Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

permier accident en 500

avatar goddard92 09-03-2003 00:32
permier accident en 500

un virage un peu serré, je plonge, et chui surpris, je vois rapproché le mur de béton et me dis

bon, si je me viande, autant eviter le mur de béton. alors je freine, j'étais deja à 50° bien penché, avant que je puisse contrebraquer pour mieux pencher, j'arrive tout pres de la limite de la chaussé avec des graviers, mais c'était la fin du mur en béton, ouf

vous connaissez la suite, chute, glissade,

je me leve, je prend la moto, et je fonce direct aux urgences tout seul ( je pense que ca veut dire que c'est pas tres grave, non???)

j'arrive devant la nana ( chataine, yeux verts, hummmm),

bonsoir, je viens d'avoir un accident de moto, je voudrais faire une radio du genou droit

et la tout le monde me regarde, ché pas pourkoi d'aillleurs, ils ont jamais vu un motard qui se viande???

resultats, rien de cassé, ématonmes, un peu de sang ( merci le jeans de tati, il a tout pris à la place de ma viande), et à peu pres 10 jours de marche en boittant.

voila voila, desormais, je vais doubler de prudence, maintenant que je connais la limite de ma bécanne, je sais jusqu'ou je peux aller.

avatar Motard passager 09-03-2003 00:38
Re: permier accident en 500

Et bien, heureusement que tu n'ai rien et merci au macon d'avoir fini le mur pile a l'endroit ou tu es tombé ;)
Et ta moto, bien que secondaire, n'a rien de cassé??

avatar goddard92 09-03-2003 12:04
Re: permier accident en 500

un bout du phare ,pot, le bout du levier de frein et du poignet de gaz, et le par carter rayés,

il faut regler le phare

avatar tartifouette tartifouette 09-03-2003 14:13
Re: permier accident en 500

ouf, t'as évité le pire !! bourine pas trop qd meme...

avatar Motard passager 09-03-2003 19:34
Re: permier accident en 500

c'est quelle moto que tu as?
c'est ta premiere moto?

avatar darkness 09-03-2003 22:33
Re: permier accident en 500

heureusment rien de grave
enfin remet toi bien quand meme de tes douleur

avatar goddard92 10-03-2003 00:10
Re: permier accident en 500

c'est ma premiere grosse cylindrée, un cb.

ce soir, je peux meme faire les marches sans trop boitter. la marche est totalement normale, mais doucement.

avatar Motard passager 10-03-2003 10:39
Re: permier accident en 500

Il parait qu'il y a 2 types de motards : celui qui est deja tombe et celui qui va tomber.Bienvenue dans la 1ere clin d'oeil
Prends en de la graine,c'est le metier qui rentre.Quand j'ai eu mon accident,je me suis reveille sur la route,la tete dans le casque,le casque sur la route.Je me demandais ce que je faisais la,j'etais completement a l'ouest.Ca fait tout drole.


www.gsx.fr.st

avatar netou 10-03-2003 10:49
Re: permier accident en 500

prudence prudence, moi je fais parti de la premiere catégorie, je ne suis pas fier mais pas du tout.

en 8 ans de conduite, avec 5 hypersportives et maintenant une Z1000, c'est 2 gamelles et 3 carton (heureusement jamais de face, tj et glissade et jamais en tords, le tout contre des caisseux) alors maintenant, franchement, pour arsouiller , je préfère le circuit !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter