Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C'est formidable la moto

avatar Doc Geronto 16-02-2003 20:27
C'est formidable la moto

Voila, dans une ambiance où tout le monde essaie de prouver qu'il a plus raison que les autres et tout, je voulais juste écrire un post pour dire que je suis heureux de faire de la moto.
Je suis étudiant et je ne peux faire de la moto que le WE sur mon ptit bandit et quel plaisir, c'est un plein complet au moins chaque semaine qui y passe (donc mon budget lol). Meme si je n'ai pas de couple sous 7000 tours, tant pis, quel bonheur mais quel BONHEUR de rouler en moto, de tourner cette poignée de gaz et de ressentir cette poussée qui m'envahit et qui me donne du frisson, le bruit du pot à la decélération (homologué clin d'oeil ), le petit V de autres motard.
Je me sens privilégié, d'avoir cette chance de rouler, d'avoir eu l'argent pour passer mon permis et m'acheter une moto alors que d'autres ne peuvent pas se le permettre...
Voilà, je vous demande pas forcément de répondre, je voulais juste faire un post où il n'y ait pas de réponse du style oui mais moi je pense, un post où tout le monde serait (j'espère) daccord avec moi.
V à tous.
Roulez bien et soyez prudents.
Doc...



avatar nicoroad 16-02-2003 20:29
Re: C'est formidable la moto

content pour toi mais reste prudent tout le temps!!

avatar méné 16-02-2003 20:34
Re: C'est formidable la moto

ben...
MOI JE PENSE QUE super content t'as raison

vive l'ivresse de la route quelque soit ta monture!!!
et gaffe sur la route

avatar Rowing-man 16-02-2003 20:54
Re: C'est formidable la moto

Oui t'as raison,
Note que nos petites escarmouches verbales sont le propres des motards passionés..
Mais on a tous en commun cette passion qui nous anime et on sera tous la pour la défendre, SOLIDAIREMENT...