Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

3 familles

avatar Batman75 18-03-2003 23:54
3 familles

sont dans une douleur extrème ce soir.

Je ne vous demande rien qu'une seule chose. Merci de ne plus écrire ce que j'ai lû sur l'autre message. Aucune personne décédée ne mérite ça, ni aucune famille ne mérite , un jour de lire cela.

C'est notre boulot, on l'aime et on le fait à 100% on assume malgré la douleur on sait que c'est les risques du métier mais on ne désire pas ce que j'ai lû. Ils sont morts seuls sans faucher d'autre vie. Alors pourquoi encore les accabler? Merci de respecter.

Merci de penser qu'il y a quelques jours cette même équipe de copain avait sauvé plusieurs vies dans une intervention.



avatar Ugoone 19-03-2003 00:17
Re: 3 familles

De tout coeur avec les familles !!!!!!!!!

Et même avec tous les Flics de la BAC et les non BAC !!!

Rien a rajouter appart de la tristesse ........... triste

Que ça soit un Flic un Pinpon ou un Tarmo un caisseux inconnu .......
Ben ça fout les boules !!!!

aller Batman t'inquiete, ils ont pas réalisé ce qu'ils ecrivaient ....
la vie a l'ecran parfois ça fait playstation, mais la réalité est tout autre !!

amitié Ugoone

avatar latitude72° 19-03-2003 00:41
Re: 3 familles

j ai vu suffisament de morts autour de moi, en mission ou en vie civile pour me rejouir de la mort.

Je connais la valeur de la vie et la douleur du vide que laisse la mort de copains. Je respecte la douleur des familles. J ai peut etre été maladroit dans la forme de ce que je voulais dire, et je regrette certains mail primaires anti flics ou donneurs de leçon de morale de certains.

Pour avoir tutoyé la mort il y a 13ans, une des leçons retirée est profiter de chaque moment de vie, et de les assumer. Tous les militaires qui s engagent ne sont pas belliqueux et ne pensent pas que dans leur metier, ils pourront un jour etre la cible. Mais c est un choix de vie, il faut l assumer en priant pour que le pire n arrive pas.

avatar overlook 19-03-2003 02:59
Re: 3 familles

C'est clair : restons humbles.

avatar François 19-03-2003 07:21
Re: 3 familles

Batman, ça fait plaisir de te revoir...

avatar Motard passager 19-03-2003 08:45
Re: 3 familles

'lut Batman

Merci de nous donner de tes nouvelles .......
Et ne t'occupe pas des conneries que raconte les autres,il y à des abrutis partout,pense que la majorité des gens sont de tout coeur avec vous ?

Bon courage à toi et à tes collègues ,si tu as le bourdon ,viens sur le repaire .

grand v à toi

avatar dédel 19-03-2003 08:46
Re: 3 familles

je pense que peux importe le métier que l'on fait et les risques qu'implique ce choix de vie et de carrière,toutes personne sur cette terre à le droit au respect et le premier de ces droit est avant tout la vie...

Ces trois policier sont morts et aucun des propos qui ont pu être ecrits ne les ramenera ...

Le travail qu'il accomplissait été nécessaire , peu de personne accepte de le faire et beaucoup le critique.

Maintenant, on peu simplement leur tirer notre chapeau bien bas et avoir une pensée pour leur famille ,ami et collégue pour qui la vie va irrémédiablement continuer ,mais sans eux....

avatar Roccomon 19-03-2003 09:55
Re: 3 familles

Je suis entirement d'accord avec vous tous , mais j'ai rien compris o poste.

avatar baine 19-03-2003 10:02
Re: 3 familles

bonjour,

meme si l'on n'aime pas les personnes qui nous mettent des amendes, ce sont des humains. Avec une vie, une famille, des amis et un metier.

Desole pour la perte de ces 3 Hommes.

Respect.

avatar Motard passager 19-03-2003 10:22
Re: 3 familles

lut batman,

je ne pense pas que ceux qui se réjouissent de ce drame soient aussi nombreux que ça, loin de là. Ou alors ça barre en coui... sévère. Qui oserait se réjouire de cet évènement? des inconscients, et je pèse mes mots.

C'est sur que tenir des tels propos planqué derrière son écran, c'est super courageux triste

Laisse les dire leurs conner...

Allez tchaw, et faisez gaffe .

avatar Motard passager 19-03-2003 23:12
Re: 3 familles



Deux Tout coeur avec toi Batman75 et les tiens!!

On a beau ralé apres vous pour Les PV ........

Mais on sais qu'on a besoin de vous Pour Notre securité et celles nos Enfants !!!

Alors pas de blem ............... Juste une pensée émue pour leur femmes et leur enfants !!!!

Sincerement un anonyme triste pas content((((

avatar Motard passager 20-03-2003 09:34
Re: 3 familles

Bonjour Batman,
Je me demandais juste si tu avais lu la fin du précédent post, car je t'y ai laissé un message que je n'ai pas le temps de réécrire ici mais qui est on ne peut plus sincère. Va voir.

Bonne continuation et dis toi bien que ceux qui ont l'audace de tenir des propos aussi déplacés ne sont que minoritaires, en atteste la fin du précédent post. Beaucoup d'entre nous sont de tout coeur avec toi et tes collègues / homologues des forces de l'ordre.

V

avatar Motard passager 20-03-2003 09:37
Re: 3 familles


salut batman

navré de te lire à nouveau dans de telles conditions

on est avec toi, t'inquiètes

avatar Fred14 20-03-2003 09:47
Re: 3 familles

'Lut Batman...

tu as tout dis ....

je suis egalement de tout coeur avec ces 3 familles !

En esperant te recroiser de nouveau ici pour dans un meilleur contexte !



avatar gazotron 20-03-2003 09:54
Re: 3 familles

je me joins à tous ces posts....

Ya pas bcp de mots pour mesurer combien ce genre de situation est dramatique et combien on vit une époque a chier...

Respect a toi et à tous tes collègues batman.

avatar floflo 20-03-2003 11:02
Re: 3 familles

bonjour BATMAN75 !!

comme Fred14 !!

de tout coeur avec vous !

avatar Vince 20-03-2003 11:17
Re: 3 familles

Lu bat

fait gaffe à toi surtout!!!



avatar darkness 20-03-2003 12:02
Re: 3 familles

salut bat
pareil que tout le monde
je suis de tout coeur avec ces 3 familles
bonne continuation a toi

avatar Shreck 20-03-2003 14:54
Re: 3 familles

Sincerement avec les trois familles.

Content de te revoir Batman



avatar Shaka 20-03-2003 15:04
Re: 3 familles

c triste, très triste

sincères condoléances aux familles.

et me.rde aux délinquants à cause de qui des braves gars prennent des risques tous les jours.



avatar jose 20-03-2003 15:10
Re: 3 familles

je demande juste aux policiers de respecter le code de la route,de mettre leurs ceintures,ils n'ont tué personne pour la seule raison qu'il n'y avait personne,si un groupe de dis personnes parlait sur le trottoir ça aurait fait dix morts de plus
100 kmh en ville ,c'est de la roulette russe
jose

avatar Shaka 20-03-2003 15:42
Re: 3 familles

-> jose: demande aux voleurs, violeurs, tueurs, etc... de ne plus foutre le bordel, et les forces de l'ordre ne seront plus obligées de leur courir après...

faut arréter là...



avatar dédel 20-03-2003 15:51
Re: 3 familles

josé: je crois me souvenir que si ils se sont planté dans cet arbre c'est pour éviter un trou du ^.... qui avait volé une mobilette de livreur de pizza.


Ces policiers sont mort en faisant leur travail . Tu pourrait respecter leur travail et leur mémoire me semble t il...
Car jusqu'à preuve du contraire tu n'y étais pas...

avatar jose 20-03-2003 15:59
Re: 3 familles

si ils etaient coursés par des cinglés qui leur tiraient dessus,j'aurai compris,mais moi je vois de plus en plus de gens des forces de l'ordre rouler en depit du bon sens,pour une histoire de sac à main volé,il y a 3 familles en noir,les voleurs auraient ete serrés de toute maniere un jour ou l'autre.
jose
ça me rejouit pas dutout.

avatar J44 20-03-2003 16:29
Re: 3 familles

Salut à tous,

je crois que nous avons là un spécimen rare en la personne de José, un motard qui n'a jamais roulé à 100 à l'heure en agglomération.

Pour information mes collègues ne roulaient pas à 100 à l'heure dans une petite rue étroite.

Ils ne roulaient pas non plus comme des cons pour le plaisir.

Mais après tout, certains ont peut-être raison, la prochaine fois que j'interviendrai pour une femme en train de se faire agresser par exemple, je dépasserai pas le 50 et respecterai les feux rouges.

La femme je ne la connais pas, les collègues dans la bagnole dont j'ai la responsabilité, si.

Mais je ne sais pas pourquoi, je sais pertinement que je continuerai à prendre des risques pour aller sur certaines affaires.

On en prend tous tous les soirs, et souvent pour rien. Mais ça, on ne le sait jamais avant.

On a beau essayer de calculer le risque et de faire gaffe, on ne peut jamais tout prévoir, comme en moto d'ailleurs.

La mobylette qui déboule, le type qui tourne et qui n'a pas mis son clignotant, le bus qui franchit le feu rouge.

Jusque là j'ai toujours eu de la chance.

Il faut savoir que notre système juridique privilégie le " flag' ".
Bref, si tu serres pas le mec " la main dans le sac ", et bien ça devient dur de l'accrocher.

Et quand tu vois défiler les victimes de vols à l'arraché, parfois blessées, voire des petites vieilles, et bien tu sautes sur l'occasion d'essayer de te faire l'équipe qui sévit depuis des semaines ou des mois, en toute impunité.

Rouler en scooter de grosse cylindrée, faussement plaqué et prendre tous les risques eux, ils peuvent. Shooter les piétons aussi, y'en a un qui l'a senti passer y'a deux nuits à nanterre.

Et avant de se faire serrer, ils en font des ravages.

Et encore, s'ils se font serrer.

J'en ai marre de voir les enculés s'en sortir toujours à cause d'un système juridique qui marche à l'envers. Mais ça c'est un autre débat...

Et que des flics recoivent des leçons de morale de la part de motards sur leur façon de conduire, alors là, je me marre !!

Sur ce, je préfère arrêter...

J.

avatar darkness 20-03-2003 17:18
Re: 3 familles

J >> d'accord avec toi
c'est bien facile de critiqué mais lorsque les bleux (policiers ou gendarmes) arrivent sur un accident, quand des personnes se font agressé les gens sont bien content de nous voir!
je comprend bien ta colere J
allé courage

encre une fois je suis de tout coeur avec ces 3 familles

avatar François 20-03-2003 19:25
Re: 3 familles

Ce sujet très douloureux pour les familles des victimes, a fait l'unanimité à quelques nuances près.

Je pense qu'il serait bon de le clore par respect pour elles.


François, member of Modérateurs'Team.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter