Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

où est le prince noir ???

avatar LaMenace 13-03-2003 14:21
où est le prince noir ???

Bonjour à vous motards et motardes,

je recherche le nom du prince noir pour lui demander la préparation qu'il avait effectué sur son 1100 gsx r, en 1989, lorsqu'il avait décidé de faire l'exploit du périphérique (11 mn chrono).


Merci à vous tous et toutes.

avatar ThomasM 13-03-2003 14:23
Re: où est le prince noir ???

moi je recherche la vidéo ! introuvable !

avatar KawaX 13-03-2003 14:24
Re: où est le prince noir ???

Il me semble qu'il n'est plus de ce monde....
Pas trés étonnant d'ailleurs, ça vous surprend vous ?

avatar Faz Gaz 13-03-2003 14:28
Re: où est le prince noir ???

Exact, il nous à quitté. La rumeur prétend que cela c'est passé lors d'une tentative pour battre son record.

avatar Ugoone 13-03-2003 15:16
Re: où est le prince noir ???

Exact il nous a quitter . la rumeur ...............


Donc la rumeur c'est qu'il nous a quitté !!!!

Donc comme c'est une rumeur ......... ben en fait on en sais rien !!!!

Comme son vrai non d'ailleur !!!

par contre pour la video elle est trouvable sur internet sur un site allemand je crois !!

L'adresse du site je sais plus ............. triste Désoler !!!!


Grand VVVV ugoone


Et quand on fait qu'il est prepare sa moto à part debridage et p'tit ligne je pense pas que sa moto est été preparé un 11R de 89 marche très très fort !!!!

Par contre pour les preparation pour bloc 11R tu peux trouvé de tout avec es realesage jusqu'à 1500 cc ......... et des puissance de folie ............

Bon faut savoir quand même que se bloc moteur encore utilisé en course dragster moto alors .......pour de la prepa tu peux en trouver !!!

Mais bon perso j'ai un 11R est je le garde strictement d'origine !!

Les pourrins et le couples sufficent emplement pour bien se faire plaisir !!

Si non il y a quand même plus simple !! acheter un GSXR1000 dernier modéle our une Buse un un p'tit ZX12R !!!clin d'oeil

avatar ThomasM 13-03-2003 15:19
Re: où est le prince noir ???

tu peux meme metre un turbo dessus !

avatar netou 13-03-2003 15:20
Re: où est le prince noir ???

j'ai la vidéo thomasM

avatar z1000 13-03-2003 15:35
Re: où est le prince noir ???

Bon en fait il c'est fait mettre une pilule par l'ange blanc,

et depuis il a décidé de monté son propre garage en souvenir de ces exploits,

avatar ThomasM 13-03-2003 15:35
Re: où est le prince noir ???

A sa m'interresse !

avatar netou 13-03-2003 15:36
Re: où est le prince noir ???

oui si tu achete un PC800 !

avatar ThomasM 13-03-2003 15:49
avatar cerber 13-03-2003 15:55
Re: où est le prince noir ???

c quoi cette allusion au 800 pc arretes vous allez vous faire mal ça marche trop fort



avatar BARBECUE 13-03-2003 16:02
Re: où est le prince noir ???

Il est parti Brac pour battre le record sur le périph, mais je crois qu'il du confondre 11 minutes et 11 heures, c pour ca qu'il y croit à fond ;)

avatar ThomasM 13-03-2003 16:13
Re: où est le prince noir ???

on a le remplaçant du prince noir => Brac Prince de LU !!!!!

avatar cerber 13-03-2003 16:33
Re: où est le prince noir ???

vous le connaissez lol



avatar LaMenace 13-03-2003 16:33
Re: où est le prince noir ???

Désolé pour mon post mais je me rends compte que je suis pas sur le bon.

a +

avatar z1000 13-03-2003 16:42
Re: où est le prince noir ???

Bon allez je te donnes son prénom: pascal

mais tu aura pas si facilement son nom ????????????????????

Pour son nom, son adresse et son N° de tel, je dévoile pas mes sources comme çà.

avatar cerber 13-03-2003 16:44
Re: où est le prince noir ???

alors il est po mort
meme à lyon on a entendu cette rumeur

et dis donc Z t'avais po un vieux air et huile av



avatar z1000 13-03-2003 16:56
Re: où est le prince noir ???

Non mais un de mes potes Oui,

Un sacs modèle 92 Noir/violet ligne Yosh complète un vrai bijoux,
qui déboite de loin un R1 et un GEX1000 véridic vu qu'il en a un aussi,
le 1000 c'est viril mais le Sacs c'est jouissif, que du bonheur

critique direct d'un expert en la matière vu qu'il me scotche et me soule avec ses suz tout les jours.......

avatar night rider 13-03-2003 17:02
Re: où est le prince noir ???

j'avais trouvé l'adresse de la vidéo de ce malade mental (mais qu'est ce que ça pète !!)
là voici donc :
[www.zx12-r.org]
la vidéo en question est :A little ride on the Paris ring!

have fun

avatar artim 13-03-2003 17:56
Re: où est le prince noir ???

seulement si tu veux mon avis, le tour du périf aussi vite aujourdhui c impossib' meme avec des slicks pasqu'il y a des raccord partout ca empeche de prendre trop d'angle et meme en tapant des pointes de ouf ca rattrapera jamais, sauf si ty va quand y a personne vu que quand il l'a fait, y a avait du monde! avec autant de monde g essayé une fois sans prendre trop de risques (enfin tout est relatif) avec un B12 verdict: 15 minutes!!!alors de 11"30 a 15 min...

avatar Ecrino 13-03-2003 19:12
Re: où est le prince noir ???

eh eh eh...j'ai la video complete....en français...en VHS....eh eh eh ....la la la la....par ici les nechères... clin d'oeil)

A la fin, il y a meme Patrick de Carolis (alors animateur sur La Cinq) qui fait un commentaire à edux balles du genre "rappellons à ce jeune homme que la vitesse est la cause bla bla bla et que mettre sa propre vie en danger et celles des autres est autre chose..." il a super costard années 80 et une cravate "me suis vomi dessus" !!

C'est génial !

Mais le plus fort ce sont les commentaires des gugusses interviewés...à mourrir de rire...et le prince noir n'a pas l'air bien finaud non plus genre..."ouais là, y'a un camion sur la file de gauche il a rien à y faire d'ailleurs" par contre, lui trajecter à 240 sur les 3 files à la porte de Gentilly ça ne le derange pas !

Enfin...c'est du sacré pestacle quand meme !

A+

avatar Motard passager 13-03-2003 20:06
Re: où est le prince noir ???

salut motardelané !

pas de préparation spéciale pour le prince noir et sa gsxr1100......juste le débridage et pot devil endurance ........

avatar Motard passager 13-03-2003 20:23
Re: où est le prince noir ???

il est en retraite , maintenant y'a les princes bleux ou blancs
houlalaaaaaaa! y font raquer !

avatar ThomasM 13-03-2003 20:26
Re: où est le prince noir ???

merci pour l'adresse! je télécharge demain du bureau ! hé hé hé

avatar clintlefou 13-03-2003 21:19
Re: où est le prince noir ???

salut j'ai lavideo.....si tu la veut contacter moi je la me sur kazzaa.

avatar STF 13-03-2003 22:32
Re: où est le prince noir ???

Salut sourire

Je l'ai aussi sur Kazaa si vous voulez plus quelques autres assez sympa (Gsxr 1000, Hayabusa turbo, GhostRider...) . Mon pseudo est stfsco .



avatar Motard passager 13-03-2003 22:47
Re: où est le prince noir ???

efefctivement un gex11 SACS strict origine(+ pot histoire de gagner 12 kilos sur la balance) , il passait pas plus que 300 compteur...
le temps, pas mal, meme aujourdhui, et lui, tres bien pour les pneus d epoque.
il s appelle comme moi pascal, a un 11, comme moi, et n est pas encore mort.. comme moi.
il aime toujours la moto..
Il faudra toujours se souvenir du 11..

avatar Motard passager 13-03-2003 22:54
Re: où est le prince noir ???

salut yof !

t'as oublié :

presque le même age que moi.........

avatar z1000 13-03-2003 23:18
Re: où est le prince noir ???

Yof,

sympa le cours d'aujourd'hui avec les 17Kg du 11,
je pensais pas autant, comme quoi vive Yosh.

avatar Motard passager 13-03-2003 23:18
Re: où est le prince noir ???

comme quoi les rumeurs du net, moi j'avais lu qu'il etait mort et qu'on l'avait retrouvé a plus de 100metre de sa moto.

sinon GhostRider est vraiment plus impressionnant !

mais depuis ce soir j'ai un doute sur cette video.

j'etait sur l'autoroute ce soir pres de paris, à 150km entrain de doublé un camion, un gars avec une ... gsxr peut etre (j'ai crus voir un bout blanc derriere) qui m'a doubé sur la 3eme file à heu... + de 250 je pense, et j'ai repensé à GhostRider ou le gars est à 300 sur une route a double sens ... j'ai des doutes quand je vois la vitesse ou l'autre ma doublé (il m'a fait peur, j'ai fait un ecrart) donc... mais bon on ne sait jamais...

avatar Ecrino 13-03-2003 23:20
Re: où est le prince noir ???

C'est quoi GhostRider ????

avatar Motard passager 13-03-2003 23:27
Re: où est le prince noir ???

Trop tentant de relaisser un message surtout qu'il y a tous les fanas des S.a.c.s qui se retrouvent sur ce post (ugoone, sacs, yof, )
Yes j'avais la K7 VHS aussi du prince noir, avec son fameux tour de périf en 11'. Ca avait été diffusé sur "la 5" à l'époque en 89-90 me souviens plus mais je me souviens très bien que c t un 11R noir et gris avec fourche classique type 89. La rumeur voulait qu'on l'ait retrouvé à 200 m de sa bécane quelques semaines plus tard sur le périf'.......sans doute une rumeur véhiculé par les forces publiques et les média de l'époque pour étouffer une affaire qui avait crée des émules parmi les apprentis warriors de la route. Vincennes était encore un lieu de retrouvailles et de "débauches&run" à tout va...la bonne époque....FAut se rappeler qu'à cette "époque" aussi on pouvait s'assurer quasi jeune permis avec un 11R en tous risques pour 6000 balles par an ! Chose quasi impossible maintenant avec un 1000 Gex ou un R1 et c'est tant mieux quelque part ! Le fric ne remplacera jamais l'expérience.
Tout comme Ugoone, le plus longtemps possible je conserverais mon 11Rsacs, y'a pas à chier, ça a encore la gouasche et même si on se retrouve cote-cote avec une R1 au feu rouge, le mec a intérêt de savoir titiller l'embrayage s'il ne veut pas s'envoyer son gardeboueAV à la gueule par excès d'optimisme :o))))
Yof, si tu connais ce prince noir (on entend 27 ans sur la K7) dis lui que malgré l'interdit et l'inconscience de l'acte qu'il a fait, il en a fait vibrer des gosses avec son Devil Endurance 3, et j'ai longtemps attendu le moment de monter moi aussi sur un R, maintenant hormis un gex1000 ou une buse pour faire des bornes, j'ai pas encore trouvé mieux malgré ses défauts

avatar STF 13-03-2003 23:28
Re: où est le prince noir ???

C'est un Suédois (je crois) qui fait le fou sur des autoroutes et des nationales avec une Gsxr 1000 et un Hayabusa . Il sort des dvd de folie . Si vous en voulez :

www.e-xtremevideo.com ( c'est l'importateur, à Biarritz )



avatar z1000 13-03-2003 23:31
Re: où est le prince noir ???

Ghostrider c'est une tafiolle,

tout le monde du gixer vous le dira,

et là ou il est le premier c'est dans sa débilitée,

suffit juste de vouloir arrivé le premier dans la boîte à sapin,
c'est pas très compliqué, en plus y sont même pas capable de mettre çà ailleurs que sur Kazaa, 5h de Download c'est lourd.

Au debut çà en jette je l'accorde, mais à y regardé de plus près avec l'oeil d'un expert (y se reconnaitra je pense mais hors de question de parlé encore de lui,............................................ P.S.A. dit le Y.......??? ),

Ben c'est 0 en pilotage,
0 en wheel
0 en anticipation
0 tout court,

y'a que la fin en vélo qui est bien, c'est le seule chose qu'il fait de bien et encore vu qu'il se fait sérré ensuite.

avatar BenBen 14-03-2003 01:08
Re: où est le prince noir ???

Bon bah jai aussu la vidéo ki traine dansun coin..par kazza ou morpheus.


ARTIM !!!
T'as essayé !!!!
ABRUTI!!!


15min...seulement....tu me déçoit.... clin d'oeil

avatar cerber 14-03-2003 09:55
Re: où est le prince noir ???

Z le 11 92 c po un air et huile
premier année du liquide c dejà moins bien mais bon g qu'un faz



avatar z1000 14-03-2003 10:23
Re: où est le prince noir ???

cerber => 91 ou 92 je sais plus lequel c'est celui du yof,

c'est le modèle noir/violet, et je peus vous dire qu'il le bichonne mieu que sont mille,

avatar Motard passager 14-03-2003 11:36
Re: où est le prince noir ???

salut les gars !

gsxr1100w : 1993..........

avatar Motard passager 14-03-2003 12:45
Re: où est le prince noir ???

yop sacs ! clair le liquide c 93, avec ces kilos encore en plus ....face à une certaine 900 CBR sortie en 92, qui la tua......
noir/violet 91 : c pour moi le plus beau avec le modèle jungle violet de 92, j'dis pas ça parce que j'en ai un lol

avatar Motard passager 14-03-2003 13:13
Re: où est le prince noir ???

salut steffgex !

bon........nous n'avons plus que 9 ans à attendre pour l'identité de prince noir .........

avatar Motard passager 14-03-2003 14:11
avatar Ugoone 14-03-2003 17:29
Re: où est le prince noir ???

A la la comme je suis d'accord avec toi Steffgex !!!

c'est vraiment vraiment très difficile de l'abandonner le Bon vieux airhuile Sacs !!!

j'ai toujours pas trouvé avec quoi je pourrait la remplacer ma mythique airhuile ..

Sauf peut être une buse ou un GSXR 1000 comme tu dit???

Mais bon tand que j'arrive à assumer entretien de ma moto !!! Ben c'est simple je la garde !! car c'est sur c'est pas plus la plus efficace sur route et sur circuit !!!

Mais niveau sensation j'ai rien trouvé de semblable !!! Donc je reste en air huile for ever LOLOL

Car peut m'importe de gagner 10 km en courbe 40 km en vitesse de pointe, ou gagner en vivasité sur l'angle en freinage et............. etc !!!

Suffit de s'adapter à la machine en la respectant pour pas se fourtre par terre sourire
quand à aller plus vite ou moins vite que les autres tarmos .... ben c'est simple c'est pas du tout ma preoccupation !! La seule pour moi c'est de me faire plaisir et de rester entier clin d'oeil

grand VVVVVVVv à tous Ugoone

Ps : sa fait longtemps que je suis pas passer sur le site des airhuiles mais je vais revenir clin d'oeil

avatar Motard passager 14-03-2003 19:43
Re: où est le prince noir ???

salut les gars !

ppppppppppaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllll.......

bon on se retrouve TOUS à orgeres (28) ?????

avatar artim 14-03-2003 19:51
Re: où est le prince noir ???

ALALALALALALALAAAAAAAAAAAA et dire que je vé enfin pouvoir entrer dans le club des airhuile !!!! mé en 750, c deja bien assez!!! bon je le recupere pitetre la semaine prochaine (je l'ai jamais essayé g changé le moteur et il est en "reglage") alors a moi le gsxr!!!!! ps, je l'assurerais au tiers, en coillection, g trouvé 1300 frs par an, correct non? il est de 91!

aplusse!

avatar Motard passager 14-03-2003 19:58
Re: où est le prince noir ???

bienvenue artim !

avatar ThomasM 14-03-2003 20:34
Re: où est le prince noir ???

j'ai un ami qui une 1100 GSXR avec les deux phares rond et y a rien à dire c'est vraiment une belle bete !!!!!

avatar artim 14-03-2003 20:49
avatar Ugoone 15-03-2003 00:43
Re: où est le prince noir ???

Artim bienvenue au club des passionnés des SACS clin d'oeil

Le 750 airhuile c'est un vrai scas c'est même le premier alors ne dit pas juste un 750 !!

Car c'est LE GSXR 750 !!!!! Un mythe !!!

Perso j'ai eu la chance de rouler grasse à un ami sur 7.5 de 89 !!!

Ouahhhhou et je te dis que ça !!!

Bon c'est sur c'est pas le caractére moteur du 11 !! Normal c'est un 7.5 LOL

Donc assez creux voir très creux si un peu preparé ce qui est le cas de celui que j'ai essayé !!! Mais alors des 6000 tours premieres vague et ensuite au dessus de 9000 c'et vraiment explosif !! et la Position ....... je te dis pas avec les bracelets au dessous des té de fourches ........ c'est joisif !!! Pour peu toutes les nouvelles hypersport passe pour des GT LOLOL clin d'oeil

Donc plien de plaisir avec ta belle !!!

A si j'avais les moyens j'aurai aussi un 7.5 Sacs !!

grand VVVVVVVV ugoone

avatar Motard passager 15-03-2003 01:20
Re: où est le prince noir ???

la video de ghostrider elle torche bien...
a la fin il a une hayabuzzza avec un turbo qui va bien...
bref avec la camera embarquée on vois bien l'aiguille qui monte...et c'est impresionnant la vitesse a laquelle il monte a 340 !
sinon le 1000gex compteur bloqué a 299 pendant je sai spas combien de temps... bref un furieux..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter