Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Marseille : le bon exemple

avatar Gaubs 19-12-2002 17:50
Marseille : le bon exemple

Vous avez sans doute vu ça sur France 2 hier je crois :

A Marseille, les flics arrêtent les conducteurs qui conduisent bien ! Et pourquoi ?? Pour les féliciter !

A la clé on gagne, outre un sourire du gendarme (ça a la valeur des choses rares !), des places de cinéma !

Moi j'ai trouvé ça carrément génial. J'aimerais que ça se fasse plus souvent, et partout, mais je crois que là je suis en plein rêve...

Et puis Sarko va sans doute gueuler, paske ça rapporte rien aux caisses de l'état...

avatar François 19-12-2002 17:54
Re: Marseille : le bon exemple

Aime pas le cinéma furax furax d'ailleurs j'aime rien furax furax sauf ma moto !

Et le p'tit Nicolas, il me rappelle les BD de mon enfance, le Traître dingue dingue , ou alors Gargamel super

avatar shiriu 19-12-2002 17:56
Re: Marseille : le bon exemple

ouais, moi non plus je ne suis pas fan de cinoche.
Cela dit par chez moi (sur Lens) vu le beau temps qu'il reigne je ne cracherai pas sur un bon chocolat chaud au 1er troquet venu. clin d'oeil



avatar Motard passager 19-12-2002 17:57
Re: Marseille : le bon exemple


clin d'oeil

ahahaha, le p'tit Nicolas..... la fois où la maitresse enferme la classe dans la buanderie parce que l'inspecteur d'académie doit passer et pour pas avoir la honte !!!! mdr

avatar Motard passager 19-12-2002 18:01
Re: Marseille : le bon exemple


bon je suis hors sujet, désolée...

mais que voulez vous...... en ces temps de morosité ambiante et de prise de tête, un petit retour dans ces histoires infantiles et gentilles c'est rigolo !! clin d'oeil

avatar François 19-12-2002 18:10
Re: Marseille : le bon exemple

Oh Floflo, je sens que je vais être mufle NO NO NO tu es trop jeune pour connaître ça ....

avatar Arnaud 19-12-2002 18:28
Re: Marseille : le bon exemple

Ma femme m'a dit ca hier soir, je la croyais pas, il parrait qu'ils offraient soit des places de cinoches soit des sacs a dos y compris aux pietons qui respectaient les feux et ne traversaient pas n'importe comment !!

Mais pourquoi ne pas tester sur la france entiere ??? Au moins quelque chose de positif ....



avatar benoa2025 19-12-2002 20:12
Re: Marseille : le bon exemple

->shiriu -->
"Si tu l'a, si tu l'a, si tu l'a ramène...
Méfie-te, méfie-te, méfie-te des 62!!"
Marcel ???

avatar shiriu 19-12-2002 20:31
Re: Marseille : le bon exemple

Oui beneoa2025, c'est bien extrait du monde merveilleux de Marcel et son orchestre.
Ce doit d'ailleurs être de ce monde que viennent nos amis "inviteurs" de cinema de Marseille.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter