Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

mon 1e oiseau !!!

avatar turbozender 17-05-2003 15:46
mon 1e oiseau !!!

j'ai monté un compteur velo tout neuf sur mon B12 pour avoir la vitesse reel

et je me di tien je vais voir a combien je monte en reel (je sais pas bien)

je fais un allé sur une route de campagne deserte ; pas mib a l'horizon


demi tour et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

180 ; 190; 200; 210 et.......................... put...... un piaf qui traverse de droite a gauche et tak dans le genoux gauche (c pas passer loin de la becane et ca aurai pu faire du dega) mais aiiiieeee bobo qd meme c dur ces tite bete la
, plein de sang sur mon jean ; ma pompe et des eclaboussure sur la mot (beurk) et bobo
du coup rentré maison pour faire du nettoyage et en plus ca ma raccourci ma balade (degueu ca colle a travers le jean)

moralité : pieton ou piaf il faut regardé avant de traverser

ps: j'ai pas vu le bestiau mais il devait etre un peu mort qd meme !!!



avatar julien B1 17-05-2003 16:02
Re: mon 1e oiseau !!!

kikoo,

Mdrr Turbozender, ca m'est arrivé une fois, sur une route de campagne, de toute façon ya que la que ca peut arriver, mais j'allais bcp moins vite, 100 km/h maxi, et je me le suis pris dans l'épaule ... ca m'a surpris qu'il essaye de traverser la route juste quand je passais .... c'est un peu bete un oiseau ...

Enfin lui il s'en ai sorti clin d'oeil, apres être tomber par terre, je lai regardé dans mon rétro prêt a m'arreter et il est reparti surement bien etourdi par la protection de mon blouson... mais il est reparti quand meme ...

Dommage pour ton jean, et heureusement pour ta moto ...

j'aurais appris qu'avec un compteur de vélo on peut connaitre la vitesse réelle ... marrant ca .. et pratique surtout de nos jours ...



avatar turbozender 17-05-2003 16:05
Re: mon 1e oiseau !!!

le compteur de velo gt contre au debut mais en fait j'aime bien j'ai ete le chercher se mat chez decatlon un sigma bc 800 gris (couleur de mon bandit) pour 18 euros
le plus chiant c de couper le fils pour le ralonger et de fixer le capteur

pour l'aimant j'ai decoupé un aimant de demarreur et collé le peti bou a la super glu sur une vis de disue de frein av



avatar julien B1 17-05-2003 16:08
Re: mon 1e oiseau !!!

re,

merci pour le tuyaux ... (non non pas de tuyaux ... j'ai assez donné ... clin d'oeil )
c'est vraiment plus fiable que les compteurs de moto ...

Pourquoi un écart entre compteur et réel d'abord ??? pour se garder un marge de manoeuvre....??



avatar turbozender 17-05-2003 16:48
Re: mon 1e oiseau !!!

tout les compteur sont plus ou moins faut etsur les bandit en particulier

tu ajoute a ca mon pignon 14 dent et voila
a 140 compteur (5000tr) je suis a 125 environ en reel



avatar Motard passager 17-05-2003 19:49
Re: mon 1e oiseau !!!

sur la bandit c sur la roue avant quon prend la vitesse non ?

@!#$ il sont fortiche les gars qui roule en velo a 200 !!!

sinon un compteur de velo a une grosse mache d'erreur aussi je pense que c meme plus qu'un de moto

quand on fesais des course de velo on avai des conteur identique etaloner de la meme facon avec des roue de velo les meme et on avai pourtan une dif de 3 kmh et a 45 km no cuisse ne nous permetai pas d'ateindre le 200

mais j'en revien pas qui fon des compteur de velo qui vont a 200 .........................................................;;

sinon une pensé pour la famille du défun oiseau !!

ca mes arriver a 120 en plus il avait traverser sur un passage pour pieton

mais je roulait tout en cuire donc pas de bobo et pr le sang ca en fait un peut plus que celuit des moustique mais bon ....

avatar david RAT 17-05-2003 20:11
Re: mon 1e oiseau !!!

moi je suis toujours impréssionné par tout ce qu'un moustique peut contenir...

avatar david RAT 17-05-2003 20:12
Re: mon 1e oiseau !!!

moi je suis toujours impréssionné par tout ce qu'un moustique peut contenir...

avatar artim 17-05-2003 20:36
Re: mon 1e oiseau !!!

moi aussi en B12 y a deux ans.. me susi tapé un corbeau! c fé mal aussi ca...

avatar Motard passager 17-05-2003 23:03
Re: mon 1e oiseau !!!

J'ai un V12 sur mon R12 mais je connais le B12? parante de @!#$? Ce serais pas un Pigeon par hazard parceque tous vrai motard les repérent à 2 bornes tellement ils sont dangereux.
Quand tu roule, fais pas la chouette et ouvre les yeux

avatar Motard passager 17-05-2003 23:43
Re: mon 1e oiseau !!!

moi je me suis tapé un pigeon sur l'optique avant, il regardait pas avant de traverser
je roulai à un petit 80/90 kmh, ça a fait paf, un peu peur sur le coup et une belle trace avec du sang dessus sur phare

qu'ils sont c*** les pigeons !

avatar artim 18-05-2003 01:11
Re: mon 1e oiseau !!!

sur les photos du site (je sais plus y retourner) il y a une photo d'une chouette qui a pris la place d'une optique de R1 .. c'est assez impressionnant.

heu B12 c'est Bandit 1200..

avatar david RAT 18-05-2003 09:40
Re: mon 1e oiseau !!!

Les oiseaux sont des c.ons.......... pauvres petits...

avatar zessy 18-05-2003 12:02
Re: mon 1e oiseau !!!

turbozender: s'il s'en est tiré, il fallait t'arrêter remplir un constat, si il porte plainte, avec l'ambiance actuelle, t'es cuit!



avatar DEVIL 18-05-2003 13:27
Re: mon 1e oiseau !!!

ya 2 semaine, j'ai découpé un petit oiseau a près de 120 km/h avec le disque avant !! un vrai carnage. Fourche pleine de plume et de sang, roue idem et moteur plein de plume et de sang, c'est dégueulasse.

J'ai pas eu le temps de nettoyer, j'ai gauffré le bandit hier !!!

A +

DEVIL

avatar jose 18-05-2003 15:46
Re: mon 1e oiseau !!!

en 81 ,j'ai tué....................une vache à Arudy au pays basque
jose

avatar turbozender 18-05-2003 15:53
Re: mon 1e oiseau !!!

josé
une vache c un peu plus gro qd meme !



avatar jose 18-05-2003 16:38
Re: mon 1e oiseau !!!

et ça vole pas,ou mal!!!
quel ane,j'attaquais comme un jeune que j'etais,une courbe à gauche suivie d'un tas de courbes ,et dans un droit sans visibilté (que j'ai reconnu 20 ans après)plusieures vaches,et pan la 1ere me reduit la capacité du reservoir tout en laissant un steack dans le cligno gauche et la derniere se prend le phare du 500 CX en pleine tete
c'etait pas ma journée,et plus jamais je n'ai pris un virage en me disant:normalement y a rien en sortie
jose

avatar Bill 18-05-2003 18:39
Re: mon 1e oiseau !!!

Salut Turbozender.

Tu t'en tires bien... Imagines, si ta bestiole avait eu des pierres aux reins !



avatar l'haricot 19-05-2003 09:47
Re: mon 1e oiseau !!!

Avant, on pouvait se prendre des hirondelles en pleine poire. Quand ils
etaient encore à vélo...

Sinon je me suis pris un pigeon (la bete, pas l'idiot) en CB, dans Paris.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter