Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

et Vlan une portière!!!

avatar piwit 27-05-2003 10:24
et Vlan une portière!!!

AAAARRRRGGGG
encore un post pour crier sa rage mais bon ca fait du bien ! furax
comme tous les jours je remonte l'A86 au milieu des files de voitures enbouchonnées... tranquilou a 50 km/h car c le festival d deboitement sur cette portion!!! dingue
un motard excité me colle car je roule trop doucement pour lui...m'enfin...

et la, alors ke j'etais au niveau de la portière arrière d'une voiture a ma droite... VLAN... la portière avant conducteur s'ouvre en grand juste devant moi !!!!!!bla bla rageur furax
a ma gauche une voiture arretée, devant moi une portière et a droite la voiture!!! ke faire?!
j'ecrase les freins et pile sec, sinon je traverser par la fenètre ou j'embarquer la portière avec moi!!!
le motard derrrière s'arrète a 2cm de mon derrière bla bla rageur
les jambes encore flajolante je regarde le c.... qui a fait ca et bah c'etais un flic!!!!
il a refermer la portière et est reparti comme ca.. easy flute
meme pas eu le courage de gueuler... je me remettais de mes emotions !!
heureusement ke je roulais trankilou!!!!
c coup la je le connaissais pas encore, on nous deboite devant, dessus sans regarder....mais ouvrir la portière conducteur au milieu des bouchons juste kan t'arrive alors que ca avance devant..... jamais vu ca
AAAARRRRGGGHHH

fallait ke je le dise, ca fait du bien, faite gaffe au portière meme dans les bouchons!!!



avatar Motard passager 27-05-2003 10:35
Re: et Vlan une portière!!!

heuuuu, moi je crois que t'aurais du gueuler !!
t'aurais du prendre son nom et demander à quel commissariat il était rattaché. Parcequequ'il à fait ça pour que tu te plantes !!!

avatar Mickey145 27-05-2003 10:40
Re: et Vlan une portière!!!

Sur l'autoroute ??????
@!#$, tu a eu de la chance !!!!!!!

Moi, j'aurais gueulé .... flic ou pas flic ...

ouveture d'une porte sur l'autoroute, c'est la première fois que j'entend ca....
ils vont nous inventez quoi apres ????

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 27-05-2003 10:41
Re: et Vlan une portière!!!

Si jamais il te refaissait ça c'est mise en danger de la vie d'autrui de manière délibéré (avec ppréméditation). Il n'a pas à ouvrir sa portière, c'est dangeureux et ça aussi c'est dans le code.



avatar Motard passager 27-05-2003 10:47
Re: et Vlan une portière!!!

tu la prends où l'A86?

avatar piwit 27-05-2003 10:55
Re: et Vlan une portière!!!

je prend l'A86 entre velizy 2 (centre commercial) et st cyr l'ecole !!
en fait ca c passé au niveau de la cuvette de versailles, pour ceux qui connaissent, dans la descente!!
en ce moment y'a plein de travaux a ce niveau et un peu plus loin y'a deux série de virolos pour eviter les travaux, et les gens coupent en grande majorité car ils arrivent trop vite ou ca pile sec parce qu'ils ont eu peur des virages... ppffffff... enfin ca c juste le festival des déboitements !!



avatar LanSy 27-05-2003 11:04
Re: et Vlan une portière!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le type a fait ça délibérément ?
Pour te couper la route ?
C'est pas possible, il voulait certainement sortir et regarder ce qui bouchait la circulation !
Il t'a pas vu !

Dans le cas contraire, tu lui exploses la tronche !
Flic ou pas flic, ce type a failli te tuer !
Et la moto qui te suivait aurait pu etre témoin.

V+

LanSy

avatar Force rose 27-05-2003 11:38
Re: et Vlan une portière!!!

Moi il me fait ca , c'est rattrapage de la voiture (le temps que je retrouve mes esprits)

et apres c'est crise nerf, pétage de gueule, et argh p.tain, ils sont trop @!#$ ces frencais de m.rde

Ca me vénère d'entendre ce genre de chose

avatar Motard passager 27-05-2003 11:48
Re: et Vlan une portière!!!

Bravo d' avoir pu t' arrêter!!

avatar Gzii 27-05-2003 11:50
Re: et Vlan une portière!!!

J'ai vu ça fréquemment, surtout lors des départs ou retours de vacances ou des personnes vont chercher quelque chose dans leur coffre.

Tiens il me semblait que quand les autos étaient complétement arrêtées on pouvait remonter les files ? En tout cas j'ai entendu dire ça plusieurs fois récemment.

avatar Motard passager 27-05-2003 12:05
Re: et Vlan une portière!!!

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je remonte la même portion d'A86 tous les jours, entre Plaisir et Velizy, et tous les jours c'est le merdier, en particulier le matin !!

Et puis la route est dans un état... Il faut faire gaffe aux caisseux qui déboitent n'importe comment en effet, et freinent pour rien (enfin, quand on connait la route, on s'y attend donc...) et en plus, faire gaffe aux trous et à l'état pitoyable de la route... Faire des travaux c'est bien, mais ils pourraient quand même penser aux motards !!!

D'ailleurs depuis qu'ils ont fait ces travaux les caisseux ne savent plus ou se mettre, du coup, par endroits y'a même plus la place pour se faufiler.

On verra comment ça sera quand ça va passer à 3 voies au lieu de 2, et ce avec la même largeur de route : y'aura-t-il toujors de la place pour nous ?

Enfin merci pour le conseil sur les flics qui ouvrent les portières n'importe comment !! Effectivement quand ça arrive, on reste souvent bloqué pendant quelques instants et malheureusement, on ne réagit pas toujours sur le coup de la stupeur.

J'en profite pour passer un petit bonjour à tous ceux qui prennent cette route tous les jours, puisqu'on doit tous se croiser... La Speed Triple verte, les BMW et autre grosses Honda qui restent coincées entre les files, etc, etc... sourire

A+

avatar z1000 27-05-2003 12:33
Re: et Vlan une portière!!!

Même pb pour moi, c'est récurant les nazes sur l'A86, entre les oufs qui entrent et se mettent direct sur la voie de gauche entre deux caisses et qui vous font signe de passé ensuite ou qui s'excusent pour vous avoir limite roulé dessus, ceux qui prennent les sorties au derniers centimétres du rails, les débiles qui tapent la discute entre deux files et qui tendent leur bras au moment ou vous passé, les portieres qui s'ouvrent comme tu le dis et même sur la 2x4 voie au niveau d'Aubervilliers - Stade de France parcequ'ils ont envie de voir se qu'il se passe, ceux qui remonte en marche arriere, ceux qui réparent leur voiture en plein virage sous les tunnels, sur la voie de gauche évidement là ou on ne voit rien c'est plus drole de planter les freins quand on arrive sur leur tronche à 110 voir plus, en moins de 50m,
ceux qui vous course car vous les avez doublez par la droite alors qu'il était à 80 2s avant sur la voir de gauche, et encore tout cela ne serait pas trop grave si il n'y avait pas en plus le keke motard de service qui a desidé de vous collé au @!#$ à moins d'1m avec des coups de gazs et klaxonnes, j'ai eu droit à un super bras d'honneur une fois par comment pourrons nous dire .......... ah oui un motard @!#$.nard parceque je roulais pas assez vite entre les files (80km/h quand même faut pas déconné), et que je me suis rabattu que quand j'ai eu la place c'est à dire 2min plus tard entre deux bahus,

enfin la routine quoi, et le pire c'est que si vous vous planter bein tout le monde s'en fout donc vous crevez pour rien, alors un seul conseil si tout le monde s'en fout alors vous aussi,

si il faut rouler même à 15km/h entre les files et bien faite le.

avatar Motard passager 27-05-2003 18:58
Re: et Vlan une portière!!!

effectivement, bravo pour ton arret.

un geste délibéré pour faire"comprendre" que M le fonctionnaire de police se sent investi du devoir de sauver l'humanité contre la vermine motard...

édifiant...

avatar cavalerie 27-05-2003 20:36
Re: et Vlan une portière!!!

malheureusement je crois que pour ma part j ai tout vu! les portieres sur l autoroute j en ai deja eu sur le periph aussi et des mecs a qui manifestement fallait rien leur dire parceque c est toi qui te faisait casser la gueulle si tu l ouvrais

avatar boulzouc 29-05-2003 07:14
Re: et Vlan une portière!!!

parlant de ça les MIB du forum, si on vous donne la marque, la couleur, la plaque d'immat, l'heure et l'endroit, pour un mec qui deliberement ( y en a je le croyais po mais y en a) te sers contre le rail de securité, vous faite quoi ?

nan parce que c est juste pour savoir, si on laisse ca entre vos mains en bons citoyens, ou si on se prend pour Dieu et qu'on applique la loi du talion, style tres simple, attente de l arret du susnommé vehicule, bequillage lateral de notre vehicule, avancée lente et calculée vers le vehicule et bien sur grand bourre pif dans la tronche de ce tueur en serie potentiel, bah oui si il me le fait à moi il le fait aux autres.



avatar Motard passager 29-05-2003 09:24
Re: et Vlan une portière!!!

Salut tlm,

Dur dur la vie des motards en IDF!!!
Un jour j'ai entendu à la radio, sur l'émission de Dechavanne, un motard de la police nationale s'exprimer sur le sujet de la sécurité routière et en particulier à moto. Et là, il a parlé de remonter les fils de bagnoles ( c'est toléré si c une vraie file) et qu'il fallait respecter selon le code moto une vitesse de dépassement de pas plus de +20km/h par rapport au véhicule dépassé, pour etre en mesure de parer à toute éventualité (vous en avez mentionnées des vertes et des pas mures).
Depuis que j'ai entendu ca, je respecte cette "règle" et ca m'a sauvé la mise plus d'une fois sur l'A31 dans l'est. Ici on est pas sur le périf', les automobilistes ne savent pas comment réagir avec les motos et faut faire gaffe, y a de sacré zozios par chez moi !!!

En tout cas, chapo PIWIT, t'as bien géré la situation et puis fuck aux co**ard de motard déglingué du casques qui roulent à tombeaux ouvert ( c le cas de le dire) et qui parfois mettent en danger d'autres motards + prudents.

Grand VVV

avatar artim 29-05-2003 11:28
Re: et Vlan une portière!!!

ah? a versailles? tiens y'en a un du site qui bosse la bas... héhéhhé

avatar Davdav 29-05-2003 17:41
Re: et Vlan une portière!!!

perso j'en ai une pas mal...
periph exterieur, pas loin de porte de versailes. Les bouchons comme d'hab je rattrape un autre motard et garde mes distances avec:). jusque là normal sauf quand un utilitaire de mrd decide de déboiter sans regarderbla bla rageur; tres bel evitement de la part du mec qui me precede, et a ce moment je croise le regard du conducteur de l'utilitaire qui par conséquent m'a vu!!!!
Mais qu'a donc fait ce brave @#&kj , et bien alors que les véhicules sont tjs a l'arret il decide de remettre une couche au moment ou moi je passefurax!
seule question qui persiste il voulait me faucher ou pas??

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter