Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

vivre qu'avec une moto???

avatar Motard passager 30-04-2003 15:36
vivre qu'avec une moto???

Salut à tous,

Je pense que dans ce forum il y a beaucoup de motards (logique...) et du haut de mes 16 petites années je n'ai aucune expérience de la moto. Malgré tout j'aime les deux roues plus que tout, et il ne me manque que deux ans avant de pouvoir passer le permis. C'est long..... Bref je commence à "préparer" mes parents à ce que leur fils devienne un motard, mais c'est toujours pas ça. Et l'argument qu'ils me sortent et qui m'énerve le plus c'est : "Mais tu peux pas vivre qu'avec une moto!!! Il te faut une voiture aussi, et un garage, et un job de PDG pour entretenir la bécane, etc...." sniff j'aime pas du tout les voitures :( (c'est véridique jtrouve ça moche, et y'a cas regarder les caisseux conduire, on dirait ils sont tous stressé....), mais on me répète que je serai obligé d'en avoir une, même si j'ai une moto. Ma question est donc la suivante :

Y'en a t il parmi vous qui n'ont qu'une moto pour rouler tous les jours (et le week end c'est sur...), ou sinon si vous avez une voiture aussi?? Et comment vous payez tous ça, à part trouver une copine (ou devenir PDG...) je vois pas d'autre moyen de m'en sortir financièrement (l'assurance moto quand je vois les tarifs ça me fait peur!!!)..... Je sais que c'est un peu tôt pour moi de prévoir tout ça, mais j'aimerai savoir...

Merci, V a tous, et à toutes

David "le futur motard??"....

avatar jose 30-04-2003 15:47
Re: vivre qu'avec une moto???

de 16 à 32 balais je roulais en moto uniquement=à EVITER
on esquinte la moto à rouler l'hiver avec le sel,on a l'image du "roule toujours" qui nous suit
j'aurais du me prendre une petite caisse à 18 ou 20 ans
jose
41 balais le 3 mai
25 ans de permis le 11 octobre prochain

avatar Motard passager 30-04-2003 15:49
Re: vivre qu'avec une moto???