'avoir écrit ça parce qu'elle avait les nerfs et s'est rendu compte qu'elle avait un peu foiré........? Keep cool les amis.

Des envieux, y en aura toujours ! Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir une sportive. C'est mon cher et tendre qui m'en a dissuadé car il connaît bien mon tempérament. Et moi aussi j'ouvrirais en grand dès que possible !
Et j'ai déjà aussi pris beaucoup de plaisir à rouler un peu avec des gars en sportives. Invitation à l'arsouille et zou, c'est parti pour un ti moment (pas long pour moi clin d'oeil ).
Et c'est vrai aussi que je bave devant les Ducat'...mais je suis pas verte avec les dents au parquet sourire Un rêve p-e accessible un jour, c'est tout.

Ce qui me gonfle royal, et j'en ai déjà suivi deux trois comme ça, c'est les types qui te voient dans le rétro, qui te mettent un vent en ligne droite (ok, normal) mais qui pilent presque dans les virages ou en entrée. C'est des trous duc' dangereux !!!! (coup de gueule) et là, force est de constater que c'est souvent des ninja et patati et patata...

Arf, voilà pour moi.

avatar vroup 26-08-2003 15:24
Re: Tocard sur tas de boue

Moi, c'est pas compliqué.. si on est à deux bécanes au feu, ben je regarde ce que c'est...

-> si elle est plus puissante que la mienne, ben je vais prendre le risque de me laisser clouer, c'est perdu d'avance... en plus ça use les pneux... donc je démarre pépère...
-> si elle est moins puissante... quel est l'intérêt d'essorer comme un con, le combat est gagné d'avance... et en plus ça use les pneux...
-> si c'est la même... ben c'est vraiment pas de bol... là, je crois que je perd les pédales... ça m'est encore jamais arrivé... j'angoisse...

Conclusion : on a chacun besoin de ses raisons pour mépriser les autres, mais je préfère les miennes, au moins ça use pas les pneux...



avatar ben dit germaine 26-08-2003 15:34
Re: Tocard sur tas de boue

jolie expréssion citée par quardetour: "C'est des trous duc' "

là je crois que l'originie étymologique du mot ducati est enfin trouvée j'aime super content super content

avatar Stean 26-08-2003 16:03
Re: Tocard sur tas de boue

Ecrino> Tu penses quoi du racisme envers les Div? j'aime



avatar nuno 26-08-2003 16:07
Re: Tocard sur tas de boue

ecrino> ca n etait pas a titre personnel que je disai ca, mais il arrive que sur ces bouzes ce soit de tres bons pilotes, ok c est rare
mais dans certains coins de la france, on ne citera pas le 93 par exemple, beaucoups de kékés roulent en sportive juste pour ce faire remarqué.

moi je me retrouve dans la meme situation que les gars en sportive, meme si c est un roadster que j ai, un Z1000, qu on aime ou pas cette moto ne reste tape a l oeil, ca n est pas pour ca que je lai achetée mais le fait est que dès qu on est a un feu et bien beaucoup de monde vous regarde

autre chose, le gars en sportive cité n est pas n importe quel gars, un mec avec un "vieu" 11R de 89 ne fera pas le meme effet qu un gars sur un R1 2003, ou une 999

petite anéctode, l autre jour j etais a porte maillot et derriere une caisse je vois une tete qui depasse, un gars avec un jet et un micro de portable sur le menton, il avance dans l embouteillage et la j hallucine, un povre "bouffon" d une quarantaine d année, en TONGS, T-SHIRT et SHORT!!! meme pas de gants sur quoi........ tout simplement sur une 999 flambant neuve!!! c est aussi ca le kéké en sportive!

avatar sfxr 26-08-2003 16:19
Re: Tocard sur tas de boue

heureux possesseur d une speed triple de couleur flashy qui fait du bruit, je ne me considere pas comme vantard et je considere pas les motos que je double ou qui font pas le poids a certains feux comme des tocards.

Je pense deja que tous les motards sont des vantards, allez avouez le les gars quand vous etes au feu vous aimez voir les regards envieux des automobilistes sur vous et vous demarrez un peu fort expres !
Avouez que quand vous etes en "société" vous arrivez toujours a glisser au gars d a coté que vous etes motard et que vous rouler en gros cubes !!!!
Si c'est pas pour se passer de la creme ça !!!!


Je sais qu au feu, je fais pas trop le malin, qu a ce jour pour le peu que je me suis fais atomiser en ligne droite, c'etait par un FJR1300 a valise du coté d Orgeval (si tu te reconnais, ça tracte fort, tres fort ! clin d'oeil ) ). Et si on peu discuter au feu d apres ça me fais plaisir. J ai reussit un jour a suivre un GSXR1000 sur l'A14, je dis bien suivre parceque elle etait bien 500 m devant et pourtant on est parti ensemble du peage et c est pas pour ça que je le traitais de vantard, c'etait moi le tocard plutot ! En fait, ça donne envie d acheter ce type de machine et vu que pour l instant c est pas faisable on critique !.

Enfin je m egare je sais plus quoi dire là !

Si, il faut assumer l achat de sa moto, c'est clair que les acheteur de motos de caractere les achetent pour leur moteur, puis pour le look, d'autres part ce sont des vehicules chers donc rares donc que nous regardons quand on les croise. Qui ne se retourne pas sur une MV Agusta, sur une CBR954, sur une Speed triple, ou sur toute sportive de derniere generation !
Donc on est tous un vantards, même ceux qui ont des motos de type Hornet, bandit, SV, Fazer, car quand vous rajouter une tete de fourche, une sabot, un pot NH c est bien pour la rendre plus belle, a vos yeux et à ceux des autres non ?

Tocard, des tocards il y en a sur toutes les categories de moto car ce n est pas la moto qui fait le motard comme je l'ai lu plus haut !

Donc : Vantard / tocard = même combat

avatar Gee 26-08-2003 16:54
Re: Tocard sur tas de boue

Il a été plusieurs fois question de frustration... Pour moi, y' a bcp de ça; pourquoi les gens achèterons presque systématiquement une Clio ou une 206 mazout à 12 000€, plutôt qu' une petite MX5 d' occas à la moitié du prix, ou une Alfa de la belle époque? tout le monde ne fait pas 50 bornes d' autoroute allé-simple/jour, il me semble... Alors si c' est pas pour rentrer dans le rang, ne pas assumer d' autre originalité que le dernier boxer Dim... En bkn, c' est pareil; même ma copine est comme ça: passionnée de Ducat' (et pas les + récents), elle préfère se trouver un B6 à 25 000 balles qu' un vieux SS, elle ne veux pas "s' emme rder avec un vieux clou, etc, etc..." ça c' est de la passion! et comme elle a pas assez de tunes, elle reste en boîte à roues... Un jour, elle va se ramener un Fazer à 2000€, qui sera une épave, mais au moins, elle aura qq chose de "normal"...

Alors au lieu de baver de rage et de jalousie et vociférant des critiques sur les sportives, OSEZ, que dire de plus? OSEZ mettre le même prix, peut-être moins, dans une bkn un peu + exotique qu' un Bandit ou un Fazer...

De toutes façons, c' est précher dans un désert; ceux qui me comprennent l' ont déjà fait, les autres balbutient (limite indignés) oui mais tu comprends... économie... revente .... pièces ... et puis, de quoi j' aurais l' air là-dessus ... tu es fou ... pas sérieux...



avatar Motard passager 26-08-2003 16:55
Re: Tocard sur tas de boue


sfxr dit :
Je pense deja que tous les motards sont des vantards, allez avouez le les gars quand vous etes au feu vous aimez voir les regards envieux des automobilistes sur vous et vous demarrez un peu fort expres !

J'adore ça... le plus jouissif, ca ne m'est arrivé qu'une seul fois depuis que j'ai ma belle, c'etait un type dans sa BOXTER avec sa nana...
Il m'a regardé longuement avant d epartir en trombe le feu meme pas vert...
J'ai attendu que ce soit vert (2secs) et je l'ai rattrappé trop facilement avec ma moto à valise ! Je me suis mis a sa hauteur, j'ai baissé ma visière et j'ai poussé ma 3eme (la meilleure) à fond...

Le pauvre.... il a dû rentrer et vendre sa voiture pour acheter un permis A clin d'oeil

avatar nuno 26-08-2003 16:58
Re: Tocard sur tas de boue

tout a fait d accord avec toi Gee

c est aussi et avant tout la passion qui fait le motard! clin d'oeil

comme dirai certain

"qu importe la monture pourvu qu on ai l ivresse"

avatar Motard passager 26-08-2003 17:00
Re: Tocard sur tas de boue

SFXR : j'ai ét un peu vite...

Je te vois parfois le soir sur la route des 40 sous (RN 13 d'Orgeval).... des Speed rose yena pas des masses par chez nous...
Je suis en FJR mais c'est pas avec moi que t'as arsouillé clin d'oeil

avatar Gee 26-08-2003 17:05
Re: Tocard sur tas de boue

DavidQ: excellent, la Porsche!



avatar Motard passager 26-08-2003 17:08
Re: Tocard sur tas de boue

Gee a écrit:

> DavidQ: excellent, la Porsche!


J'avais limite une mi molle sous le jean tellement ce fut orgasmique...

avatar quardetour 26-08-2003 17:17
Re: Tocard sur tas de boue

euh....tite question, mais frappez pas... timide c'est quoi une sportive exotique ? Une bien typée niveau look ? Un ancêtre ? De l'âme dans le moteur ? Le tout ensemble ? Et on ne s'éloigne pas un peu du sujet initial ? timide Merci...

avatar DARMAH 26-08-2003 18:26
Re: Tocard sur tas de boue

Tiens, ça s'améliore le forum là, tout d'un coup... j'avais peur que ça ce soit un peu endormi pendant les vacances...

C'est bien ça, de la polémique et tout, de la mauvaise fois (surtout pour les possesseurs de Jap's, d'ailleurs...).

J'avais peur que ca tourne à "La Petite Maison Dans La Prairie"...

On reste dans "Dallas"...

Ouf, une ovation pour Ecrino !!!



avatar Ecrino 26-08-2003 18:26
Re: Tocard sur tas de boue

Sisi on s'eloigne qdt ! clin d'oeil


Brac >> Ca ne m'est jamais arrivé. Donc, je ne sais pas si ça existe j'aime

avatar PascalZ 26-08-2003 19:13
Re: Tocard sur tas de boue

Salut à tous ! grand débat ce soir !

Quand je me retrouve avec des motards au feu et que c des sportives ben je suis tout simplement admiratif en me disant que j'en aurai aussi une (pas encore 2 ans de permis ! triste ) et je pars en même temps qu'eux pour qu'on puisse rouler ensemble. C'est beaucoup plus fun, si on essaye de se mesurer à chaque motard qu'on croise, ça va finir en charpie !

Enfin bref, chuis content quand je peux faire un ptit bout de chemin avec des inconnus qui partagent la même passion. J'ai toujours aimé cet esprit de solidarité, d'ailleurs c'est ce qui nous préserve de l'agressivité des automobilistes. Si on commence à se mépriser entre nous on va finir par ne plus penser qu'à ça. "Oh toi mon gaillard, je me suis fait pourrir la dernière fois, je me venge sur toi !". On passe son temps à vouloir défier les autres, respectons d'abord notre condition de motard. Y a tellement de modèles, de la sportive à la harley, que juger quelqu'un à sa moto c'est quand même dommage.
On est motards avant tout faut pas l'oublier. Si ils partent en trombe, ben je sais qu'ils aiment bien arsouiller, alors je les laisse et je roule à mon rythme.

Voili voilou !



avatar Motard passager 26-08-2003 19:22
Re: Tocard sur tas de boue

"vantards sur sportives" ou "tocards sur tas de boue"

les lopettes , elle sont sur quoi ... sur une chaise a une terrasse de bar le vendredi soir ?

David Q > un Boxster, y'a pas mal de motards qui en reveraient , y 'a certainement des commodités que l'on ne trouve pas sur un FJR 1300 .... comment dirais-je .... ah si, tu peux rouler en short et en chemisette sans passer pour un kéké .... et pis aussi, la nenette elle peut etre en jupette, ca choque moins ... et c'est plus... hum..hum ... confortable pour regarder timide

avatar Nanuk13 26-08-2003 21:15
Re: Tocard sur tas de boue

Salut à tous,

C'est vrai, pour son pilote et ceux qui le zieutent, une sportive doit arsouiller et un tas de boue se trainer.

Et entre les deux, une Guzzi 1000GT, 65 cv qui tournent bien. Quand elle voit une sportive, si elle la suit c'est Noël, si elle la passe (pas en ligne droite!) c'est jour de paye et si elle se fait larguer, bin c'est normal clin d'oeil

Et c'est encore meilleur sur circuit.

Autre plaisir, approcher d'un virage 20m derrière le "fou" qui vient de l'enrhumer dans le bout droit, attendre que son stop s'allume (pourvu qu'il soit pas grillé! vive les Leds!), compter jusqu'à trois avant d'écraser la pédale du vieux freinage intégral...pour lui faire l'inter... super content

Mais le luxe, mes amis, c'est d'arriver au ralenti sur un feu rouge, juste au moment ou il passe vert, ouvrir sur le couple en troisième et compter les rapports du troupeau de NH hurlants qui arriveront en même temps au feu suivant, salués par un grand sourire amical! super content super content j'aime

Voila, que du plaisir pas cher et bien convivial.

Alors amitiés motardes aux hypersports et tas de boue, à chacun son plaisir... clin d'oeil



avatar Brollian 26-08-2003 21:40
Re: Tocard sur tas de boue

ecrino tu a ecris :
Deuxieme solution : l'arsouille. Le quidam est pourri allegrement, au feu, en ligne droite, en virage, inter-exter, il se dépouille mais ne peut rien faire sinon tenir le discours !
tu conais peut etre pas les bon quidam !

pourquoi j'ais pas une sportive ! :
- chere
- plein de carenage et je tombe 2 fois par ans en moyenne ! alors ...
- je suis trop ****et j'yrai trop vite me tuer
- sportive est souvent associer a gros frimeur qui fait de la moto rien que pour que on le regarde ! (et vien pas dire qui en a pas )
-pour moi un roadster est bien plus joli et tien suvisament la route pis c telment plus guai d'enrumer quelqun avec une moto moin puissante et moin performante !



pourquoi je cherche l'arsouille avec les sportive !

- ben bcp de gens qui on des sportive son des arsouilleur logiquement ? non
- ca dégoute le gar de se faire pourire par un vieux b6 alors qu'il a la toute nouvelle gscbzxr 1000 cc (quand il attaque )

- quand je pouri ben je l'attend dans la prochaine ligne droite (en general ya pas besoin d'atendre il revien fon de bal) pour le repourir une fois ou 2 !

-quand il parvien a suivre ben on se fait une petite balade !bien sympas !

- quand il me pouri heu ben c jamais arrivé ca cool

avatar titon 26-08-2003 21:44
Re: Tocard sur tas de boue

tape la nanuk
plaisir integral..............et partagé

avatar blanco 26-08-2003 21:53
Re: Tocard sur tas de boue

salut,
y a que des motos qu'elles soient tas de boue ou sportives.....
mais c'est vrai quel plaisir parfois de rouler un bout de chemin,
avec des gonzes qui se la jouent un peu avec leur motos flambantes neuves,
mais je vous jure que parfois avec mon "bon vieux stinger" y'en a qui sont surpris et se demandent qu"est ce que c'est que ce truc (c'est souvent des tous jeunes motards) qui usaient leurs shorts à l'école quand le stinger est sorti
Mais je l'avoue c'est parfois avec plaisir que j'arsouille comme un barjot juste pour montrer que mon vieux zxr ben y marche pas mal, par contre fô s'battre avec la machine..
c'est pô une bécane de lopette clin d'oeil

@+
cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter