Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C'est formidable la moto

avatar Doc Geronto 16-02-2003 20:27
C'est formidable la moto

Voila, dans une ambiance où tout le monde essaie de prouver qu'il a plus raison que les autres et tout, je voulais juste écrire un post pour dire que je suis heureux de faire de la moto.
Je suis étudiant et je ne peux faire de la moto que le WE sur mon ptit bandit et quel plaisir, c'est un plein complet au moins chaque semaine qui y passe (donc mon budget lol). Meme si je n'ai pas de couple sous 7000 tours, tant pis, quel bonheur mais quel BONHEUR de rouler en moto, de tourner cette poignée de gaz et de ressentir cette poussée qui m'envahit et qui me donne du frisson, le bruit du pot à la decélération (homologué clin d'oeil ), le petit V de autres motard.
Je me sens privilégié, d'avoir cette chance de rouler, d'avoir eu l'argent pour passer mon permis et m'acheter une moto alors que d'autres ne peuvent pas se le permettre...
Voilà, je vous demande pas forcément de répondre, je voulais juste faire un post où il n'y ait pas de réponse du style oui mais moi je pense, un post où tout le monde serait (j'espère) daccord avec moi.
V à tous.
Roulez bien et soyez prudents.
Doc...



avatar nicoroad 16-02-2003 20:29
Re: C'est formidable la moto

content pour toi mais reste prudent tout le temps!!

avatar méné 16-02-2003 20:34
Re: C'est formidable la moto

ben...
MOI JE PENSE QUE super content t'as raison

vive l'ivresse de la route quelque soit ta monture!!!
et gaffe sur la route

avatar Rowing-man 16-02-2003 20:54
Re: C'est formidable la moto

Oui t'as raison,
Note que nos petites escarmouches verbales sont le propres des motards passionés..
Mais on a tous en commun cette passion qui nous anime et on sera tous la pour la défendre, SOLIDAIREMENT...

Ne le répète pas mais j'aime bien les ducat, et pas mal d'autres modéles (CBRXX, R1, ZX12-r, ZZR, SV1000S....même le buffdog11 me fait pas fuire) et la liste est longue, mais bon ,faut bien jouer et être fier de son destrier..

Aller, vive la moto...........

Qui roule en VFR Vtec qu'est la plus belle qu'en même, néanmoins, cependant.......

avatar akrobat 16-02-2003 21:51
Re: C'est formidable la moto

tu l'as dit quel bonheur de rouler
ca te remote le morale a bloc
surtout que aujourd'hui j'ai meme été salut par des jeunes en 50cc
a qui j'ai repondu bien sur
ils sont pas tous si mauvais les jeunes de la banlieu parisienne



avatar François 16-02-2003 22:58
Re: C'est formidable la moto

C'est merveilleux la moto, aujourd'hui je me suis gelé mais je suis rentré le sourire au lèvres.

avatar Fireman 17-02-2003 00:50
Re: C'est formidable la moto

Rien a ajouter.


Fireman furax

avatar cesco 17-02-2003 13:26
avatar snoupi 17-02-2003 13:36
Re: C'est formidable la moto

La moto c nul et dangereux.

Mais quand t dessus, quel pied !!!!!

nul (=> intempérie, habiment, mauvaise odeur)
Dangereux => dangereux clin d'oeil

avatar Bandit Math 17-02-2003 16:16
Re: C'est formidable la moto

Sur la moto c'est top, et quand on ne peut pas en faire en semaine comme doc, on l'apprécie d'autant plus le week end ( c mon cas aussi)

V

avatar phil.fcpt 17-02-2003 16:23
Re: C'est formidable la moto

J'avis pas roulé depuis 1 mois ( réfection en cours d'une mémère ), et samedi, rien que de faire 20 bornes pour l'emmener se refaire une santé coté embrayage, j'avais la banane. C'est super, la moto, ouaip !!!

avatar Motard passager 17-02-2003 19:03
Re: C'est formidable la moto

Z'avez mille fois raison. Ca fait depuis mi novembre que je suis à pied (cf après un hornet 6?) et ça commence à me démanger méchamment. En plus comme il fait pas trop moche à Paris, ça commence à ressortir pas mal. C'est un vrai crève coeur!

avatar Motard passager 17-02-2003 19:11
Re: C'est formidable la moto

arrête de te plaindre fazter, moi je viens de passer une semaine dans le var... en VW Polo, condamné à regarder les tarmos varois se la donner sur les belles routes du 83. 'tain le suplice.

j'en profite pour les saluer ces petits veinards. vous perdez rien pour attendre, verrez cet été... tchaw

avatar Motard passager 17-02-2003 19:16
Re: C'est formidable la moto

Ca fait plaisir de savoir qu'il y en a d'autres qui souffrent, on se sent moins seul (moi c'est le RER B OU au max une AX ten, 50 poneys asthmatiques et cardiaques)

avatar Motard passager 17-02-2003 20:37
Re: C'est formidable la moto

J'adore rouler à moto et plus je fait de bornes plus c'est génial. Ma plus grande virée en une journée c'est 1400 bornes et des brouettes. J'étais cassé en arrivant mais quel pieds.

Maso ?

Ouais.

avatar Motard passager 17-02-2003 20:44
Re: C'est formidable la moto

Pareil,etudiant,une petite gs bridée,tout mon fric y passe(et les cadeaux pour la copine qui coutent...)mais pourtant je la prend tous les jours et mes 34 cv me suffisent pour me faire plaisir:resentir des vibrations,mettre son cuir le matin,angler,une petite accel,des odeur sur la route...
Pourtant c'est chiant,c'est dangereux il faut se trimballer la combi pluie ds le sac,laver les shoes tous les 2 jours,mettre de l'huile de la graisse,risquer de tomber,avoir froid(au fait j'en ai marre de ce tps de m.... même ds le var on a un tps de chiotte froid-pluie-froid-pluie-neige(50 bornes ça calme)et l'été a pas été fameux le cuir été fermé même la journée en ville même pas 35°)mais tous ces desagrements s'envolent des que je suis en moto et j'ai l'impression d'etre ds un monde apart quand je tombe sur motards vraiment sympa et passionnés(de+ en + rare helas).
Bref vive la moto ceux qui l'aime et de tous mon coeur?exellente route a tous et à toutes.

avatar chacal 17-02-2003 20:47
Re: C'est formidable la moto

Chemical,

je t'ai peut etre croise sur mon bo b6 bleu.

Tous les jours sur ma monture avec notre super soleil varois et cette douce temperature hivernale !!!!

Privilegie ? Nous varois ? Meuh non meme pas..........

Allez peut etre a cet ete Chemical

V



avatar Guillaume74 17-02-2003 20:55
Re: C'est formidable la moto

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH.... vous me faites baver... je vous envie tous, quelque soit votre bécane, GS ou R1... je me caille tous les matins dans ma bagnole à 0° qui a du mal à chauffer... 40 bornes derrière des poireaux pas reveillés qui roule à 40km/h sur la nationale... frayeur à chaque fois qu'un @!#$ me double sur une ligne blanche en plein virage... je voudrais tant être en bécanne, profiter de cette nationale sinueuse et doubler les endormis tranquil'... tant pis pour le froid. Mais vu la distance et le climat haut-savoyard (j'adore quand même la haute-Savoie !!!!), c'est un diesel que je suis entrain d'acheter... tant pis, ma Bandit attendra encore un peu.

Bonne route à tous et faites gaffe aux chauffards !!! mais sachez que y'a quand même des caisseux qui font attention aux motos et qui vous envient !!!

A++

GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar G2LOQ 18-02-2003 00:06
Re: C'est formidable la moto

NON, NON et NON !!!

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi doc geronto, je suis littéralement outré par tes propos irresponsables et irrévérentieux. Jamais, tu m'entends, jamais je n'accepterai de T.R. de mon vivant.

Sinon, j'approuve à 200% tout le reste.



avatar Motard passager 18-02-2003 14:47
Re: C'est formidable la moto

salut chacal, t'es dans quel coin dans ton 'tain de superbe département ;)?

attends un peu cet été, avec les millions de caisseux qiu vont envahir ton bo département, t'ain je t'envie grave.

avatar Chandler 18-02-2003 14:57
Re: C'est formidable la moto

Voilà des posts qui donnent le sourire !! Ca prouve une chose, c'est que même si l'ambiance est parfois chaude quand on parle de nos fidéles montures (qui sont forcément les plus belles)... on partage tous le même plaisir de rouler !! Perso, pour moi c'est ça l'esprit motard !! content

Bonne route à tout les courageux qui sortent par ces températures... et patience pour les autres !! content

avatar Motard passager 18-02-2003 14:59
Re: C'est formidable la moto

D'accord avec le sujet.
Une fois que tu as mis la tenue qui va bien, tu te retrouves au milieu de gens qui sont comme toi avec la même passion, tu rencontres des tas de gens que tu sais même pas ce qu'il font dans la vie. C'est l'effet magique de la moto...............

The Show Must Go On.....................cool

avatar akrobat 18-02-2003 19:14
Re: C'est formidable la moto

fazter on est collegue je suis en RER B moi aussi
en revanche g 60ch dans ma caisse
au fait tu le prends ou le RER?



avatar Motard passager 18-02-2003 19:32
Re: C'est formidable la moto

Mais chemical,en été quand vous nous envahissait,d'abord quand vous cherchez votre route en roulant a 30,on vous agasse les oreilles au klaxon,et puis tu crois que toutes les bonnes routes sont touristique...Eh ben non on s'en garde de coté et puis ça apprend a slalomer.
pas d'envieux SVP,pas d'envieux...ARF ARF

avatar chacal 18-02-2003 20:16
Re: C'est formidable la moto

Chemical

Je suis dans le var a sainte maxime et je bosse vers Saint Tropez donc tous les jours c'est 4 fois 17 bornes que je fais en longeant le bord de mer...

Pour etre franc c vrai qu'en y pensant c beau mais a force j'y fais meme plus attention.... kel Dommage !!!!

Concernant les caisseux et l'ete ben j'en ai deja fais les frais deux fois en 5 ans. Le dernier etant le 28 aout 2002...... un Lyonnais (desole pour les 69) qui m'a royalement coupe la route..... moi rien ma belle en remise en forme pdt 3 mois avec 2800 € de reparations (merci les assurances).....

Voila
N'Hesite pas a me mailer quand t ds les parages mais saches que cette annee c decide je pars 3 semaines en aout en haute savoie avec mes deux femmes.....

@+



avatar Motard passager 19-02-2003 13:20
Re: C'est formidable la moto

boh quel veinard, no problemo, je te mail qd je pars cet été. moi je serais à hyeres (port). pis vos p'tites routes que vous vous gardez, j'ai bien l'intention de les utiliser. Genre celle qui va de barjols à Brignoles, elle est mortelle. pis aussi entre le Castellet et Cassis (par la route des cretes bien sur). Pis aussi.... bon je vais pas ttes les citer tellement y'en a.

Allez je retourne taffer en pensant à cet été.

Tchaw et bonne route aux veinards.

avatar chacal 19-02-2003 23:19
Re: C'est formidable la moto

Hyeres pas de Soucis

Y a de jolie route pour y aller.....
Allez va penses bien a cet ete... moi aussi j pense car en ce moment je trouve qu'il fait froid !! Ce matin 2° c pas assez pour moi !!! Mais bon je suppose que vous connaissais pire !!

Bon je rejoinds un peu seb2 pour le coup du 30km/h, car quand vous etes la EN VACANCES... nous on bosse et la perso je vous maudits !!

Surtout quand vous nous faites tomber, non mais oh !!

On est chez nous ou pas ?!

@ bientot sur les jolies routes de notre belle Provence



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter