Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

avatar isa 20-01-2003 10:10
3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

J'en ai Mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Pourquoi me direz vous? Et bien c'est tout simple!

1-Debut juin j'etais Porte d'Orleans, je demarrais trankil d'un CD le passage, quand la caisseuse qui se trouvait a ma droite a soudain decide de tourner a auche sans regarder (elle discutait) et sans clignos! Bilan des courses... 22500frs de degats sur mon Stinger et une rupture partielle du ligament croise pour moi!!! (je suis tjr en soins pour un genoux qui ne se remettra sans doute jamais...c'est beau a 26 ans!)

2-Debut Novembre j'ai enfin recuperer mon Stinger et j'evite Paris comme la peste en me rendant au boulot en train/metro (3h au total par jour), mon Stinger etant de nouveau tout beau on ne sais jamais...
Et puis un matin, je me dis que c'est stupide et je decide de reprendre la bete... jusqu'a la Porte d'Orleans tout vas pour le mieu jusqu'a se que je m'arrette au feu rouge... derriere moi, un 38 tonnes... a ma gauche une voie pour tourner.... e t puis soudain la petite fleche pour tourner passe au vert... et la, mon poid lourd, ne trouve rien de plus intelligent a faire que de se rendre compte qu'il est sur la mauvaise file et de demarrer pour lui aussi tourner a gauche...
Manque de pot, la p'tite Isa, qui attendait sagement au feu rouge, etais devant lui... Il est donc venu tout naturellemtn me rentrer dans le c.. !
Bilan : Moi ca allais mais 18500frs de degats pour le Stinger!

3-Il y a trois semaines je recupere mon Stinger! Superbe avec ses beaux carenages flambants neufs!
Je demare et fais sans soucis les 100 km qui separe le concessionnaire de ma campagne!
Puis je la met au chaud dans son box et la, vue les conditions meteo (chez moi ca gele tout les jours et pas de deneigement) je decide de l'y laisser et courageusement je reprend le train pour me deplacer...on ne sais jamais...
Le soucis c'est qu'une moto qui sort pas c'est pas tres bon... c'est pourkoi, vendredi dernier, comme il y avais grand soleil et que pour la premiere fois depuis 3 semaines la route etait bien seche je decide d'aller a la stationn service la plus proche (6km) faire le plein!
J'arrive trankil sur le parking, il fais beau, je roule cool(et oui ca arrive),je longe la station et LA, debarquant de "je ne sais ou" une "bonne femme", qui venait de traverser tout le parking a l'arrache, me fonce dessus et vient me schooter la becane sur le cote arriere droitet la c'est la chute inevitable!!!
Bilan : la becane est partie en "vrille" avec moi dessus d'ou un superbe ematome a la cuisse, de nombreuses courbatures et contusions et pour mon Stinger c'est pas mal non plus!!!!

Ok ca aurais pu etre plus grave pour moi mais quand j'ai vue ma becane, que j'ai entendu le bruit de la chutte les larmes me sont montees au yeux!

3 cartons en 6 mois (non responsable bien entendu), je trouve que c'est TROP! et tout ca par la faute de conducteur inconcient qui n'en on rien a faire des deux roues!!!
Si je n'avais pas cette passion de la moto en moi, je revendrais mon Stinger et je laisserais tomber la moto parceque c'est a vous degoutter de faire de la becane!!!
Je suis desole pour mo coup de gueule mais parfois ca soulage!

Je souhaiterais par ailleur changer de concessionnaire Kawa car je trouve le mien "limite"...
Quelqu'un connaitrait il un bon Kawa, avec des gents sympas et competent ( si ca existe) en Region Parisienne?

UN grand merci...

Isa


PS : pour l'anecdote, la "co.....e" qui ma foutu par terre vendredi ma dit que pour une fois qu'une moto ne faisait pas de bruit, elle ne m'avais pas entendue arriver!
Je precise que mon Stinger a une ligne complete Nikko Racing et que le silencieux est pour ainsi dire vide!
Ca prete a sourire non???



avatar L'atomisateur 20-01-2003 10:22
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Salut "Chat Noir"
Ecoute paye toi un camion de la Brinks, ça ira mieux !!
Je rigole !!
Conseil : change de moto, celle-ci est possédée !!!!
a+

avatar Fred14 20-01-2003 10:30
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Salut....

désolé pour toi ... que dire de plus .. j'ai pas les mots là....

courage !

sinon pour un cons Kawa..... heu à Marly le Roi (78) MARLY MOTO...

A+

bon retablissement !



avatar Shaka 20-01-2003 10:32
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

allez courage!

un jour viendra ou la race des zautomaubilistes aura disparu !

imaginez un monde sans caisseux, rien que des belles motos, ahhhhhhhhh!


dingue Le bonheur est à la poignée dingue
respect Mais fo pas trop l'essorer respect

Member #157 of ze Kompil

avatar Yamrouge 20-01-2003 10:32
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Je connais un exorciste pas mal...

ne le prends pas mal...je comprends...essaie de positiver!!!

tu es vivante, en bonne santé (presque) et ce n'est que du dégat matériel....je sais ça ne remédie à rien mais des fois ça aide...dis toi qu'il y a plus malchanceux que toi et surtout dis toi qu'il aurait pu t'arriver pire et là tu te sentiras mieux....crois moi ça marche!!!!

(au printemps fais un tour à Lourdes, on sait jamais clin d'oeil )

bon courage et bonne route..



avatar Lawran 20-01-2003 11:26
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Bon sinon le moteur n’a rien ?

Ouille, ca commence a faire beaucoup pour une seule motarde et une seule moto.

Mais bon si tu es toujours la apres une série comme ca c’est qu’ un ange gardien veille sur toi et qu’il est pas mauvais donc faut continuer pour lui garder l’entraînement ! ;)

En tous cas rouler en moto devient de plus en plus dangereux, il vaut mieux devenir psycopathe a tendance paranoïaque aigue si on veut avoir quelque chance de faire de vieux os en bécanne, c clair.

A la fin, il ne peut en rester qu’un !

Bon courage a toi et ton stinger ;)

avatar bmoto 20-01-2003 11:40
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Et ton assureur il te dit quoi ?
Parce que même si tu es pas en tort il y en a qui se sont fait résilier pour moins que ça !
En tout cas j'espère que tu vas pas te décourager, c'est seulement une mauvaise période.

avatar YOS 20-01-2003 12:08
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Positivons:
Statistiquement, aux niveux des probabilités, tu devrais être tranquile un bout de temps...

avatar BenDeLight 20-01-2003 12:17
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

isa, si tu veu je suis a porte d'orlean tous les jours, je peu te montré komment y faut le passé les zendroits relou ....

en tou cas moi ki suis supersticieu, je revendrais tré vite cett moto ...

avatar Motard passager 20-01-2003 12:21
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

salut isa,
Effectivement ça fait bcp en 6 mois !!
Je pense, qu'il vaut mieux éviter Paris, être toujours aux aguets ... et garder sa passion.
Pour le genou, rééducation quotidienne pour muscler la cuisse qui perd très vite.
Un grand skieur a eu un accident de moto assez grave et il vient de gagner en descente je crois.
Je pense qu'on peut en sortir plus fort, à condition de garder passion et espoir.
A+

avatar Minimir 64 20-01-2003 12:31
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Salut isa,

depuis PAU, je compatis ...

des concessionnaires, dans nos p'tites villes de provinces, y'en a ... !
et on n'est tellement plus tranquille en province !!!

bon air, assurances moins chères, un peu moins de caisseux très c..s sur la route (y a tjts des c..s mais c'est + acceptable !), on est moins stressé ...

perd pas l'moral, souris et repart ...
amicalement !



avatar Motard passager 20-01-2003 12:53
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Je ne suis pas superstitieux (ça porte malheur) mais à mon avis elle a pas la baraka, ta bécane.

J'illustre: un pote s'achète un vieux Vespa Acma 125. 3e semaine: 1ere gamelle (pas la première en bécane, mais grosse trouille quand même). Réparation. 1 mois plus tard: re-gamelle, shooté par un caisseux. Re-réparation (sur un vieux mmodèle, c'est un galère sans nom pour trouver des pièces, soit dit en passant). 6 mois plus tard, 2 semaines après la remise en route, re-re-shoot. Là, il a pas insisté: il a revendus l'Acma. Le précédent proprio le lui a confirmé: lui aussi s'est fait cartonner 3 fois avant de le revendre, dégoûté. Comme quoi ya des bécanes qui portent la poisse. Faut pas insister.

Maintenant que t'as tâté du Stinger, pourquoi ne pas passer à l'ennemi et essayer une GSX-R ?

En tous cas, je suis étonné que ton assureur ne t'ai pas encore dit bye bye. Lui au moins il a l'air de tenir la route.

avatar Motard passager 20-01-2003 14:31
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Idem..............Change de bécane, celle là elle porte la poisse!!! Et bon retablissement pour le genou

avatar darkness 20-01-2003 14:37
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

je comprend ton ral le bol
je te souhaite juste que ta mauvaise série sois finie
bon courage
pour le concess désolé connais pas je suis pas de paris

avatar Athanase 20-01-2003 17:55
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Fo pas être superstitieux..... ça porte malheur

Si tu n'arrives pas, malgré tout à te débarasser de ces préjugés vis à vis de ta meule, dis toi que jamais 2 sans 3. Donc t'as fait le taf, t'es tranquille maintenant.

Blague à part. Ne te décourage pas. Ni ta moto ni toi n'êtes possédés, ça n'existe pas. C'est une suite de circontances malheureuses.

Le printemps va bientôt revenir, ton stinger et toi remis de vos malheurs et tu verras comme c'est bon....

De toutes façon on compte sur toi à la KompilKoncentre.

avatar isa 20-01-2003 18:31
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Un grand merci a vous tous pour votre soutiens et vos sympatiques messages...

Je vais suivre votre conseil et essayer de positiver meme si c'est vrai que le moral est un peu limite...

Merci,Merci,Merci,pour votre encouragement...

Isa



avatar kriss 20-01-2003 18:43
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Euh Isa ....
Pourquoi ne songes tu pas a changer le vert du stinger pour une couleur plus discrete, ... je crains que ça les attire .. lol
Dans le genre, tu n'as pas de bol ...
alors courage ...
pi aucun sortilege ou autre poisse... t'es une Gozessss c'est tout !!!
Non, pas les dents, pas les dents !!!!!

Sincerement ... je compatis .....
bon courage ,



avatar isa 20-01-2003 18:57
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Kriss : si je ne change pas le vert du stinger pour une couleur plus discrete, c'est peut etre parceque mon Stinger n'est pas vert!!!!

En y reflechissant bien ca me parait etre une bonne raison, le mien etant noir/rouge/gris! clin d'oeil



avatar Motard passager 20-01-2003 18:59
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

euhhhh..... ISA, bein il t'en faut du courage pour tenir ....

pour le troisieme accident, as-tu prévenu la police ? je dis ça sachant que , a juste titre, tu as été blessée... et dans ce cas, on ne peux pas porter plainte contre personne dénommée pour conduite dangereuse ???

je précise, je n'en veux pas a tout les automobiliste , mais trop c'est peu etre trop, toi seule peut juger bien sur.

avatar Zazou 20-01-2003 19:43
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Quand ça veut pas, ça veut pas...

avatar Motard passager 20-01-2003 20:08
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Apres deux shoot a Paris en 6 mois,
un avenue d'italie et un au cimetierre de Montrouge,
J'ai enfin trouve la solution, je demenage,
c'est Paris qui porte la poisse pas la moto.

Faut sacrement en vouloir pour refaire 3 heures par
jour de transport en commun, soit sur que maintenant tu
assure a 300% sur la circulation et que tu risques nettement
moins qu'avant.

C'est marrant sur deux voitures, deux conductrices,
comme moi. J'amerais bien avoir les stats pour voir.

Bon courage a toi et meilleurs voeux pour 2003 !

Amicalement,
Bungee.

avatar Motard passager 21-01-2003 00:14
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Ya aussi la moto façon James Bond - avec les Missiles - tu y as pensé ?

avatar greg 21-01-2003 01:01
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

salut miss,
désolé pour tes problèmes, ça fout un peu la rage.
en fait tu l'as pas fait dans le bon ordre : fallait faire comme moi, te niquer le ligament croisé pendant une partie de foot (la prochaine fois je fais la trêve le 29 décembre lol )alors que tu passes le permis moto, comme ça t'évites de dépenser de la thune dans la moto et ses réparations et si tu t'appliques bien tu peux même te fissurer le fémur et plus bouger de chez toi pendant un mois (surtout quand ça gèle, fait froid c't'hiver brrrr....)
je suis de tout coeur avec toi, mais au moins tu sais que tu pilotes bien, c un bon point et revends ta moto avant qu'elle s'autodétruise sourire

avatar Motard passager 21-01-2003 10:00
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Hello !

@!#$ ça fout les boules quand même... perso je suis en train de passer mon permis (la circule est en attente toujours à cause de ces branleurs de grévistes d'inspecteur...) et si c'est pour se faire foutre par terre à chaque carrefour, je préfère rester caisseux et faire gaffe aux quelques courageux du 2 roues.
Non je déconne il me tarde trop de rouler sur 2 roues... mais certainement pas à Paris... vive la province et les p'tites routes de montagnes !!!!

Isa bon courage, répare bien ton genou... et BOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A++ =O)

avatar Motard passager 22-01-2003 18:32
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

allez va patience!ct la derniere fois que ca devait t'arrive jamais 2 sans 3!
maintenant c bon!
bon retablissement.....
allez va il va encore etre tous neuf le stinger!
bisous

avatar fredouille 22-01-2003 18:44
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Y'a aussi les motos de police avec gyrophare embarqué, à mon avis ils te verront.
Plus sérieusement, si j'ai le temps de voir un comportement potentiellement dangeureux, je klaxonne. ça ne plait pas aux piétons mais mieux vaut un petit pouêêt qu'un grand boum.
Les voitures c'est comme nous, quand tu en as un derrière faut s'en méfier comme du lait sur le feu. On n'y peut rien c'est dans notre nature...

Reste Zen, statistiquement tu ne devrais plus avoir de pépins avant au moins...

Bise
Fred

avatar nuno 22-01-2003 19:13
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

isa, un stinger ..........tien ca me rappel kk1

oulala decidement t a pas de chance avec ta mob!!!

courage!!!



PS: va y avoir pourrissage dans 15 jours prepare toi ......hahaha

avatar Motard passager 22-01-2003 19:23
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Laurence est morte pour sa troisième sortie avec sa moto, à 100/h avec sa 7 et 1/2 GSXR, poussée d'abord par une Super 5 sur la file d'en face, puis percutée presqu'aussitôt, de face, donc, par une Audi qui roulait elle aussi à 100/h (vitesses estimées par le gendarmerie de Dax).

Sebbe, caisseux qui passait son plateau à ce moment-là.

avatar bunny 22-01-2003 22:02
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

nuno fais pas trop le malin oublie moi pas car moi je vais te punir!!!
furax



avatar AMps 24-01-2003 12:16
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

regarde Murit porte de Châtillon, [www.murit.com]

je suis aussi en vert (zrxr 1100 EL vert...) ma moto a attérit là-bas aprés un carton elle est morte.

un carton à cause d'une nana qui ne regardait pas les autres, triple fracture thoraxique et choc aux reins, et le médecin vient de m'en niquer une à l'examen mercredi :o( ... de côte.

15 000 km en 5 mois, et une truffe me shoot à Paris!

a+
AMps

avatar Motard passager 24-01-2003 13:48
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!


Prend ton mal en patience et sinon tu peut toujours acheter un C1

avatar Motard passager 25-01-2003 02:18
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Bonjour isa

Ta moto ,tu ne l'a surement pas achetée neuve,et il faut savoir que tout vehicule ayant eu un proprio,en garde les traces,memes invisibles, dans ses entrailles.Pourquoi l'a t'il revendue?Qu'avait il a reprocher a SON vehicule?
Peut etre rien.....moi je serai toi, ni une ni deux, je la vendrai pour racheter autre chose,de plus sain!
j'ai pas envie de voir les histoires de motard(es)se transformer, en rubrique necrologique..

amicalement,un gros poutou


Herve (31 piges de conduite moto et 13 becanes)

avatar Motard passager 25-01-2003 12:49
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

3 cartons sur la meme moto vraiment pas de chance
ecoutes pas les meaux vaises langues
gardes le si il te plait
si t as besoin d un coup de main efficace pour ta mob en RP, laisses ton email qq part.

bonne chance et n ehesites pas

avatar Motard passager 25-01-2003 17:10
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

je l ai croisee la miss isa a l elephant bleu avec un troupeau de motard
son genou a l air d aller (elle etait debout!!)
bien sympa la miss en tout cas bizarrr de pas l avoir croisee avant moi qui ecume la N20 depuis toujours!
y avait aussi un cbr900 en panne..d alarme?
+

avatar Motard passager 25-01-2003 19:36
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Sacré scoumoune c'est clair,
Mais bon, comme d'autres l'ont dit ici même, statistiquement il devrait plus t'arriver grand chose avant longtemps sourire
Sinon je sui sd'accord avec Gianni, à Paris, je ne fais confiance à personne, ni bagnole, ni scooter, ni camion, ni bus, ni même moto !!

Je pars toujours de principe que les gens autour de moi ne me voient pas, ça fait un peu parano, mais j'pense qu'on a pas le choix sourire

avatar hb 26-01-2003 01:41
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Salut à tous et à toi Isa

Question chance tu te poses là toi. Y'a pas à dire quand çà veut pas marcher ça marche pas. L'essentiel (c'est bête) c'est que tu sois en vie
et assez en tout cas pour rouspeter et te lacher sur ce forum.
Pour ce qui est d'un bon Kawa j'en connais un sur Colombes (92) qui est
trés sympa, compêtent, et qui en plus possede un banc d'essai dynojet pour tout les réglages et modifs que l'on souhaite :
Performance Motos 127 av de stalingrad 92700 Colombes 0146490674

Sur ce bon courage, garde ta passion (c'est la plus belle), et longue route à toi et aux autres.
HB

avatar toni 26-01-2003 13:45
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

salut isa,j'en connait qui font protéger leur moto,mon pote olive qui avait une scoumoune comme toi et depuis il ne lui arrive plus rien...on n'y croit ou pas il ne suffi de tombe sur autre chose qu'un charlatant,tu donne 10 euro ,meme si t'y croit pas sa vaut mieux qu'un carenage.
bref j'habite dans le 86 (le trou du @!#$ du monde)ici il y a des cons sur la route mais je suit trés content de ne pas etre sur paris ,persoje croit que sa vien de sa...
p s courage isa garde ta becanne et change de blaide...

avatar Yamrouge 27-01-2003 11:19
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Isa,
ce n'est pas ta meule en fait..c'est toi!!!!

je veux bien t'exorciser...tu verras ensuite tu risqueras plus rien clin d'oeil clin d'oeil

et t'as rien à débourser clin d'oeil clin d'oeil

keep cool....



avatar isa 28-01-2003 17:09
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Fanfan : un grand merci pour la proposition de coup de main!

Yof : Je ne dirais qu'un mot : RESPECT!
Va falloir m'apprendre les wheeling debout sur 1 calle pied!!!! et tout cela avant que je ne te pourisse sur la RN20!!! clin d'oeil

Blague a part, super contente d'avoir fais ta connaissance je trouve se genre de rencontre excellente!!!! en tout cas pleins de gros bisous de "Isa Stinger qu'est tombe"!!!!!!!!!!!

Un grand merci a tout le monde pour vos message d'encouragement... pour ce qui es de vendre ma becan je peu pas.... je l'aime trop!!!
Par contre je songe serieusement a me prendre une nouvelle sportive et n'utiliser le Stinger qu'occasionellement.

Bisous a vous tous

Isa



avatar Martino 28-01-2003 17:45
Re: 3 cartons en six mois : mare! mare! mare!!!

Salut Isa,

alors là j'm'incline. Toi t'es une nana qu'en veut !!
A ta place, j'irai prendre un billet de loto. C'est pas possible que tu compenses pas quelque part. A mon avis t'as toutes tes chances.

J'pense que c'est vrai. Maintenant quand tu roules en 2 roues (et surtout à Paris), il faut être parano pour alonger sa durée de vie (ou au moins celle de ta belle)

Courage pour ta rééduc. J'ai eu la même chose et si tu fais gaffe et que tu te remuscles bien, ça se remet nickel !!!


gnarf Martino ... member of kompil ... près pour la concente gnarf

avatar isa 28-01-2003 17:49

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter