Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

motards du dimanche

avatar Motard passager 15-12-2002 21:09
motards du dimanche

salut , voilà je suis allé au GP de france au mans , c'était la première fois que j'allais voir çà et @!#$ de merde, ca m'a grave foutu une claque, plus du tout envie de retourner dans une concentre....
j'explique : 1000 bornes tout de nationales et départementale de la côte d'azur au Mans, tout çà en un jour et demi. Arrivé au mans juste après un rinçage d'anthologie (la nuit avec une visière iridium , pas lol ) de 150 bornes ( ptin on y avait échappé jusque là ) vers les minuit le vendredi.
Et là surprise ! le bonheur ! bon d'accord , on attendait pas la haie d'honneur, mais pas non plus le regard ensanglanté de povres pouilleux qui te rotent à la face et qui viennent gerber devant ta tente .

bref trop cool, zéro ambiance , plaisiromètre à zéro, envie de me tailler direct ( quez que je fous là ?)... bon ok on reste et on a dormi avec la douce berceuse des rupteurs et des moteurs sur cales , y zont pas fait 1000 bornes ces raclures

bon , le lendemain on a un peu bu et du coup ca passait un peu mieux. Vu les essais et le gp ( arreté trop tot bordel ). On a quand meme un peu rigoler, mais j'ai pas envie de sitôt de recommencer. J'aime la moto, j'aime les bonnes ambiances, les gens cools mais pas me murger la gueule en pourrissant le moteur à coup de rupt et de burns , je faisais çà à 14 ans.......

avatar Mc Bob 15-12-2002 21:24
Re: motards du dimanche

Bon je suis d'accord, C pa stop comme ambiance, mais dans l'euphorie du moment, tu pète vite un plomb... et généralment c la plomb le plus important, donc C gros lachage.....
C pâs excusable, mais comprehensible...... sous l'effet d'alcool..... forcement.
et pis t'en a vu combien?? 100, 200 allez je vais être généreux 400 couillon à burner, rotter..... sur les 90.000 qu'on était, C pas des masse, non, c pas la majorité!!
M'enfi, c les même peut être que ceux que tu vois avionner à 220 sur le retour et qui en sont méga fier!
Y sont pa smoins motard pour autant,mais bon.... sans façon!!



avatar Motard passager 15-12-2002 23:10
Re: motards du dimanche

moais... mais le gars qu'a gerber devant la tente si je le retrouve , je lui pète dans le casque, ca va lui faire drole

avatar ronan 16-12-2002 06:51
Re: motards du dimanche

heuresement que tu n' a pas etait aux 24h alors c 'est encore pire

avatar artim 16-12-2002 09:13
Re: motards du dimanche

oui jeu crois l'ambiance aux 24h est encore pire!! la c pô 400 qu'ils sont, c 50% du lot !!!

avatar Gaubs 16-12-2002 17:59
Re: motards du dimanche

Voilà pourquoi je ne suis jamais allé et n'irai jamais dans ce genre de manifestation.

Les concentres, c'est pareil. Ya toujours un paquet d'ahuris trop contents de montrer ce qu'ils ont entre les jambes, à savoir une meule qui fait un boucan d'enfer. Pour le reste...

Alors sans moi. Vive les ballades en groupe entre vrais motards respectueux des autres, de leur moteur et de la nature ! Vive les arsouilles dans la montagne et le chocolat chaud bu en haut du col, avant de redescendre ! Vive aussi les rassemblements (pas "concentres") entre gens de bonne compagnie et au QI si possible supérieur à 25 !

En bref, vive la Kompil, et je suis sûr que quand nous nous réunirons à 200 Kompileurs, il n'y aura pas ce genre de comportement.

avatar Motard passager 16-12-2002 18:18
Re: motards du dimanche

bordel , ca fait plaisir ce que tu dit là.

avatar Arnaud 16-12-2002 18:21
Re: motards du dimanche

Ouf tu me rassure Gaubs, avec mon QI de 30, je passe juste ....



avatar zidecar 16-12-2002 18:21
Re: motards du dimanche

salut.

voila pourquopi je ne vais jamais a ce genre de rassemblement.

par contre, je participe et organise beaucoup de concentre, notament des hivernales, ou la, tu ne retrouve que des vrais motards respectant leur machines et les autres....

les 24 heures et autres, ca me fais penser a la pire des concentres annuelle qui puisse exister, le plus grand rassemblement de cretins et blaireaux, a savoir le burns days ( traduisons le jour des burnes ).

amities motardes.



avatar Motard passager 16-12-2002 18:29
Re: motards du dimanche

ta ta ta............ pour le burns day , c'est pas pareil , j'ai que 100 bornes à faire alors je peux faire le gueux de base lol

avatar Fafa 16-12-2002 18:36
Re: motards du dimanche

C'est sur l'effet de groupe fait faire n'importe quoi! Je suis allé au 24h cette année et c'était la première fois que j'assistait a un rassemblement pareil. Très impressionant, j'avais jamais vu autant de bécane à la fois. J'ai vu ce que c'était le pilotage, le vrai!! Les cascadeurs pro et le concour de run m'on bien plu. Moi je dis il faut le faire au moins une fois dans sa vie, comme le pelerinage a la mecque.
Mais bon comme beaucoup j'ai un sentiment mitigé. Pendant tout le we j'ai eu l'estomac qui à fait "crouiccc" a chaque burn ou coup de rupteur. Bah ouais quand on a pas encore de bécane, on surporte très mal de voir comment certain les maltraitent, surtout quand elles coutent plus de 8 briques, de voir les bécanes recouvertes d'un centimètre de poussiere. J'en ai vu qu'un qui avait mis une housse (heureusement encore, une 996!).
J'ai croisé des potes, certain pas tres passionné par la moto qui sont venu avec d'autres motards....ils étaient pas beau a voir. Enfin je déplore la présence d'une faune que j'identifierai comme fréquentant habituellement les raves : techno qui beugle, zombie devant les enceintes.... Je ne suis pas sectaire, on peut venir pour diverses raisons, mais eux je vois pas ce qu'il foutaient la?! On va pas polémiquer.
Pardoxalement c'est le dernier endroit ou j'irais en bécane de peur de la salir, qu'on me l'abime ou qu'on me la chourre.
En attendant mon rêve c'est de faire TT, ça doit etre dantesque!

avatar Gaubs 16-12-2002 18:41
Re: motards du dimanche

Salut Zide !

T'as tapé juste, en disant : "par contre, je participe et organise beaucoup de concentre, notament des hivernales, ou la, tu ne retrouve que des vrais motards respectant leur machines et les autres...."

Ben tiens... ! Les mecs qui enfourchent leur meule pour faire ouatmille kilomètres à se les geler, sous la flotte, dans le brouillard, c'est clair que ce sont de vrais motards !

Et dans leur tête, la moto c'est autre chose qu'une paire de kouilles supplémentaire pour épater les filles ou un engin de mort pour exploser les radars (et accessoirement le gamin qui traverse sans regarder, le kon !)

Regarde, en ce moment... On en voit moins, des rigolos montés sur leur 1100 GXFKZ Replica Tuning ! Et ceux qu'on croise, ils répondent au salut autrement qu'en soulevant l'index !

Je crois que c'est ceux-là qui ont signé à la Kompil, qui viennent sur ce forum, qui s'arrêteront quand je serai en rade sur le bord de la route.

Les burnes, je compte pas sur eux, et j'aime autant pas avoir à leur parler, même !

avatar Motard passager 16-12-2002 18:52
Re: motards du dimanche

heu , c'est le retour de baton là ... vous zenflammer pas les gars , c'est pas la moto non plus qui fait le gars ( dixit un célèbre dicton sur les moines ) , un mec en bmw moustachu peut etre un vrai salopard et un mec sur sa sportive un mec cool ( moi j'ai une gsxr 1000 )

y a deux semaines , on arrive derrière un allemand avec sa passagère ( grosse routière ) , il nous voit arriver et d'un coup il commence à arsouiller, il faisait raclé le carter, coupait tous les virages ... j'étais derrière tranquille ( ;) ) ... c'est bon il m'a vu il s'écarte, ok je passe.. ptin kes ki fait ce con il me coupe la trajo et je me retrouve en plein gauche

moralité : gaffe au moustachus en bm aussi

avatar artim 16-12-2002 22:20
Re: motards du dimanche

c vrai pour le burns day c pô pareil, on s'attend a ce qu'on vient voir, et on est pô decus... et pis c le BBBUUUURRRNNNSSDAAAAAYYY!!!! YYYYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! AAAAA DDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFF!!!!!!!

vazy bomber fini la plaque, allez craig ! un slooping! yacc!!! finis le le pneuuuuu!!!!!!

bon j'arete.

avatar Motard passager 17-12-2002 18:09
avatar Travos 17-12-2002 21:14
Re: motards du dimanche

Je suis un peu dubitatif...
il y à toujours plein de monde aux courses, et souvent ceux qui y sont allés disent que c'est nul! (mes potes aussi d'ailleurs). Bizarre...



avatar Motard passager 17-12-2002 21:39
Re: motards du dimanche

c'est parce que la moto , c'est bien mais sans les motards...

par contre je ferais bien une concentre de motardes lol

avatar artim 17-12-2002 23:20
Re: motards du dimanche

MMAAAIIIIIISSNOOOONNN!!! c bien les concentres! faut etre dans l'ambiance, c'est tout! pis c comme dans tout! y 'a des extremes partout! nous on vient de la ville, on est civilisés, pensez aux pauvres pecnos qui habitent dans le trou du @!#$ de la france (jl'adore, moi le trou du @!#$ d'l'a france, hein!) faut ben qu'ils s'expriment avec leurs moyens eux!!!

avatar labiole 18-12-2002 14:05
Re: motards du dimanche

Je tiens à donner quelque precisions concernant le message de heavy_drinker:

"y a deux semaines , on arrive derrière un allemand avec sa passagère
( grosse routière ) , il nous voit arriver et d'un coup il commence à
arsouiller, il faisait raclé le carter, coupait tous les virages ...
j'étais derrière tranquille ( ) ... c'est bon il m'a vu il
s'écarte, ok je passe.. ptin kes ki fait ce con il me coupe la trajo
et je me retrouve en plein gauche"

Précisions:

J'etais donc en tete (DR 650 susuki 2000) poursuivit de trop loing par un GSX-R 1000 piloté par heavy_drinker jusque là rien d'inormal...
Quand tout à coup un attardé en BMW qui se trainait lamentablement au milieu de la route (ne voyant pas les drapeaux lui signalisant ma presence) decida de faire "Bouchon ".
Je double aisément "l'allemand" qui semblait effectivement en plein bataille avec sa monture pour essayer de suivre le rythme...
et là je me suis tout de suite dit que "heavy_drinke" avec son 1000 GSX-R alllait avoir quelques soucis à doubler se veritable pilote de BMW...

Impossible de suivre la scene dans mes retros... mais néanmoins temoin du retard ENORME pris par "heavy_drinke" et sa monture...
Je peux vous confirmer que la bataille fut cruelle trajectoire tendue et tout...

avatar labiole 18-12-2002 14:30
Re: motards du dimanche

Zidecare et Gaubs>

Vous faites vraiment preuve d'une magnifique et splendide ouverture d'esprit....

Je vois pas en quoi aimer se geler le @!#$ sur une motos sous la pluie fait de vous des motards...

je site:
"les 24 heures et autres, ca me fais penser a la pire des concentres
annuelle qui puisse exister, le plus grand rassemblement de cretins
et blaireaux, a savoir le burns days ( traduisons le jour des burnes )."

Moi perso, j'adore les courses d'endurance que je vais au burns day et et et je fais parti de la kompil...
c'est faire preuve de "Cretinisme" ???
je suis pas sure...
Cependant, il est vraie que c'est un peu la déchéance... et que l'ambiance est souvent plus à la fete qu'à la course (apres tout...)

IL EST TOUJOURS DIFFICILE DE FAIRE DES GENERALITES N'EST CE PAS ?

JE RESTE TRES DECUS DE VOTRE VISION SECTERE DU MOTARD...

avatar Vince 18-12-2002 14:48
Re: motards du dimanche

Oui oui oui!! bon moi perso, je suis déjà aller 3 fois au 24 heures du Mans, bon c'est vrai y'a de tout, et une centaine de mecs bourrés qui faut enjambé pour marcher ça fait désordre, en plus y'a beaucoup de Breton dans le tas! houps! m'enfin c'est qu'une centaine sur 60000 ou 80000 personnes, ça fait pas si lourd que ça mais c'est gênant et je pense que l'organisation des 24 heures devrait mettre son nez la dedans!! mais bon moi quand je vais au 24 heure du Mans, c'est pour la course, c'est à dire que dès que je rentre dans l'arène et bien mes yeux ne lachent pas les petits bolides qui virevoltes comme des accrobates sur une piste bien souvent très humide.... (et oui c'est le Mans) le bruit, l'odeur, la course, tout ça c'est très grisant, et je vous garantie que y'a pas besoin d'alcool pour être en transe... maintenant je ne compare pas cela à une concentre qui est différente dans l'esprit et dans la manière, une concentre c'est pour se retrouver et faire de la bécane, les 24 heures c'est avant tout voir une course d'endurance, et c'est pas la même chose! y'a une forte concentration de moto, mais c'est pas une concentre comme les élefs par exemple, rien à voir!! Alors c'est vrai que faut faire un peu de ménage dans le public, parceque franchement ça fait peine à voir un mec qui dort dans une poubelle, enfin qui dort, qui fait un coma plutôt! lui il voit rien de la course et en plus n'a rien à y faire, on parle de sport mécanique pas de sport éthylique....

avatar JAYJAY 18-12-2002 14:51
Re: motards du dimanche

C'est pas parce qu'il y a des blaireaux qui s'amusent a rupter, burner, etc .... que c'est un rassemblement de cretin.

Moi ca fait 3 ans que je vais aux 24H du Mans et c'est vrai qu'y en a qui rupte jusqu'a casser leur moteur et alors , c'est leur becane .... c'est vrai que c'est tres triste.

Lorsque j'y suis, je retrouve des amis et c'est tres sympa !!

De plus, vu le nombre qu'il y a de "spectateurs" ( ~100000 ) c'est forcé qu'il y est des "problèmes" même si je n'ai jamais vu de violence au contraire, c'est une ambiance bon enfant même s'il y a qques ecarts ( viandes soules ).

Ensuite, je suis tout a fait d'accord avec Labiole : c'est pas parce l'on roule l'hiver sous la flotte à se les geler que l'on est un vrai motard ...... en plus qu'est-ce l'on appelle "vrai motard" ???????

C'est celui qui va faire 500 bornes sous la pluie par 2 degré ......... chacuns son plaisir clin d'oeil

Il ne faut pas faire de generalités.

Saluations

avatar JAYJAY 18-12-2002 14:54
Re: motards du dimanche

C'est vrai que j'en ai déjà vu complètement bourré dès le samedi AM avant le départ : il va rien voir de la course mais il a payé son ticket et cela permettra de payer les pilotes un peu mieux vu le plaisir qu'ils nous procurrent clin d'oeil

avatar Motard passager 18-12-2002 19:25
Re: motards du dimanche

labiole je @!#$ sur ton arai


labiole est une tanche, c'est pas un motard, c'est un gitan de l'espace. Si si allez voir les photos lol : [www.lerepairedesmotards.com]
(dans les dernières photos, le poing levé )

ya qua voir , ki c qui roule, hein qui c'est ka le ginou par terre avec la gixer rouge ? je vous le dis c'est heavy.

avatar Motard passager 18-12-2002 22:31
Re: motards du dimanche

Je propose aux stunters de regarder ce petit clip, je le trouve très instructif sur le sujet :
[www.redlineextrememedia.com]
A bientot
VVVVV
Doc Geronto

avatar benben 18-12-2002 22:44
Re: motards du dimanche

ouais...
attend le Mans c'est pas que ça...
bien sur y'en a pleins (j'y'était cette année)
ça fais super mal au coeur de voir ces moto cracher leur poumons mais bon...on s'en fout c'est pas les notres...Et pis des gens bourrés c'est pas méchant...enfin ça peut mais j'en ai pas vus ni au bol ni au mans...
(aller aux fêtes de bayonnes là, on est servi...)

Non par contre annectote à moi : y'a des gens très très sympa aussi, tu rencontre du monde :
j'y suis aller avec 1 pote et sa (vieille) meule (800gs), on pose notre tente o pif à coté d'une tente plus grande. en fait c'était une bande de motards de caen, on est venu à 2, on a fini la soirée on étaient 10 et on a pu discuté becanne trankilou, en picolant gentillement, y nous z'on offert le barbecue...etc..etc..
le lendemain un mec tout seul arrive, plante sa tente devant la notre...bah voila on a passé le reste de la soirée avec ce type et ceux d'avant...et voila, on a passé un WE extra, de rencontres, de vision allucinante sur la piste (c'est des fous les gars qui font les cascades et ceux qui font la course aussi !!!!), de barbecue...etc...
Bref y'a des boeufs mais y'a aussi des gens normaux et très sympa partout.
retourne z'y...c'est dommage de ce priver de la vision des becannes sur piste pour si peu...

avatar Motard passager 19-12-2002 00:11
Re: motards du dimanche

>> doc geronto : ouchh , elle calme celle là lol

avatar Motard passager 19-12-2002 09:34
Re: motards du dimanche

Je trouve qu'elle fait bien méditer sur ce super état d'esprit ouilinge et staupi etc..
V
et soyez prudents sur les routes.

avatar labiole 19-12-2002 10:09
Re: motards du dimanche

Doc Geronto>
oui effectivemen tca fait méditationner
si tu veux moi j ai un photo de veille femme en sous vetements ... sa fait super meditationner aussi...

avatar Motard passager 19-12-2002 10:31
Re: motards du dimanche

Sur, ça doit faire méditer sur son propre avenir et la vieillesse !
Vaut il mieux mourir jeune et en moto plutot que de voir ça plus tard ?
Lol
V

avatar Gaubs 19-12-2002 10:35
Re: motards du dimanche

Koi ?? Labiole m'attaque ?? Grrrrrrrrrr bla bla rageur

Juste une précision sur mes propos. Je ne fais bien sûr pas des généralités. Le propos "tous des kons", c'est pas mon style et je crois être assez grand et intelligent (si si !) pour faire la part des choses.

Il faut juste s'entendre sur la signification du mot "motard".

Pour moi, un motard ce n'est pas forcément un mec à cheval sur une moto. Dans ce mot, il n'y a pas qu'un état de fait, il y a aussi un esprit. J'ai ma définition personnelle du motard, qui n'engage que moi mais que je crois partager avec beaucoup.

Pour exemple, j'exclue de mon concept "motard" tous les billous qui maltraitent leur meule, qui s'en servent comme d'un exutoire à leur agressivité, qui l'utilisent comme un objet de frime et seulement pour ça. Je vire de ma tête tous ceux qui n'ont pas le reflexe de s'arrêter quand ils voient un mec pousser sa belle sur la BAU. J'ignore ceux qui "font de la moto" (j'ai horreur de cette expression !) du 1er juillet au 31 août et qui la collent au garage ensuite, souvent sans la conditionner.

Tous ces gens sont des "propriétaires de moto", mais à mes yeux certainement pas des "motards". Tu noteras, mon petit Labiole adoré, que je ne les considère pas tous pareil. Je ne les mets pas "dans le même sac". Autant je méprise les rupteux, profondément d'ailleurs, autant je peux comprendre les "motards du soleil" qui n'aiment pas se les geler et pour qui la moto ne doit être qu'un agréable passe temps. Ces derniers, je me contente de les ignorer, ils ne font pas partie de ce que j'appelle les motards. C'est tout.

Bien sûr, je glisse rapidement sur les parasites qu'on retrouve au Mans sous forme de viande saoûle... Ceux-là, s'ils ont une moto, c'est uniquement parce que la nature n'est pas parfaite...

avatar labiole 19-12-2002 10:54
Re: motards du dimanche

Chere meédamme et médammeusieur,

je tiens à vous signaler que j connais l'individu nommé

heavy_drinker autrement appelé du monsieur du gnoud et il est important de vous signaler que c'est ce qu'on appel dans le gargon... une tanche, un baltringue, une crampe (el crampo en mexicain) (lé crampito en italien)....

Son deusieme surnon: c 'est LA chicane (the Chicayne en anglais)...Y fait rienca se trainer...
maintenant on essaye de l'enmener le plus souvent possible ca fait comme une mini chicane mobile qu'on peut emener partout c'est transportable, c'est pratique, en plus ca parle...

PS: si vous aussi vous voulez acheter "The Chicayne" contacter moi je sais oula trouver.
Par contre je vous conseil de choisir une monture de couleur vive de facon à bien la reperer (nous on l'a pris rouge, sa exite c 'est mieux comme pour les Tauraux ).
Habillez la chaudement avec des vetement de couleurs, l' hiver arrive et des fois on les perd dans la montagne...

PS: En faite le vraie reve de Zeazy_drinker c'est d'avoir un Poneys seulement l'année derrniere le pere Noel c' est trompé et lui a ammené un GSXR 1000 ...
Cette année "lé crampito" (en italien) a commandé un super Golden Pony JUmpeur bien racé avec @!#$ Sachira.... et je peux vous dire que sawachier

PS2: Je rappel qu'il strictement INTERDIT de donner à manger au poney sans l'autorisation du pilote...

PS3: Envoyer vos donts... Nous organisons une petite collecte afin de lui acheter une Nouvelle sellerie High Tech clignotante et fosforesente nous envisageons egalement de l'equiper d'un GPS ..


Voila tout est dit vous connaissez maintant une partie de la vie heavy_drinker...
la prochaine fois je vous racontrais comment il est tombé dans l'alcoolisme ....

avatar Lawran 19-12-2002 12:20
Re: motards du dimanche

Moi les 24 heures du Mans je trouve ca génial. Il y a pleins de choses a voir, la course, les runs n burn, les concerts, les cascades, la concentre avec le feu de bois et tout et tout....

Maintenant, c'est vrai que si on resume ca a des barbares enivrés en train de massacrer leur moteur a coup de rupteur, c'est vraiment caricaturer a la maniere des journalites qui adorent ce genre de vision reductrice.

Et c'est oublier un peu vite les 95 pour cent de motards qui y vont pour passer un bon we dans la passion de la moto et pour voir une course d'endurance.

Si vous aimez pas les 24 heures du Mans, dégoutez pas les autres d'y aller svp car il faut y aller au moins 1 fois dans sa vie de motard ne serait ce que pour juger par soi meme.

Ca fait 10 ans que j'y vais, et pas une seule rupture, désolé et s'il y a des motards qui aiment faire des ruptures, c'est en tous cas leur liberté et on peut essayer de leur expliquer les consequences (soupapes d'echappement, surchauffe etc) mais ca reste leur problème et pas le mien.

Legalement, quand on est propietaire d'un bien, on est en droit de le detruire ! Et personne n'a malheureusement rien a y redire.

De meme si je vois quelqu'un fumer et que je trouve ca pas ca bien pour lui qu'il se nike les poumons et bien ca n'empechera pas que c'est a lui seul qu'il appartient de le faire ou pas.

avatar Motard passager 19-12-2002 13:47
Re: motards du dimanche

Top là Gaubs ! Je suis pas motard depuis longtemps, mais j'ai la meme définition... en plus du salut obligatoire ... que je fais (geste de la main ou signe de la tete) le plus souvent possible même sur Paris ... tant pis si on ne me le rends pas toujours ...

avatar robert 19-12-2002 13:56
Re: motards du dimanche

Heu !!? j'ai pas bien compris : c'est la passagère la grosse routière ????
Robert

avatar Motard passager 19-12-2002 14:12
Re: motards du dimanche

labiole > j'ai fait un tour sur ton site

quel LOGO !!

avatar Athanase 19-12-2002 14:40
Re: motards du dimanche

Hein ? quoi ? il a un site Labiole ?

Et on me dit rien ?????

avatar labiole 19-12-2002 14:50
Re: motards du dimanche

Bien sure Nous avons un site....

[membres.lycos.fr]

tu vas dans pseudo pilote et fab s'est moi efin presque

avatar Motard passager 19-12-2002 20:29
Re: motards du dimanche


oh oh laby, can you resist my big pony ?
hey ! laby , you're a really little sguegy
and you can trust me, if you go badly
i te retrouverais, car je sais ou t'habite hé hé

petite saleté va, je te laisse parce que moi, j'ai une vie a part l'internet, tete de schbebe

avatar Motard passager 21-12-2002 11:02
Re: motards du dimanche

moi sa fait depuis 95 que je vais au 24h du man (moto)et je trouve que sa se degrade de plus en plus .j'arrive toujour entre 17h et 19h le vendredi et plus sa vas et -moing y a de la place; je crois qu'il vas faloir que je vienne le jeudi .je vais toujour au camping apres le dunlop . il y a que des voitures et a par les allemands se sont souvent des mec de la sarthe (moi je vien en moto ou je vien pas) et l'acool : j'ai l'impression que les motard vienne pour se bourre la guele; moi jen je boit met je me bourre pas la guele il y a même des cadavres deja quand j'arrive .
met j'y retourne quand même pour la moto.
le grand prix de france ces la même sauf que tu vois rien de la course .
et le bol a magny-cours sa put le fric il on crue que c'etait le publique de f1 et nous prene pour rodchild .

avatar François 21-12-2002 23:54
Re: motards du dimanche

Ne généralisons pas, les motards alcoolos ne sont pas la majorité, TRES loin de là, de même que les fans du PSG ne sont pas tous nazillons. Simplement on remarque toujours les extrèmes.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter