Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar Motard passager 14-02-2003 17:39
Témoignage accidenté (tm)

Témoignage d'un motard gravement accidenté
[perso.wanadoo.fr]

avatar François 14-02-2003 17:42
Re: Témoignage accidenté (tm)

C'est infiniment triste, mais comme le souligne le texte d'intro du site, il y a 2000 paralysés chaque année à la suite d'accidents de moto, d'auto, de sport, d'accidents de la vie courante. Ne focalisons pas tout le temps sur les risques de la pratique de la moto : la spéléologie aussi est dangereuse, la plongée aussi, le surf hors-piste également !

avatar night rider 14-02-2003 17:44
Re: Témoignage accidenté (tm)

ça suffit pas les récits de croutes qu'il y a déjà sur ce site??
ça fait froid dans le dos tes histoires stern75010...

avatar Motard passager 14-02-2003 21:33
Re: Témoignage accidenté (tm)

Dur dur hein !!!
mais bon, un p'tit vaccin de rappel fait jamais de mal...à méditer lors de la prochaine démangeaison de la main droite...
@+

avatar Cyril Sniper 14-02-2003 22:02
Re: Témoignage accidenté (tm)

Clair que c'est toujours bon de se remettre la realité en face des yeux...meme si ça fait mal !



avatar méné 14-02-2003 23:22
Re: Témoignage accidenté (tm)

salut stern!

c courageux de ta part de temoigner de cette facon!
un petit rappel a l'ordre ne fait jamais de mal...

avatar chacal 15-02-2003 01:06
Re: Témoignage accidenté (tm)

Je pense qu'un petit message de votre part sur son livre d'or lui ferait plaisir et le plus grand bien.

Allez faites le pour lui et pour la communaute motarde



avatar Motard passager 15-02-2003 07:42
Re: Témoignage accidenté (tm)

A titre d'indication pour ceux qui n'auraient pas saisi et ceux qui vont venir :
.
L'auteur de ce sujet c'est David, c'est a dire le motard qui a eu l'accident. Donc de un allez faire un tour sur son site, de deux allez lui mettre uhn p'tit mot sur le livre d'or ça fait toujours plaisir et de trois mettez lui un p'tit mot ici aussi afin de faire remonter son sujet.
Amitié à toi David ainsi qu'à tous les usagers du site.

avatar Motard passager 15-02-2003 07:56
Re: Témoignage accidenté (tm)

Auteur: night rider (---.50.124.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: 14-02-2003 17:44

ça suffit pas les récits de croutes qu'il y a déjà sur ce site??
ça fait froid dans le dos tes histoires stern75010...
.
.
Vaut mieux s'abstenir que d'écrire des choses pareille night...J'vais peut etre paraitre cru mais si ça te fais froid dans le dos profite en bien tant que tu as cette sensation, c'est pas donné à tout le monde.
Retourne lire le site et reviens mettre un mot comme ça la première intervention comptera pour du beurre, meme qu'un modérateur pourra la supprimer j'suis sur clin d'oeil
Francois tu m'as surpris aussi, c'est pour cela que j'ai envoyé mon premier message...
Amitiés

avatar François 15-02-2003 17:53
Re: Témoignage accidenté (tm)

Alf : je n'avais âs fait le rapprochement entre l'auteur du post et le motard en question, désolé. Mais mon commentaire n'a rien à voir avec la compassion que j'ai pour lui, il s'adressait au public, non au site (d'ailleurs je cite le texte du site).

avatar Motard passager 17-02-2003 08:11
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonjour,
Une remontée de ce post pour ceux qui ne fréquentent pas le site le wee-end. apparement pas beaucoup d'allongement de ce post par contre le compteur du site de David (Stern) à fait un bond d'un seul coup.
allez y vous pouvez vous lacher, le p'tit mot sur le livre d'or ça fait que du bien.
Bonne semaine à toutes et à tous.

avatar darkness 17-02-2003 15:03
Re: Témoignage accidenté (tm)

vraiment émouvant, c'est clair que ca rappel a l'autre
mais ce qu'il fudrait avant que ca nous rappel nous à l'ordre c'est que ca fasse réagir tous ces usagers de la route qui se croit les rois!
pour le ti mot sur son livre d'or, il en aura un de plus

avatar Motard passager 17-02-2003 19:41
Re: Témoignage accidenté (tm)

J'aimerais bien savoir ce qu"est devenu le conducteur de la voiture
dans l'histoire.

Enfin , ce post est surtout pour faire remonter le thread en tete.

Bungee.

avatar Motard passager 17-02-2003 20:56
Re: Témoignage accidenté (tm)

salut a tous

eh night rider je crois que c'est toi la croute tu es aussi reconfortant qu'un camembert ne pense tu pas qu'1 petit mot sympatoch serait mieux?
pour david avais tu des vetements adaptes (blouson renforce bottes ...)ce n'est pas pour enfoncer le clou mais pour savoir si les blousons sont efficace en cas de chute comme celle ci.

avatar guy95 17-02-2003 22:11
Re: Témoignage accidenté (tm)

salut moi c'est guy95
Bon courage et rétablis toi bien David
cordialement guillaume
v++



avatar Motard passager 18-02-2003 09:06
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonjour,
Une remontée pour la bonne cause, le compteur monte mais le livre d'or se garni pas très vite.
Le V d'amitié motard peut se faire aussi par le web.
Bonne journée

avatar Yamrouge 18-02-2003 10:00
Re: Témoignage accidenté (tm)

j'ai été voir...et j'ai envoyé un mot!!!

Essayons d'avoir une réaction d'adultes...il n'y a aucune polémique à lancer...c'est un fait malheureusement et douloureusement fréquent de nos jours...cela n'empêchera pas ce qui doit arriver d'arriver....

"the show must go on"



avatar yoyo 18-02-2003 10:19
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonjour,

Il serait interessant que ce temoignage soit connu des automobilistes...

J'espere que les progres en matiere de regeneration de moelle epiniere continueront (je crois qu'ils sont en bonne voie), et que David pourra en beneficier.

Espoir donc et prudence à tous!

avatar dit le chien fou 18-02-2003 17:46
Re: Témoignage accidenté (tm)

Ces vraiment moche pour David, j'espère que beaucoup de gens iront sur son site. Bonne route à tous et soyez prudenttriste

avatar phil.fcpt 18-02-2003 18:15
Re: Témoignage accidenté (tm)

Un petit coup d'ascenseur, en plus d'une pensée pour David.
Site à voir, ça calme !!!

avatar Motard passager 18-02-2003 18:40
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonsoir,
Encore une belle journée ensoleillé de passée, on a bien bossé, bien rigolé aussi j'espère, je fais un p'tit boost au post pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y passer.
Ca fais chaud au coeur de voir les membres du repaire prendre quelques minutes de leur temps pour jeter un coup d'oeil sur le site de david (le compteur monte bien) et c'est très sympa de voir les p'tits mots qui sont joints dans son livre d'or (là on peut mieux faire).
Si c'est ça la grande famille j'suis pas près de partir de la maison. clin d'oeil
Amitiés à toutes et à tous.

avatar Thundersteph 18-02-2003 20:43
Re: Témoignage accidenté (tm)

David, je te souhaite le plus de courage possible, à nous de faire attention. Continuons à assouvir notre passion...



avatar chacal 21-02-2003 00:16
Re: Témoignage accidenté (tm)

Je suis alle fair un tour sur le site de David et il a change la page de son livre d'or avec tous vos posts !!!

Mais je pense qu'on peut faire encore mieux et le soutenir plus que ca !!

Alors juste un petit message pour faire remonter le post et pour motiver celles et ceux qui ne l'auraient pas fait de laisser un message sur son livre d'or !!

@+
Et une Grande pensee a David



avatar Shaka 21-02-2003 17:17
Re: Témoignage accidenté (tm)

juste pour faire remonter le post...

trop ému pr dire autre chose......

Syl #157

avatar Motard passager 22-02-2003 08:12
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonjour, bonjour
Un p'tit vaccin ça fait pas de mal et pour ceux qui sont déjà passé, un p'tit rappel de vaccin avant de chavaucher nos montures.
Bon week-end à toutes et à tous

avatar cgh 22-02-2003 08:40
Re: Témoignage accidenté (tm)

bon j'ai fait mon tour la dessus fait ch.. de voir que la vie est aussi vache avec nous
fait plaisr de voir que la vie est aussi belle avec nous quand je vois l'entrain de ce gamin. Gamin par l'age et grand Homme par les souffrances endurees. Faites peter son compteur bordel c'est le seul moyen que nous avons pour lui dire que l'on pense a lui et a tous les siens vite vite vite que ce matin ce midi ce soir et tous les autres moments a venir il sache que l'on penses a lui et a tous ceux( helas ) qui sont dans son cas

EN AVANT

avatar badkes 22-02-2003 21:33
Re: Témoignage accidenté (tm)

NO COMMENTpas content *^-^*


VVV

avatar KES 23-02-2003 00:27
Re: Témoignage accidenté (tm)

Sur ce site, il y a une très grande leçon de courage. Tous le monde doit aller le consulter pour se rendre compte des risques et se "résponsabiliser"!
Pour que ce site soit le dernier du genre...

avatar Motard passager 24-02-2003 08:26
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonjour,
J'espère que le week-end s'est bien passé pour tout le monde. Allez hop, une p'tite dose homéopathique. Comme certains l'écrivent, c'est dur de mettre un mot dans le livre d'or, mais imaginez comment ça doit etre sympa de le lire clin d'oeil allez a vos claviers...
Bonne semaine à toutes et à tous

avatar Ugoone 24-02-2003 16:07
Re: Témoignage accidenté (tm)

Pour David clin d'oeil

Super ton site David continue comme ça !!!!
Continue à te battre ne perd pas espoir !!

D'ailleur pour ça je me fais pas de souci ça transparé sur ton site !!!

un big VVVV d'un tarmo à un autre tarmo !!!

Amitié Ugoone

ps: du boulot j'ai pas acces sur ton livre d'or mais des que possible j'y ferai un tour clin d'oeil


Ps2 : pour celui qui se pose des questions sur un équipement pour protéger les cervicale ........ ben non malheureusement il n'y a rien d'efficace !!!! Helas triste

ps3 : juste aussi pour info depuis l'arrivée des airbag dans les bagnoles il y a de plus en plus de personnes sauvés dans les gros accidents mais aussi de plus en plus de tetraplégiques ....ça par contre on en parle pas ........ triste

avatar Motard passager 24-02-2003 17:48
Re: Témoignage accidenté (tm)

ca peut arriver a n'importe qui n'importe n'importe quand et sur n'importe quel moyen de transport...

c triste...

avatar Motard passager 25-02-2003 18:10
Re: Témoignage accidenté (tm)

gosh! j'y penserai encore plus en montant sur ma bécane maintenant. C'est le genre de sites qui peuvent sauver la vie n'empêche...

avatar bmoto 04-03-2003 13:18
avatar Sophinette 06-03-2003 23:42
Re: Témoignage accidenté (tm)

Tout le monde a-t-il rendu visite à David ?

avatar Motard passager 07-03-2003 14:13
Re: Témoignage accidenté (tm)

C'est quoi le cite de David?

avatar bmoto 07-03-2003 14:29
Re: Témoignage accidenté (tm)

tu reprends le premier post et tu trouves l'adresse du site.

avatar Motard passager 08-03-2003 06:39
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bonjour,
Hop là il était temps le post a failli disparaitre en bas de l'écran, youps une p'tite remontée.
Bon week-end à toutes et à tous et attention à vous.

avatar Sophinette 09-03-2003 22:48
Re: Témoignage accidenté (tm)

Allez, je vais dire bonjour à David.......

avatar STF 10-03-2003 11:34
Re: Témoignage accidenté (tm)

Salut sourire

Allez glisser un p'tit mot sur le livre d'or de David, ça ne mange pas de pain clin d'oeil . Revoici l'adresse :

[perso.wanadoo.fr]


Merci pour lui .



avatar STF 11-03-2003 06:55
avatar Eric 11-03-2003 07:49
Re: Témoignage accidenté (tm)

Je viens d'aller sur ce site et il est vrai que ça calme!
Courage David et amitiés
Eric

avatar Séby 11-03-2003 08:37
Re: Témoignage accidenté (tm)

Salut à toi David et a vs autres

Je viens d'aller sur ce site, ça m' a retourné, pas vrt de mots, je peux juste t'encourager à te battre et ns, motards pas tjrs conscient du danger, un ptit tour sur ce site de temps en temps ne peut que nous faire du bien...

Amitiés

Séby&Céline

avatar Sophinette 12-03-2003 22:37
Re: Témoignage accidenté (tm)

Ah ben le post a disparu dans les "anciens messages", pourtant il est toujours d'actualité de dire bonjour à David :
Bonjour, David !
(et gros bisous.....)

avatar chacal 12-03-2003 23:18
Re: Témoignage accidenté (tm)

Tout a fait d'accord avec Sophinette, c toujours le moment d'avoir une pensee pour David.

V a toi David, un grand Salut tres respectueux pour toi et ta Famille



avatar Sophinette 13-03-2003 14:29
avatar Motard passager 13-03-2003 15:04
Re: Témoignage accidenté (tm)

Bon moi g pas encore mon permis et ce genre de site me persuade de ne pas le passer. Mais bon on a qu'une seule vie et il faut en profiter en sachant qu'on la risque a chaque instant. Donc je vais quand meme le passer.
J'espere que la science avance a grand pas.

Bon courage a toi.


Et hop en haut de l'affiche.........................

avatar Roccomon 14-03-2003 09:39
Re: Témoignage accidenté (tm)

Allez hop fo que sa remonte..............................

avatar Sophinette 14-03-2003 22:51
Re: Témoignage accidenté (tm)

Allez, une petite visite virtuelle.....A bientôt.

avatar Este 14-03-2003 23:44
Re: Témoignage accidenté (tm)

Je tiens à féliciter David pour son courage.
Ce site est un appel au respect humain, à la valeur de la vie tout simplement.
Alors motards et automobilistes que la plupart sont, devraient prendre un peu plus conscience qu'ils ne sont pas seul sur la route et que parfois une minute de perdue et une vie de gagnée!!!
La vie vaut la peine d'etre vécue!

angeLa Sagesse n'attend pas la valeur des années motardesrespect

avatar Sophinette 15-03-2003 19:04
Re: Témoignage accidenté (tm)

Moi je suis 100 % d'accord avec Este.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter