Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

avatar Le Modérateur 22-05-2003 21:35
Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Bonsoir,

Ce post s'adresse à tous ceux qui ne s'identifient pas ou donnent de faux emails, comme 'Tyler' récemment.

Pour rappel, dans le cadre du maintien de la bonne humeur, certains posts peuvent être amenés à être modifiés, ou cas beaucoup plus exceptionnel détruits bombe
Dans le cas où un post est détruit, ce n'est pas toujours celui qui a posté qui est "censuré" mais la manière dont son post a été compris, et qui a pu entrainer des dérives du sujet initial, quelquefois interessant, quelquefois drole, mais qui a dégénéré. Alors au lieu de perdre du temps à surveiller le post qui au final permet de ne pas respecter la charte, on supprime le post entièrement. C'est souvent dommage, car le sujet initial est souvent intéressant, mais c'est la solution la plus simple.
L'important, c'est la bonne humeur ange

En tout état de cause, celui qui a posté est toujours avertis si son post a été modifié ou détruit et pourquoi j'aime

Bien sur, s'il n'est pas identifié (ou dans un cas récent, celui de Tyler, où il donne des adresses emails successives bidon), il ne reçoit jamais d'email

Dans ce cas, malgré tout, et comme décris dans la charte, il est toujours possible de s'adresser aux modérateurs avec l'adresse email indiquée dans la charte pour une explication, mais en tout état de cause pas sur le forum, qui doit rester un forum dédié aux questions relatives à la moto, et pas aux messages "personnels" d'explications (surtout quand celles-ci ont déjà été donnée par email) NO

Merci à tous de le signaler à ceux qui n'auraient pas lu la charte sourire

Et hop, çà repart super

Merci à tous de votre attention

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 22-05-2003 21:50
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Lu et approuvé clin d'oeil

Et encore bravo pour ton boulot David respect , ainsi qu'à toute l'équipe des modérateurs.


VVV

dingue Frédo

avatar Motard passager 23-05-2003 11:04
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

oui je veux bien moi mais ...

j'arrive pas a m'enregistrer je dispose de deux mail et il veut po ???
je reteste tentôt ...

avatar R1man 23-05-2003 18:04
avatar david RAT 23-05-2003 18:55
avatar chacal 23-05-2003 19:18
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Message recu !!! clin d'oeil

Longue vie au repere et Gloire a toi David oh Grand Moderateur roi



avatar turbozender 23-05-2003 19:53
avatar shenten 24-05-2003 16:41
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

ben il suffit de ne pas permettre de parler sur le forum sans etre enregistré, et pour s'enregistrer il faut repondre par un mail de confirmation sur l'email donné...Et t'as plus de problèmes c'est fini. 99% des forums font ca, surtout depuis que tu peux être emm**dé juridiquement. My 2 cents :)



avatar Bungee 25-05-2003 07:58
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Je trouve le forum un peu trop lisse a cause des moderos, une bonne engueulade ca a du bon parfois. Aussi si on pouvait enlever des mots interdits C.o.n.s, abbreviation courante de concessionaires, ce serait sympa.
Pour l'enregistrement, c'est vraiment tres chiant d'etre oblige de la faire du fait qu'on a envie parfois de repondre spontanement quand on est nouveau et etre obliger alors de s'identifier ou de s'enregistrer suffit a abandonner la partie.

V a tous,
C Quand meme du tres tres bon boulot ce site, gd merci a David.

avatar Motard passager 25-05-2003 08:24
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Bonjour,
Mets un seul point dans le mot c.ons' ça marche et c'est moins long que de mettre des points partout clin d'oeil

avatar Le Modérateur 25-05-2003 11:24
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Salut !

J'ai créé ces forums pour être différents et offrir un espace de bonne humeur et de courtoisie où il fait bon venir pour se reposer du monde (le monde où tout le monde s'engueule tout le temps).

Alors, c'est la seule règle que je demande vraiment de respecter et à laquelle je tiens absolument : le respect des autres et de leurs idées, des autres usagers de la route (et pas uniquement les motards), la politesse et au final la bonne humeur.
Cela doit être à cause de ma génération Gloubi-Goulba clin d'oeil

Ensuite et seulement ensuite, les forums doivent être utiles, c'est pour cela que je demande de poster des messages avec des titres explicites et dans le bon forum... plutot les questions sérieuses dans le forum Motos & Motards, et les brèves de comptoir et les sujets moins sérieux sur le Motochat...

Et je laisse les guerres au reste du monde... il y a plein de raisons et d'occasion de s'engueuler en dehors du site... ici, avant d'entrer, on s'essuie les pieds (euh, la bouche) et le sourire aux lèvres, on partage une passion commune avec les autres sourire

Et hop, çà repart sourire

Merci à tous pour votre convivialité qui font de ces forums un lieu vraiment agréable sourire

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 25-05-2003 11:53
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Bonjour,
"...Cela doit être à cause de ma génération Gloubi-Goulba..."
David c'est Gloubi BOULGA t'en a trop mangé quand t'étais p'tit ou quoi ????????????clin d'oeil faut pas m'laisser des failles comme ça j'me jette dedans
Bonne journée et mes hommages à la Dame du lac.

avatar schuss 25-05-2003 14:21
Re: Message de service, à ceux qui ne s'identifient pas ou donnent des adresses email bidons comme Tyler

Le problème, c'est que le grand modérateur quand il a écrit son post, en avait plein les doigts, du gloubi nougat. NO
C'est décidé, moi aussi j'arrête demain le bigoudi nougat. clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter