Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Tocard sur tas de boue

avatar quardetour 28-08-2003 21:16
Re: Tocard sur tas de boue

Bin, j'ai acheté pas mal pour être équipée correctement, donc, s'il ne neige pas, oui timide Parce qu'un jour, je suis rentrée du taff un jour de neige et là, j'ai bien flippé Voyais plus rien !!!! Et quand j'ouvrais ma visière, voyais plus rien non plus !!! Suis rentrée les yeux explosés tous rouges !!! (fait maaal ) Petit scarabee a fait une mauvaise expérience clin d'oeil

Par contre, rouler quand le paysage est tout blanc dans les ardennes, route sèche, quel pestacle, quel bonheur ! sourire C'est pas de l'arsouille mais c pas grave !

avatar stefb1 28-08-2003 21:18
Re: Tocard sur tas de boue

jusqu'a preuve du contraire ,j'ai pas dit que je voyer plus de roadster que de sportive en hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me sert de ma moto tout le temps.

mais faut admettre que tu as des tocards sur sportive ,comme sur des roadsters et meme des trail.



avatar Brollian 28-08-2003 21:23
Re: Tocard sur tas de boue

j'aimais co bien rouler sans rien voir passé le gans sur la visiere toute les 5 sec ! et combien de fois je suis pas rentré cher moi les yeux tout rouge !

enfin fait gaffe petit scarabé car quand tu est pris de sinusite c chiant !
je sais meme plus ce que ca fait de respirer par le nez !

j'ai tjrs la gorge irité et je ronfle comme heu un sv sans pot !

avatar quardetour 28-08-2003 21:25
avatar Motard passager 28-08-2003 21:26
Re: Tocard sur tas de boue

là, je comprends pô tout...

j'me rends compte que ce ne serait pô agreable pour moi de rouler sur une sportive ... en plus , pas sur que je roulerais bien vite...

et alors ...non d'une pipe...

si je roulais en ferrari Modena... ça ne serait pas non plus aussi que pour rouler vite... (j'aime bien le "que, puisque je ne saurais surement pas rouler vite avec ce genre de woature)...

le plaisir de toucher
le plaisir d'ecouter

vous savez ce que veux dire ...communier

et ça serait pareil avec une HD , une GasGas, une Guzzi ... une Suz (a nan, j'en ai deja une j'aime )

Ecrino> au fait j'ai de plein de boue... sur le trail, comme je suis un tocard..urk..urk.., tu pourrais pô faire un saut pour me la nettoyer (la moto, hein) hein dis j'aime

avatar Bullette 28-08-2003 23:07
Re: Tocard sur tas de boue

Hey !!

Oh ... Gee re-me'de alors !! Car le week du 15, j'étais dans " mes montagnes", mais pour le moment, je vie à Bordox, mouais !! Si tes prochaines ballades te ramènent " in Pyrénées " voir Bordox ....... Welcom !!Cela me fera plaisir de voir ta 900ssie !!

Mais pour mon " Lit de Plume", hélas tu ne la verras pas " en vrai ". Voui, la vie fait que parfois on dit au revoir à ceux que l'on aime, mais ce n'est pas un adieu !! enfin j'èspère !!

Par contre à :

www.norton-club.fr.org/pages/anglais/TdF1A.html

tu verras une " Lit de Plume " photos de gauche. Souvent, je m'en met un p'tit coup dans les mirettes !!
Pour mon profil, " trop grande la photo " qu'il a dit R-One, pour le décorer, lorsque je lui ai envoyé ! Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.

Quand au Motarde Exotique, même si " mon Clan d'origine " était italien ( amis heureux possésseurs de Guzzi Calif 3, St2, deux 998) des recherches pour un projet perso m'ont amenés, direction anciennes.
Parait que je ne fais rien, enfin presque rien, comme les autres ( même ma naissance bref !) mais, tout en étant polie, essayant de faire preuve de tact et diplômatie !!

Est-ce que ceci explique cela ??
Prédestination ??
Coup de foudre ?? Peut-être un peu des trois !!

Donc, j'ai mis en " Stand-By mon Clan " et petit à petit, francs aprés francs ( à cette époque) dans ma tirelire, j'ai roulé un beau jour sur mon
" Lit de Plume "....

Mais nouveau dilemme, pour la Motarde Exotique, sa nouvelle moto !! Damned !! A nouveau Norton ou P'tite Ducat ???? Franchement elle sait pas quoi faire !!!!!
Big Oup's !! J'ai fait long !!

See you later !!

Bullette La Fée, Motarde Exotique roulait sur un lit de Plume !!



avatar Gee 29-08-2003 09:38
Re: Tocard sur tas de boue

Bulette: Bordox au la montagne, p' têt bientôt en balade, c' est pas si loin!

Les autres: déjà, si on 'ose' pas pencher avec une bkn, c' est qu' à la base, elle est mal réglée ou ne tient pas super bien la route. La tenue de route, ça se sent. Je comprends qu' on puisse se satisfaire de la tenue d' un B6, mais de là à se convaincre que c' est au niveau de bkn réputée pour ça... J' ai un pote comme ça, en B6, avec une certaine expérience, qui a voulu me suivre un jour, et il a fini dans un fossé. Une fois de +, pas que je soit un super pilote, mais j' ai une bkn qui tient super bien le pavé, référence dans le domaine (pour ceux qui cherchent à savoir).

Enfin, y' en a bcp qui me font penser (ou sont des) aux petits jeunes qui découvrent la bkn par 1 modèle, et qui l' encense au delà de toute raison, en gardant les oeillères bien serrées. Tant pis pour vous, mais laissez au moins les autres tranquilles, ne leur filez pas la honte de s' intéresser à autre chose pour cacher votre étroitesse d' esprit...



avatar gazotron 29-08-2003 09:50
Re: Tocard sur tas de boue

béno>> si tu veux dire qu'en plus du plaisir de rouler, y'a une communion avec ta bécane, pasque c'est la plus belle, poasque tu l'aime...
Alors oui, c'est vrai, je suis bien d'accord. Avoir une bécane qui pousse, c'est pas seulement pour ouvrir comme un fada.. c'est aussi le plaisir d'être assis dessus, de se dire qu'on en a de la chance, de prendre son pied quoi!

Moi souvent sur la mienne au feu, j'ai l'impression d'avoir un rapport un peu charnelle avec elle..... je dis au feu pasque sur la route c'est plus fusionnel, tandis qu'arrêté, ben je profite différemment.
Certains diront ( les mauvaises langues ...) que je suis pret à la regarder à la terasse d'un rade, à la keke style... mais non, c'est juste que ma chtite titine, ben j'laime, comme mon premier amour ( en fait C'EST mon premier amour!!! timide )
Alors je comprends les mecs qui sont pas forcément des pilotes, mais qui ont une sportive pour toute cette somme de plaisir que ça apporte!!!

avatar J-PAUL 29-08-2003 11:50
Re: Tocard sur tas de boue

GAZOTRON: pas besoin d'en dire d'avantage, tu as mis le doigt sur ce qui fait réellement la différence entre un motard, au sens ou on l'entend, et un utilisateur de 2 roues ( par frime ou nécessité ), c'est à dire le fait d'AIMER la moto. Et quand on a compris ça, on se rapproche, on devient solidaire, avec le temps on y ajoute un zeste de mauvaise foi et voilà, on est contaminé à vie... clin d'oeil
V à toutes et à tous, quelle que soit sa monture ( pourvu qu'elle ai 2 roues )

avatar Gee 29-08-2003 11:59
Re: Tocard sur tas de boue

Gazotron: Attention, y va te falloir des couches, bientôt clin d'oeil Nan, je rigoooole. Mais t' as bien raison. Et c' est aussi pour ça que j' aime avoir une bkn un peu différent des autres (autant esthétique et mécanique) sans passer par la case tuning-touch, pour pas qu' y ait exactement la même qui vienne se poser juste à côté...

C 'est là aussi que je vois une différence avec bcp de gars qui ont de grosse sportive en full ou des bkn bien à la mode, j' ai l' impression que c' est plus pour la montrer ou dire "Je peux monter à 300". Ca se confirme quand on voit qu' ils changent tout le temps de bkn. peut-il y avoir un lien et s' en séparer si facilement?

Mais je dois sûrement me tromper...



avatar quardetour 29-08-2003 12:05
Re: Tocard sur tas de boue

Bin wé, daccord avec vous deux....................sauf qu'apparament c'est un peu tout passionné (peu importe le type de moto) qui ressent la même chose que vous.............. cool

Et puis, être motard par nécessité, ça signifie quoi ? Pas d'autre choix que la moto ? S'il tient le coup toute l'année, par tous les temps avec sa brêle, je dis qu'il y a pas que de la nécessité là-dedans...

sourire

avatar Bullette 29-08-2003 14:41
Re: Tocard sur tas de boue

Hey !!

Gee !! Ok !!
Etant déja menbre du
" Repaire des Bubulls " de Brasco !
Suis-je ou sommes nous ( + d'autres) devenus menbres du
" Repaire des Motards(es) Exotiques !!

Ouh !! cela fait d'un coup beaucoup de
" Repaires dans Le Repaires !! " Hi,hi,hi ....

Ah ..... !! Gazotron le 1er Amour ...... !! (quelque soit Sa 2 Roues !! )
Vue à travers les yeux de son Amoureux ou son Amoureuse !!

Mais quand tu en as deux !! Oup's !! Non, il n'y a rien à faire, comme je l'ai déja dit dans un autre post, faut que je crée ....
" Ma Nortucati "... HI !!

A+

Bullette La Féé, Motarde Exotique roulait sur un Lit de Plume !!



avatar Gee 29-08-2003 16:30
Re: Tocard sur tas de boue

Authentic Bikes Club... mais ça commence à faire un peu trop Harley, non?

Nortucati... je prends la première qui sort des chaînes... heu... de l' atelier...



avatar quardetour 29-08-2003 16:33
Re: Tocard sur tas de boue

>>Gee : tiens,je pensais que tu aurais préféré "Ducaton"........... clin d'oeil

avatar Brollian 29-08-2003 18:24
Re: Tocard sur tas de boue


GEE
Enfin, y' en a bcp qui me font penser (ou sont des) aux petits jeunes qui découvrent la bkn par 1 modèle, et qui l' encense au delà de toute raison, en gardant les oeillères bien serrées. Tant pis pour vous, mais laissez au moins les autres tranquilles, ne leur filez pas la honte de s' intéresser à autre chose pour cacher votre étroitesse d' esprit...

tu dit ca pour tout car c un peut a ca que tu me fait pensée !
ta moto pour toi est super ok !
dans un autre poste tu disais pas que tu remontai des r1 sur circuit !
une R1 est quand meme plus "sportive" que ta pauvre ss !

j'ai jamais dit que la bandit est une meilleur que ta duc ou que n'importe quel sportive !
mais pense tu vraimen exploiter ta moto a fond de ses capaciter !
et qu'il est completement imposible qu'un meilleur pilote que toi puisse te laissé sur place avec un tat de boue ?

enfin si c ce que tu pense tu est bien sur de toi !
quand c'est qu'on voi le g a la telé a coter de rosi ?

avatar Bullette 29-08-2003 23:42
Re: Tocard sur tas de boue

Hey !!

Oh !! aurrais-je déja un 1er client ?? Chouette !!
Bon, bin " au design " alors maintenant ....
Et ça ... cela ne va pas être " de la tarte " !!
Hi, hi !!!!!!

Brollian,
Euh, je peux me permet de te dire un p'tit truc au sujet de ton 1er paragraphe ??. Ce n'est pas une " attaque " non plus !!

" Enfin y en a beaucoup ........................................... votre étroitesse d'esprit ".

Je l'ai pris aussi un peu pour moi, sans vraiment trop le prendre .... pour moi !!
C'est vrai que " j'encense " un peu, beaucoup ? ma p'tite moto !! Oh, allez c'est de " bonne guerre ", mais je n'ai pas l'impréssion d'avoir découvert la bécane qu'a travers un seul modéle ..... Ou alors, je me suis mal exprimée lors de mes mots précédents, mais aprés tout c'est fort possible. Je n'ai pas voulu faire encore plus long ( mais il y avait aussi des japonaises).

Mais .......... et oui, il y a un mais ....... il se trouve que les bécanes les plus " Marquantes pour moi " furent des italiennes + anciennes.

Oui, je l'avoue, j'aimerai voir un peu plus de "motos exotiques " sur la route et ce que tu es un petit budget ou un gros

Je ne pense pas avoir des oeillères, ni une étroitesse d'esprit, ok, je roulais en " anciennes " mais à ce moment là, je papauterai ... Que ... sur un forum " d'anciennes ". Perso, je trouve que c'est restrictif, d'un côté les " anciennes ", de l'autre les " nouvelles "et donc je fais les deux !!
Pour moi c'est le " Monde de la Moto ", c'est tout .

Voilà, bin moi qui voulait faire court, c'est encore raté ....

Bullette La Fée

avatar brasco / la brascotte 29-08-2003 23:46
Re: Tocard sur tas de boue

euhhh ... fais un mix bulette ... "le repaire des bubulls sur motos exotiques sur lit de plumes" ... ca, ca va ca ?? non ?? c'est classe ! !! ..; tans pis clin d'oeil

P.S. : tiens un zoli lien bull avec de belle tof en N&b @+

[www.chambrenoire.com]

@+



avatar Le Modérateur 29-08-2003 23:51
Re: Tocard sur tas de boue

Bonsoir,

Il est pas en train de dériver le post là ?

non, c'est juste une question, parce que je ne trouve plus de référence à la question initiale...

je dis çà, je dis rien, mais cela vaut peut-être le coup de le clore s'il dérive ce post clin d'oeil

Allez, bonne nuit à tous

Appel de phare cool

David



avatar brasco / la brascotte 29-08-2003 23:59
Re: Tocard sur tas de boue

hum ... cest clair qu'il a bien dérivé ... veuillez recentrer le debat mlle bulette , Mr Gee et consors .. sil vous plait .. ne suivez pas mon exemple timide



avatar Bullette 30-08-2003 11:58
Re: Tocard sur tas de boue

Hey !!

Alors, je clos en disant que .. Oui, hier soir j'ai faillit, créer un nouveau post " Tocard sur tas de boue, suite un Peu Déviée " .... Par respect pour Ecrino et son sujet..... J'ai beaucoup hésité .... bin.... Si, j'avais su............ Je l'aurrait fait !!

Excusez- moi... Ecrino .... David Le Modérateur .... si cela vient de mon fait !!

A+

Brasco !!

Ouhhhhhhh ...... Les Bubulls ........... j'y cours .... euh .... oup's !! Roule .....

Allez, un p'tit dernier pour la route ... oh, David faut pas m'en vouloir !! Aprés c'est fini !!!!

Bullette La Fée, Motarde Exotique du repaire des Bubulls, roulait sur Lit de plumes ..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar quardetour 30-08-2003 12:06
Re: Tocard sur tas de boue

ne te tracasse pas, Bullette.....je crois qu'Ecrino a eu son post pourri bien avant ton intervention clin d'oeil

avatar Brollian 30-08-2003 12:34
Re: Tocard sur tas de boue

oui le poste etai pouri dé le debut clin d'oeil

avatar Ecrino 30-08-2003 13:15
Re: Tocard sur tas de boue

Purée. Je me suis fait pourrir....mon post !
Ouf ça va !

DE tout de façon, je vous pourris tous !


arf arf arf

Vivi Bulette, crée un autre post sur les motos "exotiques", ça serait cool.

avatar Bullette 30-08-2003 15:37
Re: Tocard sur tas de boue


Hey !!

Quardetour ....... MERCI !!


Brollian ..... euh .... j'espère que je n'y suis pas allée trop fort dans ma réponse !! Là, aussi qu'est-ce que j'ai hésité .....
Ah, bin y a des soirs comme ça !!


Ecrino..... allez .... autorisation de venir pourrir mon post " casque davida "


Brasco ..... Photos noir et blanc = J'AAAIIIMMMMMEEEEEE = de Bubulls J'AAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEE !!
Mais j'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee ....... tout le site EXCELLENT!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A+ a vous tous !!!! Cette fois je sors vraiment ....

Bullette La Fée, Motarde Exotique du Repaire de Bubulls roulait sur Lit de Plumes .................................................................................................



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter