Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

histoire de rire

avatar Motard passager 17-02-2003 21:17
histoire de rire

Petit histoire qui m'es arriver cet apres midi

J'ai eu mon plateau mercredi drenier et ce matin je pars fais 2h de circu, etant un peu en retard j'arrive devant l'auto ecole avec ma 125 que je gare sur le trottoire comme d'hab, je suis un peu speed donc je m'arrete pose le pied a terre et ça glisse.
Je met le pied sur une belle M...E donc je perd l'equilibre et ma poignée d'accelerateur traverse la vitre passager de la voiture auto ecole.
Le moniteur sort verifie d'abord que j'ai rien et me dis qu'il espere que je vais avoir ma circu du premier coup pour etre debarasser de moi (avec un ptit sourire au coin des levres)

Moquez-vous mais je suis sur que des perte d'equilibre idiote vous sont deja arriver. Raconter les j'aurais moins l'air idiot.

VV ;)

avatar darkness 17-02-2003 21:33
Re: histoire de rire

euh la m....e du pied gauche ou droit
non parce que si c'est le gauche y'a pas de souci ca te portera chance pour la circu!!
lol

avatar Motard passager 17-02-2003 21:39
Re: histoire de rire

hééééééééééééééééé merde c le droit pffffff faut que j'en trouve une autre pour mon pied gauche ;)

avatar cesco 17-02-2003 21:41
Re: histoire de rire

pourquoi histoire de rire ? + c'est con, moins ça fait rire.
Anecdote, je sort du garage avec mon Zrx tout neuf (à l'époque), je béquille, je me retourne pour fermer la porte à clef et j'entends CRRACC. triste
Je regarde la bécane, elle était par terre, malgré......plein d'années de permis, 15.000 bornes par an, j'avais béquillé sur un trottoir en pente comme un c.. et forcément, la béquille s'est repliée, la bécane au tas. au bord des larmes
Les potes se sont fendus la g....... mais pas moi furax

avatar stefb1 17-02-2003 21:42
Re: histoire de rire

j'ai un pote a qui se arrive.

on vener de repare sa bague de compteur sur un 1000 RX.il va faire un tour pour voir si sa marche .au bout de 10 minutes,je le vois revenir en poussant le 1000 et en gueulant que sa marche plus.il a voulu faire demi-tour sur une place pleines de gravillon.Resultat le pied a glisser et le 1000 a fini par terre.on a tout demonter sans trouver la panne.imagine qu'il falait qui pousse le 1000 pour la mettre en route.ont a trouve la panne au bout de 4 jours.la cosse de securite d'embrayage sur la poignee etait defait tout simplement.
voila!!!!!!!!

il a eu les boules et j'arrete pas de le faire ch......... avec sa.

a +

ps: le pire s'est que la bague de compteur ne marcher toujours pas!!!!!!!!!

avatar phil.fcpt 18-02-2003 11:28
Re: histoire de rire

Sur une petite route de montagne, une plaque de neige barre le passage ( Col de l'agnel, au dessus de St Véran, dans le 05 ) peux pas passer, donc demi tour.
Débraye, 1ère, braquage de guidon, commence à embrayer, et là j'ai pas compris pourquoi mon sac de sable a décidé de descendre, l'appui sur le cale pied gauche+ le coup d'embrayage, et ben, la moto s'est couchée gentiment sur le coté gauche, moi, roulé boulé, ma femme debout, j'ai rien pu faire ( eh, 250 kg qui décide de partir, tu retiens pas comme ça, malgré mon 1.90 m et mes 90 kgs )
Et les potes hilares, certains inquiets, mais bon, à zéro à l'heure, rien de méchant, et moi, la honte .......

avatar ThomasM 18-02-2003 13:05
Re: histoire de rire

Rannn l'odeur!!! c immonde!

avatar Toy 18-02-2003 14:12
Re: histoire de rire

C'était un mois après mon permis...
Sortie de parking d'un magasin. Au lieu sortir par l'entrée principale du parking, je décide de couper et de descendre avec mon DR800 via le trottoir devant le parking moto. Manque de pot le trottoir était bien plus haut que je l'imaginais, ajouté à la garde au sol du DR, j'avais une roue avant sur la route, une roue arrière sur le trottoir, et mes deux gambettes qui tricotaient dans le vide. L'air d'un c.o.n le gars ! Sans compter qu'au bout de cinq secondes de tricottage, le DR en a eu marre de tenir debout tout seul... Et paf... Y'avait des scooters sur le parking qui me regardaient d'un air bizarre... pour ne pas dire moqueur... je les hais ! clin d'oeil

Grand V
Toy.

avatar sfxr 18-02-2003 17:09
Re: histoire de rire

ben mon b12 par terre, comme cesco, on seretourne et pan par terre la moto toute neuve (cligno, carenage, pété !)


en B6 : pour le trottoir, sur le rond point de la porte maillot, tous les motards qui passait sur le trottoir, je suis et au bout un trottoir hyper haut, tout le monde le sautait moi, jai pas osé, bilan j ai raclé ma ligne , créé un bouchon et un autre motard qui me dit " bah, t aurais du accélérer !", pas facile qd on vient d avoir le permis

et jamais deux sans trois :
sur le plateau : sue le lent et vlan, moto qui cale roue braquée et vlan une diversion par terre (elle avait du vécu celle la !)

avatar phil.fcpt 18-02-2003 17:14
Re: histoire de rire

ça me fait penser à un autre coup:, en vélo cette fois ( c'est toujours du deux roues, non ?? )
Je desserre le cale-pied de gauche, et ... je tombe à droite.
Ou encore dans le garage, moto bien serrée contre le mur, évidement coté gauche, d'ailleurs comment j'ai pu béquiler sur la centrale ce jour là, mystère.
En tout cas, le matin où j'ai voulu la descendre, au lieu de monter dessus, comme un gland, je l'ai débequillé debout, désequilibre, pas de place entre le mur et elle pour la retenir, et paf la moto. Même pas eu le temps de monter dessus, seulement deux gamelles, mais jamais comme les autres, à l'arrèt. Argh !! j'ai honte

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter