Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Elle est partie

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 06-06-2003 19:09
Elle est partie

Bon, voila, elle est partie.


Ca fait un vide.

C'est que je l'aimais bien moi. Même ma femme l'aimait bien. Surtout ma femme d'ailleur, vue qu'elles étaient vachement copines toutes les deux.

Au début ça à pas été facile. Elle ne voulait pas en entendre parler. Elle ne lui trouvait rien de bien. Et puis, avec le temps, on s'est tous bien amusé!

C'est qu'on en a fait du ch'min! Pensez donc! Le Tour de France, les Chateaux Cathares, Le Périgord, La Bretagne!!

Ca en fait des souvenirs.

Mais voila, elle est partie.

Avec une autre en plus!

Ma femme voulait en changer. Souvent femme varie!

Mais c'est pas grave. Elle en fera encore des kilomètres, et un jour, on en reprendra peut être une tout pareil!

D'ici là, on aura encore tout plein de belles histoire avec d'autres motos. Et ce sera pas une trahison, vu que dans cette moto, ce que j'aimais, c'était que c'était "notre" moto! Et des "notres" moto, il y en aura plein d'autres, que j'aimerais tout pareil!



avatar kea 06-06-2003 19:20
Re: Elle est partie

pas content pour celle là et feu pour la prochaine...



avatar david RAT 06-06-2003 19:21
Re: Elle est partie

une de perdue...

avatar méné 06-06-2003 19:29
Re: Elle est partie

Bois un coup ca ira mieux papy...

ca fait toujours mal ce genre de chose mais c'est la vie...
ca va, ca vient on y peut rien!!!
Allez trinque a toutes ces belles années ensemble!!!

avatar Motard passager 06-06-2003 19:41
Re: Elle est partie

C'est toujour striste une séoaration mais il y en a tellement d'autres qui n'attendent qu'une seule chose.....
être chéries comme tu a chéri tu douce.
tu en trouvera vite une autre a aimer.....
En tout cas moi je n'ai eu aucun problème il suufit juste de faire rapidement ton deuil....
Allez bon courage Papy

avatar LanSy 06-06-2003 19:44
Re: Elle est partie

Bon courage !

Après tout, ce n'est qu'une machine !
Non ?

LanSy (parti se cacher pour pleurer)

avatar Motard passager 06-06-2003 21:09
Re: Elle est partie

Aller PAPY, ne soit pas triste, pis au moins avant de partir elle aura vu la Bretagne donc......

Comment qu'il va bien le papy ? et la Miss? alors la news Kawa va bien ? ben moi 3500 km déja et ce W.E dans les 700/800 de prévu, hihihihihihihi, tu vois le plaisir de rouler reste intact, malgré la chute...

Ben c'est aussi vrai que je le regrette le B12, mais bon...

OH, une paire d elunette de soleil...

Bizz à la miss et au plaisir

BERTRAND
oX) pirateeeeeeeeee

avatar nuno 06-06-2003 21:26
Re: Elle est partie

je compatie PAPY

la mienne part demain matin pas content

et oui un an et 2 mois apres notre premiere chevauchée et 20000km plus tard je m en separe, elle aura pas vu autant de paysage que la tienne, mais que de souvenirs!!!!

des bons et des mauvais mais au bout du compte ca ne fait que des bons........

avatar akrobat 06-06-2003 21:54
Re: Elle est partie

arf arette papy tu me fike le bourdon



avatar DAX 06-06-2003 22:00
Re: Elle est partie

questu rachete ???



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 07-06-2003 12:48
Re: Elle est partie

Salut PapyBertrand, comment va ??

bien remit de ta taule ?

Bin, mon ZRX va bien, roule fort. Je l'ai fait repeindre en rouge (passkeu le gris c'est triste)!

Comme c'est le GPZ de Kristell qui est parti, et que mon VFR ne va pas tarder à en faire autant, elle se retrouve à peid pour quelques temps. Mais c'est pour la bonne cause. Dans l'optique d'un gamin, il faut qu'on change de voiture (la pauvre à 150 000km...).
Donc, on fait le ménage dans le garage pour prendre 4 roues confortables et en bonne état, et on verra dans quelques mois pour une nouvelle bécane.
On peut pas tout faire à la fois...

PapyBertrand, je constate que tu m'as toujours pas envoyés tes affiches!

C'est nul!! clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter