Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

je suis en deuil

avatar Xoco 28-04-2003 18:53
Re: je suis en deuil

toutes mes condoleances a la famille de ton ami et a toi
un de mes potes a eu un accident important, il y a quelques mois et, a chaque que je manque de nouvelle, je m'inquietes pour lui
bon courage



avatar nbosson 29-04-2003 13:55
Re: je suis en deuil

Toutes mes condoléances à la famille et Seb et à ses proches et à toi bien sur Frelon gris. Nous pensons tous à lui.

Nicolas

avatar nbosson 29-04-2003 13:56
Re: je suis en deuil

il fallait lire "à la famille de Seb"

Désolé

Nicolas

avatar 1-Max-1 29-04-2003 18:29
Re: je suis en deuil



Condoleances et courage !
V a toi Seb ..
Repose en paix ...

V! Max

respect Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) respect
Si t'es pas dingue , speed ou bave ..... met un ([]( !!!
feu LaKompiL inside ! #268# feu

avatar xjr man 29-04-2003 18:43
Re: je suis en deuil

sincères condoléances à toute la famille
c'est un moment très très dur à passer
je te souhaite bcp de courage et à toute la famille de seb


gaffe sur la route


Jérôme

avatar maxl 29-04-2003 23:21
Re: je suis en deuil

sincéres condoleances frelon,et courage.
Si y avait moins d'irresponsable sur les routes ....

avatar Motard passager 02-05-2003 11:59
Re: je suis en deuil

Salut Frelon,
ya rien à dire derrière un épisode comme celui-ci... Je te souhaite énormément de courage pour surmonter ton chagrin et ta colère, ... PU***N de camion....

avatar Motard passager 02-05-2003 20:10
Re: je suis en deuil

Salut frelon gris,

Seb je le connaissais depuis trois ans, il adorait la moto!
J'ai appris la triste nouvelle par Mary et Lionel ce fut un choc terrible pour moi!
C'est lui qui m'a fait découvrir la passion pour la moto, j'avais vraiment peur de la moto et il réussi à me convaincre!
C'étais vraiment quelqu'un de génial, il aimait la vie et ses amis!
Je l'avais vu deux semaines avant... et il me disait qu'il voulait m'enmener en moto, parce qu'il savait que j'aimais ça surtout grâce à lui!
Il est parti avec sa gsxr, qu'est ce que c'est dur, je pense tout le temps à lui!
Je le connaissais bien, il doit être entrain de se dire:" arrêtez d'être triste, je suis dans votre coeur et cela est bien suffisant!"
Il me manque beaucoup et lundi ce fut très dur, je lui est dit au revoir en parole mais pas dans mon coeur!

Alors "salut Seb je pense fort à toi", quant à toi frelon soit fort et tu sais que Seb ne veut pas te voir arrêter de rouler!
Pour lui continu et il sera heureux là où il est à présent!

Je t'embrasse bien fort!

avatar ptiludo 03-05-2003 12:33
Re: je suis en deuil

Condoleances a toutes sa famille et ses amis ...
Bon courrage a tous : frelon, pitchoun ....

Ludo ...

avatar Motard passager 03-05-2003 18:16
Re: je suis en deuil

Bonjour à tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la soeur de Sébastien.
Je voudrais remercier au nom de toute ma famille tous les copains de SEB qui étaient présents lundi. Vous lui avez rendu un très bel hommage et votre soutien nous a fait chaud au coeur.
Merci également pour tous ces messages réconfortants.
La vie est parfois injuste et j'ai la rage mais SEB, lui, n'était pas rancunier alors il nous dirait de là où il est: " continuer à vivre, à sourire et surtout ne vous arrêtez pas aux futilités ;profitez de chaque moment de bonheur et des personnes qui vous entourent".
MERCI A TOUS
NOELLE

avatar Fanou 03-05-2003 18:41
Re: je suis en deuil

je te presente ainsi qu'à sa famille mes sinceres condoléances et je vous souhaites tout le courage necessaire pour surmonter cette épreuve...
V a tous



avatar Motard passager 04-05-2003 13:22
Re: je suis en deuil

En perdant Seb, nous avons Doris et moi, perdu bien plus qu'un ami.
Sébastien était un militant. Son énergie à défendre la moto et les motards était exemplaire. Il croyait en un monde meilleur et refusait,
comme nous tous au sein de la FFMC 68, les mesures répréssives
proposées par l'actuel gouvernement pour résoudre les problèmes de
l'insécurité sur nos routes. Sébastien, du haut de ses 25 ans, à
toujours répondu présent lorsque nous préparions une action. Son
sens de la débrouille, sa disponibilité mais aussi sa conception du
mot " solidarité motarde " ont permis de résoudre bien des problèmes
que nous pensions insovables. Nous avons appris a aimer Seb, a
petits pas... Il est entré dans notre vie, dans nos coeur sans que
nous sachions la place qu'il y occupait vraiment. Un simple coup de
fil, la tragique nouvelle de son départ pour "l'autre vie" et l'immense
détresse que nous ressentons toujours me font dire qu'elle était
bien plus grande que nous ne le pensions. Là où se trouve Sébastien
maintenant, il peut lire dans nos coeur. Sa famille, tous ses amis
l'ont accompagné à sa dernière demeure alors que étions absents.
Lui de là haut a pu nous voir. Il sait que, plus que jamais dans le
passé, nous étions là . Que Dieu, dans son immense miséricorde,
prenne soin de lui, de sa famille à qui nous exprimons une nouvelle
fois nos sincères condoléances.

On va continuer pour toi ,Seb et
je compte sur toi pour nous aider de là-haut.

A+ Serge et Doris

avatar Motard passager 06-05-2003 11:04
Re: je suis en deuil

TRISTESSE ET HAINE
Il y a une semaine que nous avons enterré SEB
Il était pour moi, un pote mais aussi un « petit frère » Ca faisait 7 ans que je le connaissais. En 2000, il vient pour me montrer sa moto .Je lui demande son casque et je fais un petit tour sur sa GSXR.
La moto était un des points que nous avions en commun. Mais au long des mois, une complicité s’installait. J’ai eu de la chance de le connaître. Ca n’arrive qu’une fois dans une vie d’avoir un pote, un ami, un petit frère. On n’avait chacun notre vie .Mais quand on était ensemble .On pouvait tout faire .Un coup de téléphone :Bonjour Monsieur, je peux passer .La réponse était OUI. La nuit passait, pour finir très tôt le matin. Toujours quelques choses à faire sur le site. Ou tout simplement parler. On dit : le silence est plus fort que les mots. Cette phrase peut-être interprétée de façon différente. Elle me rappelle, aujourd’hui, que je ne pourrais plus entendre ses rires, sa voix .Les souvenirs sont là.
Mais à 25 ans, on n’a pas le droit de disparaître. Il avait tout. Oui tout. Il était heureux .Heureux de vivre . Et il le montrait ces derniers jours. On a passé le lundi de Pâques au salon de Munster avec la fédé68. Puis retour chez moi devant l’ordi et finir tôt le matin comme d’hab
Et puis le 24 avril 2003 à 21 h 35.On m’apprend par téléphone sa mort .Irréelle. Tout c’est arrêté
FINI…… TRISTESSE …… PLEURE…….
Aujourd’hui, c’est autre chose
J’ai la HAINE. OUI LA HAINE. Un pauvre type qui fait demi-tour pour éviter de perdre un quart d’heure. Lui il préfère couper une quatre voies séparée d’une ligne blanche. Tout est contre lui .Je ne sais pas qui il est. Et je m’en fous. Il l’a tué …..
Il y a des gens qui comptent pour moi. Amis, potes parents et mon frère
Mais une seule personne qui a vraiment le plus d’importance. C’est JUJU, mon fils. ‘Le petit montre’ comme tu l’appelais
Et bien, Toi SEB tu as et tu es le deuxième dans mon coeur
Alors appel de phare SEB
Salut ‘petit frère’

LIOnel

avatar Diablotin 06-05-2003 21:24
Re: je suis en deuil

Que dire ??
Des banalités beinsur alors pardon mais je vais d'ne grande banalité:

Désolé pour ton pote pour sa famille ,pour toi et pour les tiens

Nous sommes avec toi et dis toi, je sais ça ne te consoleras pas que il y a aussi des victimes,en caisse, a pieds,en roller ...



avatar Motard passager 07-05-2003 17:27
Re: je suis en deuil

Cela fait une semaine et deux jours que nous avons enterré Seb.
Et je ne prends plus la moto sans avoir une pensée pour lui.

A chaque rétrogradage ou relachement de la poignée de gaz, je le revois m'engueuler amicalement.

" Tonio c'est la dernière fois que je fais une ballade derrière toi. A chaque virage je maudis ton @!#$ de frein moteur... Et sans parler du bruit..."

Désolé Seb.
Maintenant je frôle ma poignée droite dès que j'utilise le frein moteur...
J'ai pas envie de retrouver une sale japoniaise dans ma roue arrière ;o)

Quand je suis revenu il y a qques semaines, tu m'a dit qu'il fallait que je passe boire un verre chez toi. Mets la bière au frais, un jour on se le boira ce verre.

Alors sois patient. Car même si tu me manques énormément (comme nous tous ici), j'espère malgré ça que ce ne sera pas pour demain.

Je compte sur toi pour veiller sur nous tous.
Ta présence dans nos coeurs restera notre meilleure protection contre les dangers issus de la pratique de la moto.

Au revoir Seb,
amicalement,
Tonio.

avatar Fred14 07-05-2003 17:48
Re: je suis en deuil

....
condoleances à toute sa famille proche comme à sa famille motarde...
....
courage !



avatar Motard passager 07-05-2003 22:05
Re: je suis en deuil

sincères condoléances frelon moi aussi je sais ce que sait de perdre quelqu'un dans un accident il avait seize ans aimait la moto et c'était mon frère.
pourtant je pratique la moto malgrès tout depuis bientôt 20 ans et je suis extremement prudent mais il y a une chose à garder à l'esprit.
il faut sans cesse anticiper la réaction des autres usagers et encore une fois
malgré toute la prudence des un et des autres il y a encore des gens qui se croivent tous seule sur les routes et qui tuent nos frères, nos amis
alors à tous les usagers de la route qu'ils soient en moto,en voiture, en camion penser que vous n'êtes pas seule et vous verrez qu'ils est plus sympas de se partager la route que de se recueillir sur une tombe

avatar gouns 07-05-2003 22:54
Re: je suis en deuil

Ne JAMAIS oublier.



avatar Motard passager 08-05-2003 19:59
Re: je suis en deuil

Salut,
Je suis désolé pour ton pote (mes sinceres condoléances)
tu devrais organiser un petit rassemblement de motards dans la ville où habité ton ami.
Alexis.(courage)

avatar Motard passager 08-05-2003 21:03
Re: je suis en deuil

mes sincéres condoléances pour ton ami,j'en est perdu un aussi,un pote que je connaissé depuis 8ans,en a passer toute notre enfance ensemble,j'était au fond.
remémore toi les bon momment,reprend le dessus pour lui et les tiens,courage!!!.

des "'--è_çç_è y'en a partrout.

paix a son ame.


soyez tous prudent,personne n'est immortel.


A+

avatar franck vfr 10-05-2003 00:20
Re: je suis en deuil

Seb,
tu es parti,
et maintenant on se rend compte combien ta présence nous manque.

Tu sais ,Seb depuis ce jour du Jeudi 24 Mars j'avais entendu cet accident à la radio mais j'étais loin d'imaginer que ce serait un Ami.

Dire que quelques jours auparavent tu m'avais invité à une bouffe pour ta maison que tu rénovais.

Aujourd'hui j'ai la rage, la rage des cons de la route.tous les deux c'étais presque la course a qui aura le moins de point sur le permis, et pourtant celui qui t'a barré la route, a le permis, celui de gacher avec ces 40 tonnes, la vie d'un ami.

Je me rappellerais toujours ces bourres que l'on s'est fait tous les deux
dans des ballades, mais sans mettre d'autres en danger, on se faisait chaque fois chambrer mais bon c'étais pas grave !

Tu aimais tout faire et tu étais toujours là quand on avait besoin de toi, dans toutes nos actions FFMC tu étais là et la semaine prochaine on se rendra compte un peu plus que tu es parti.

je suis passé déjà plusieures fois devans ta dernière demeure et chaque fois j'ai les boules comme le jour de tes funérailles c'étais très dur et pourtant, j'éspères que si tu nous a entendu, saches que tu resteras dans nos coeurs et que plus aucunes actions FFMC ou ballade ne se passera sans toi.

Au Markstein cet année tu nous verras de la haut et j'éspères que tu seras fier de nous.

Ta famille pourra compter sur nous.

A Plus Seb.
Franck VFR

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter