Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

avatar Brezhoneg 04-04-2004 13:44
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Ecoeuré... c'est le seul sentiment qui me vient à l'esprit à la lecture de ce drame. Aujourd'hui, on tue lorsque l'on est "excédé". Dans quel monde vit-on???????

Sincères condoléances à toute la famille et aux proches des victimes.

avatar frisbee 04-04-2004 13:59
avatar squinou 04-04-2004 14:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

sinceres condoleances a toutes la famille ,la moto est une passion et personne n'a le droit de retirer cette passion ou une vie que l'on porte un uniforme ou pas.

avatar Beral 04-04-2004 14:45
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Entre incompréhension et colère... je tenais à vous adresser mes plus sincères condoléances.

Amitiés

avatar JOKER5 04-04-2004 15:00
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Ne trouvant pas les mots, consterné devant la cruauté de cet assassinat, je pense à tous ceux qui y ont perdu un être cher, une femme, une maman, une citoyenne au service de son pays.

avatar steve 04-04-2004 15:58
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

J'espere que la justice de votre pays fera sont travail car c'est accident est vraiment invresanblable.


Un bonjour de la belgique

avatar Rider J. 04-04-2004 16:35
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Les mots ne sont pas assez forts pour témoigner de la profonde tristesse qui endeuille la famille de sophie et toute la famille motarde.

avatar Arsouilleur 04-04-2004 17:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Nous sommes malheureusement pas toujours egaux dans la Vie mais dans la douleur nous nous rejoignons toujours

en tant que pere de famille (deux enfants de moins de 10 ans ) motard et mari d'une motarde je me joins a toute la famille Motarde pour vous temoigner toutes condoleances et vous apporter tout mon soutien meme si il n'est que moral dans ces heures Sombres

avatar franç' 04-04-2004 18:08
avatar nat 04-04-2004 18:20
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

nous nous joignons aux autres motards pour vous présenter nos sincères condoléances.... que dire contre la folie humaine....
de tout coeur avec vous, nous même motards tout les deux et deux enfants....

avatar kiki1200 04-04-2004 18:24
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condoleances,et beaucoup de courage pour cette terible épreuve.

avatar seb34 04-04-2004 18:33
avatar La verdure 04-04-2004 18:36
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Modeste contribution à votre soutien
Sincères condoléances
La verdure

avatar ballu57 04-04-2004 18:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je me joins a votre douleur , je ne trouve pas de mots assez fort pour décrire cette horreur !
sinceres condoléances

avatar Maxos75--->bandit 600 04-04-2004 18:47
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je vous présente mes condoléances les plus sincères.
Je partage votre douleur comme tous les motards et tous les gens censés de France. Il y a peu de mots qui me viennent pour vous apporter mon soutien dans cette épreuve si ce n'est COURAGE.

Maximilien DROUET

avatar z750 ze best 04-04-2004 20:09
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances et courage à toute la famille et aux amis.

greg

avatar darkness 04-04-2004 20:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condolénces a tous leur proches
On est de tout coeur avec eux

avatar bréva64 04-04-2004 20:04
avatar pascal de bx 04-04-2004 20:04
avatar OZ 04-04-2004 20:11
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes pensées vous sont adressées dans cette terrible epreuve.
C'est toute la communauté motarde qui est touchée par cet acte.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

avatar Tribal 04-04-2004 20:19
avatar Stéphy74 04-04-2004 20:26
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Tout mon soutien à la famille et aux amis. Nos pensées sont avec vous. Certes ceci est bien peu de choses mais cela est sincère.
Condoléance à vous.

Courage aux petits loups et au papa.

avatar tasmanian 04-04-2004 20:26
avatar paskal le Raskal 04-04-2004 20:29
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que rajouter de plus.. Courage à toi, à tes enfants....à tous les proches...



avatar Dragster600 04-04-2004 20:37
avatar speed triple boy 04-04-2004 20:47
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

a toute cette famille touchée par le drame, je leur adresse les sincères condoléances
bon courage triste

avatar Leon 04-04-2004 20:52
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Un post de plus pour adresser toutes mes condoléances et surtout beaucoup de courage à ceux qui restent pour assurer l'avenir des trois enfants

En espérant aussi que notre justice fera correctement le travail que l'on attend d'elle !!!!

avatar Cochondinde 04-04-2004 20:58
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sinceres condoleances a toute sa famille, et que ce crime ne reste pas impuni.

avatar Ribiboin 04-04-2004 21:00
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne sais quoi dire de plus cela paraitra certainement des plus commun mais je presente mes plus sincères condoléances a son mari, a ses enfants, sa famille aisnsi qu'a tous ses proches.

Toutes mes pensées vont vers vous pour vous soutenir dans votre peine et vous donner un peu plus de courage encore.

Frédéric

avatar 2R1M 04-04-2004 21:09
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Il faudrait étripper ce chauffard sur le place publique !!

Toutes mes condoléances et j'ai une sincères pensée pour les enfants !

avatar dlan 04-04-2004 21:12
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien



...rien a dire de plus...avec vous dans la douleur.

Continuons a nous battre ! V

David

avatar Vax 04-04-2004 21:20
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

un moment comme ca est une epreuve....une dure et injuste epreuve.

que le coupable soit mille fois maudit ! il ne merite rien,sauf notre degout et notre haine !

je suis de tout coeur avec vous.

avatar bmoto 04-04-2004 21:25
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une pensée émue et solidaire devant un drame absurde et injuste.

avatar motardes04 04-04-2004 22:06
avatar HPK11 04-04-2004 22:08
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condoléances, et mes plus sinceres pensées de réconfort a ceux qui restent...

Il n' ya malheureusement rien a souhaiter, devant une telle tragédie,


Paix sur son AME .

Et beaucoup de courage, à toute sa famille ,pour surmonter tant de douleur..

@+

avatar slf88 04-04-2004 22:14
avatar janzo 04-04-2004 23:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Sincères condoléances à la famille, à tous les proches de cette victime.

L'horreur de ces faits n'a d'égale que la peine et le desespoir qu'ils produisent.

Je me joins à toute notre grande famille motarde pour exprimer mon sentiment qui est trop confus : un mélange de douleur, d'incompréhension et de colère....

Cela révèle tout simplement la débilité profonde de certaines personnes, ces automobilistes croyant être dans leur bon droit, faisant partie de la bonne population, rejetant ces motards dévergondés....
Ce sont tous des malades en puissance.

Encore une fois je me joins aux personnes que cet accident accablent actuellement et même si ça parait futile, je leur présente encore mes condoléances, au nom de tous ceux qui font partie de cette communauté solidaire, elle au moins, les motards...

Et j'espère qu'un jour la tolérance et l'humanisme feront que ce genre d'accidents n'arrivent plus...

Janzo, atterré par un tel témoignage de débilité automobiliste

avatar delirii 04-04-2004 23:16
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je me joins aux membres du repaire pour présenter toutes mes condoléances à la famille.

Il est difficile d'exprimer ce qu'on ressent à la lecture de tels faits. La douleur, la tristesse la compassion se mélangent à la colere et l'incompréhension.

Sachez que les motards sont avec vous dans cette epreuve.

David

avatar svbagoo 04-04-2004 23:29
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

sincères condoléances, et tout plein de courage a la famille et aux proches.............................

avatar Geo l'supermotard 04-04-2004 23:51
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Futur gendarme et nouveau venu dans le monde de la moto je veux juste apporter mon sincère soutien et mes sincères condoléances au mari de Sophie et a ses enfants!

Ce qui s'est produit est intolérable et je pense que l'on ne fait pas assez pour les motards et je voulais le souligner.
Je voulais également dire au mari de Sophie ceci:
Il va te falloir élever tes enfants de la plus belle manière possible afin de ne pas la décevoir, ne pense qu'a toi et tes gamins car ils sont le reflet de l'amour qui te lie éternellement a Sophie...
Je ne suis pas croyant par contre je suis sur et certain qu'elle doit resentir beaucoup de choses la ou elle est, tu dois surmonter cette épreuve pour elle !!

On oublie jamais nos proches car ils sont une partie de nous.

Du plus profonds de moi meme je te souhaite beaucoup de courage.

Geoffrey

avatar freeman 04-04-2004 23:45
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Juste ce petit mot pour traduire mes plus grandes pensées à toute la famille....

Mes plus sincères condoléances.

Kim

avatar bouba 33 05-04-2004 00:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances à la famille ; pour cette atrocitee courage et toutes mes penses de reconfort ............................................................... alain

avatar gavage 05-04-2004 00:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Un petit mot pour vous temoigner mon soutient dans cette terrible epreuve...
Que dire de plus...
Sinceres condoleances

avatar Djack 05-04-2004 00:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

On vit dans un monde de fou... On se doit d autant plus de soutenir ceux qui nous sont proches, toutes mes condoleances, mon soutient et ma sympathie.

Djack

avatar Tinou 05-04-2004 06:11
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je transmets également tout mon soutien à sa famille et à ses amis
Tinou

avatar Manu-44 05-04-2004 07:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condoléances

Grosse pensée à toute la famille...

avatar Phedon 05-04-2004 07:40
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Tres sinceres condoleances. Que dire d'autre? Toutes nos pensees sont avec vous. Dieu vous aide dans la traversee de cette terrible epreuve.

avatar jeanmisand 05-04-2004 08:24
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je me joins a vous dans ce moment de peine
courage
jean michel

avatar Obélix 05-04-2004 08:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une énorme pensée pour la famille la maman les enfants des moments durs ou tous les amis et toute la famille se doivent d'être la.
Pour moi un souvenir aussi un policier motard du poste de police de CRETEIL m'avait beaucoup aidé lors de mon accident de moto en JANVIER 2000,ce qui prouve que l'esprit motard existe bien toujours...
Courage a vous tous...n'oubliez pas elle vivra a travers vous...........................
triste

avatar christine 05-04-2004 08:39
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

mes condoléances les plus sincères , les plus émues.... si seulement nous pouvons espérer que notre affection soulage quelque peu votre détresse... si seulement celà pouvait allèger votre peine...

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.