Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

pouvez me dire quel erreur g faite??

avatar futur aprilia biker 04-09-2003 15:35
pouvez me dire quel erreur g faite??

voila c'etait hier j'allais a espace moto car il y vaait une nsr d'ocaz dehors donc je voulais me renseigner enfin bref
bon je vous explique je suis ds la descente sur la voie de droite et espace moto est a gauche bon je ralentie cligno a gauche .... personne en face je tourne puis j'entends "*******!!!!!!" je me retroune et c'eatit un gars dans ca caisse qui repartais a fond en me maudissant
me suis dit "Mais qu'esque j'aui fait??? , il est ****ou quoi ce type? " a votre avis j'ai fais une erreur ou c'était un excité?



avatar vroup 04-09-2003 15:40
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

alors, tu as fait plusieurs erreurs :
- ocaz'.. ça prend deux "c"
- je ralentiS
- je me reTOURne

... allez, j'arrète... clin d'oeil

sinon pour ton truc de bagnole, j'ai aucune idée triste



avatar futur aprilia biker 04-09-2003 15:41
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

tres drole clin d'oeil et donc pour la bagnole ta vu c bizar...



avatar brac 04-09-2003 15:41
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

ça dépend!!!!
tu était en 2 roues?????
si oui, était tu à gauche dans ta voie (ben comme tu tournai à gauche!!!)
si ce n'est pas le cas, le mec à dû croire que t'avais oublié ton cligno en roulant..... donc 50-50 pour les responsabilité!!!!
si c'est la cas!!!!!! c'est une gros c.on!!!! (mais t'aurai dû regarder dans tes rétros)

Les rétros ça sert pour TOUT le monde!!!!!!!

avatar Big Ben 04-09-2003 15:42
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

J'ai pas tout compris... Qui a le décodeur !!! clin d'oeil

Je dé*****. Mais il faut préciser. Questions:
Voie à double sens ? Tu devais traverser la route ?
Il était derrière toi ? Tu t'es déporté au centre de la chaussée pour tourner ? Tes clignos sont-ils visibles, ou c'est deux petites diodes qu'on ne voit qu'à 50cm.
Bref du détail... Mais je pense que cet automobiliste a été surpris...



avatar vroup 04-09-2003 15:42
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

ou p'tet que le gars a pensé que tu avais oublié ton cligno et qu'il commencait un dépassement ??? Tu l'as mis longtemps à l'avance ???



avatar futur aprilia biker 04-09-2003 15:43
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

mais j'ai regardé dans les rétros... en plus j'ai pas freiné brusque mais doucement et en plus j'étais a gauche... triste

je l'avais vu dans le rétro mais quand je freine les autres derrière freiune nan????



avatar futur aprilia biker 04-09-2003 15:45
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

bon ok big ben je précise c'était une voie a double sens , j'ai gardé mes clignons d'origine qui éclaire un max, j'ai freiné longtemps a l'avance , et je me suis dépoprte au milieu (il y avait personne devant) et non il dépassait pas



avatar jph62 04-09-2003 15:48
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

TON FEU STOP, il est pas grillé, dis?

avatar vroup 04-09-2003 15:49
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

heu... t'es sûr que c'est à toi qu'il en voulait ?



avatar Big Ben 04-09-2003 15:50
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

Tout simplement je pense que ce monsieur ne dois pas aimer les deux roues... surtout ceux qui le ralentissent... Tu es en scooter il me semble ?!?
Et bien voila. Il ne te considère pas sur la route. Pour ce genre d'individu la route est réservé aux voitures... tu ne devrais pas t'y trouver. Et là encore, à son avis la route devrais lui être totallement réservée.
Tu as du lui faire perdre 0.0125 s sur son trajet donc forcément ça l'a énervé.

Nous ne voyons pas d'autre explication...



avatar SVjack 04-09-2003 15:50
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

brac: t'es sur du coup des 50/50? dans ce cas là .

Pour moi dès que tu rentres dans le *** de qqun, t'es en tort car tu ne maitrise pas ton véhicule et les distances de sécurité.
M'enfin c'est pas là le sujet.

Il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 2 semaines: je rentrais du boulot et je rentrais chez moi.
J'arrive dans ma rue (sens unique) , je fous mon clignotant à gauche (ceux d'origine en forme de lampadaire super content ) je freine un peu (ba oui mine de rien le sv a du frein moteur) pour dire d'allumer le feu stop et là j'entend un gros coup de patin derrière moi , une fois tourné je me retourne et je vois une bonne femme qui se barre , enragée!

ben koi, si j'avais mis mon cligno ct pas pour les chiens!

Comme quoi, y'en a des *** quand même!



avatar brac 04-09-2003 15:58
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

SVjack >>
oui, t'as raison (pour le 50-50)... mais je parlais pas d'assurance!!!!!!

avatar gouns 04-09-2003 16:00
avatar futur aprilia biker 04-09-2003 16:04
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

euh non mon feu stop marche tres bien mais c vré que les scooter sont pas considéré (par certains individus comme des véhicules)



avatar Motard passager 04-09-2003 16:06
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

Pourquoi te demander ce que t as fait de mal ?
Tu as eu simplement à faire à un gros caisseux qui ne regardait pas où il allait. ( en supposant que tu as tout respecté ) RIEN DE PLUS SIMPLE.

avatar brac 04-09-2003 16:07
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

futur aprilia biker >>
ouais, ça explique tt..... le SCOOT!!!! triste
je le sais j'en ai un (en 125).... je peu te dire que mm si tu roule au dessus de la limitation de vitesse... ben tu LES "genes" et ils ne conçoivent mm pas que tu puisse rouler sur LEUR routes!!!!! furax

ah on avis, ils font le rapprochement:
jeunes c.ons <=> scoot

avatar futur aprilia biker 04-09-2003 16:14
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

oué vrac ca doit être ca mais je vous garantie que j'ai fait tout ce que j'ai dit (ralentissement , clignon etc...)
mais c vré que on les gene c cons (ironie bien sur) une fois j'avais un clous ds mon pneu arriere alors comme le pneu était aps crevé je roulais jusqu'a mbk comme ca en me mettant sur lavant et en roulant a 50 ben en ville sur une route a simple voie (devant le lycée j'en génait un quarrété pas de klaxonnait ..... et ben il ma serré sur le coté pour doubler cet enflure!!!



avatar sousbok 04-09-2003 17:12
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

STP FAB,fais gaffe à ta synthaxe et ta grammaire, tu n'en sera que plus lisible !! lol



avatar Mesrine 05-09-2003 08:56
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

as tu pensé une seul seconde que ça puisse etre ton prof de francais?



avatar cesco 05-09-2003 09:03
avatar E.T. 05-09-2003 11:29
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

Salut,

Beaucoup d'automobilistes ont oublié que leurs voitures sont équipées de clignotants, et qu'il faut s'en servir quand on veut tourner, c'est précisé dans le code : Pour signaliser ses intentions = Respect aux autres usagers.

Si tu n'as pas commis de fautes, tu n'as rien à te reprocher, ce n'est qu'un abruti de plus..

Dis donc, mon petit futur aprilia biker, tu pourrrais faire un effort pour l'orthographe et la rédaction. Ca te servira toute ta vie (Boulot, administrations, lettres d'amour, etc).. clin d'oeil

a+



avatar waboo 05-09-2003 11:37
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

>mesrine

t chiant, je voulais la faire!!!

avatar Mesrine 05-09-2003 11:43
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

xcuse moi c'etait plus fort que moi la prochaine elle est pour toi

avatar waboo 05-09-2003 12:18
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

futur aprilia biker VS futur aprilia killer = ouuuuuula, c'est un duo pour Pivot ca...

avatar Mesrine 05-09-2003 12:39
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

où veux tu en venir??????????????????

avatar Eric 05-09-2003 12:43
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

Sujet trés interessant............

avatar futur aprilia biker 05-09-2003 13:23
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

donc j'ai fait aucune erreur c'est toujours bon a savoir car je me demandais car c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore et donc si j'avais une faute je voulais la savoir c'est tout en tout qu'a merci et très drole la blague que ca aurait put être mon prof de francais super content mais bon il y a que au clavier que j'écris mal je vous rassure c'est que j'ecris trop vite et que j'oublie de me relire (la j'ai fait des efforts vous avez vu? clin d'oeil )



avatar Mesrine 05-09-2003 13:28
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

CHAMPOLLION HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPP!

avatar felix76 05-09-2003 16:34
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

merci de nous faire partager chaque moment de ta vie si intense

avatar futur aprilia biker 05-09-2003 16:50
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

de rien ca me fait plaisir de vous faire partager ma vie mouventé de future motard super content



avatar marko 05-09-2003 19:56
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

fais gaffe la +part des automobilites ne regardent pas les clignos d'une moto (surtout si sont en train de téléphoner en mangeant un hamburger)
donc le mec ta pas vu. cet aprem g vu un mec en moto ki avait mis son cligno pour tourner à gauche il a mis le bras en plus pour ke tout le monde comprenne heureusement car sinon y avait une cammionnette ki l'aurait haché menu

avatar E.T. 05-09-2003 21:32
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

ben voilà, futur aprilia biker, tu sais en fait bien écrire.. clin d'oeil

gloubs.. pr le haché menu de marko..

A part monter un girophare sur le cax..



avatar futur aprilia biker 05-09-2003 22:19
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

ouais sont lourds juste parce que en qu'a de chocs contre une moto ils n'auront presque rien alors ils s'en foutent et les motards n'ont qu'a faire attention (mentalité de caisseu roulant dans ca caisse de bouzeu polluant a tout va en vidant ses detritu par la fenêtre lorqu'un motard est pile derriere)
Rigolé pas ca met arrivé j'étais en scoot derrière une voiture quand le gars jette son megot par la fenetre et je me le prend sur le casque , j'ai vraiment pas de bol pfffff



avatar Big Fab 05-09-2003 23:00
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

salut à tous,

j'étais en train de me dire que c'est dingue tout ce que vous pouvez tricoter comme pulls autour d'un événement auquel vous n'avez même pas assisté. A en lire certains on croirait que vous y étiez.... vous devriez écrire des bouquins les gars ! ;)
Sinon, futur Aprilia, t'es sûr qu'il était pas plutôt dans ton angle mort ce type ?? Et puis, c'est pas parce-que 10 gars sur un forum tentent de comprendre la situation et te disent que tu n'étais pas en faute que tu ne l'étais pas ! Faut arrêter de se la raconter "on est des parfaits motards, les automobilistes sont des bouseux qui ne savent pas conduire"

Oui, c'était ma minute d'excitation de la journée. merci de l'avoir suivi j'aime

V+



avatar Motard passager 05-09-2003 23:07
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

bon, j'vais de dire l'erreur F.A.B que tu ES EN TRAIN DE FAIRE

ta signature, change là, .".. plus que 4 mois et demi ..."


pour le reste... t'inquiétes... par contre , les rétros... toujours regarder dans les retros... meme qd tu crois aller plus vite que les autres ... encore plus qd tu roules moins vite...et que tu t'apprêtes à manoeuvrer clin d'oeil

avatar futur aprilia biker 06-09-2003 13:16
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

ben non c'est ca c'est toujours 4 mois et demi car j'ai 18ans mi janvier (je commence les lecons avant)



avatar gazotron 08-09-2003 09:05
Re: pouvez me dire quel erreur g faite??

FAB>> prochaine étape: la ponctuation... ça avance, ça avance!!! super content j'aime super content j'aime super content j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy